A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

concert pour rétina

2 participants

Aller en bas

concert pour rétina Empty concert pour rétina

Message  starlet Mer 14 Mar - 21:35

Les chorales Alaygro et Amarelli seront en concert ce vendredi 16 mars à 20h30 à l'église de Lay St Christophe au profit de Rétina.

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

concert pour rétina Empty Re: concert pour rétina

Message  MIMI Ven 16 Mar - 21:24

Je vous souhaite plein succès pour votre concert Rhétina. Prenez votre pieds, éclatez vous et soyez
fiers pour la bonne cause pour laquelle vous allez vous investir.Bravos les filles et les gars bénévole et pour VOTRE investissement. Je me suis engagée également dans l'équipe des restos du coeur. Ca me tenait à coeur depuis un certain temps. C'est faiT j'ai rendez vous lundi matin pour un premier contact. Je suis à la retraite depiuis le 1er juin, je n'ai pas l' habitude de rester à la maison et je m'enquiquine. Je déprime un max. N'ayez pas peur je vas me ressaisir et je vais aller aussi contacter le service culturel de la commune, j'ai rendez vous aussi lundi on verra bien.Il y a parait-il beaucoup de bénévolats à faire. OUFF enfin une occupation puisque les choristes ne nous en donne pas encore. Je m'arrête pour ce soir car je suis partie pour un roman. bon courage LES cops, mais à ce niveau ce n'est pas du courage mais du plaisir. Alors appelez cela comme vous voulez, mais prenez beaucoup de plaisir. Bisous à vous tous. concert pour rétina 746790 concert pour rétina 393480 concert pour rétina 382276 concert pour rétina 21850 concert pour rétina 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum