Veillée chantante avec 200 choristes le 27 mars à THIONVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veillée chantante avec 200 choristes le 27 mars à THIONVILLE

Message  Gérard de Scy le Sam 21 Fév - 10:00

Une Veillée chantante avec 200 choristes pour chanter la vie, l’homme, la paix :

Invité pour les 50 ans de l'église Saint- Pierre de Thionville, le groupe choral "Sentiers Chantants" animera une veillée chantante au profit du CCFDTerre Solidaire sur le thème de la vie, de l'homme et de la paix le vendredi 27 mars à 20h30 en l'église St Pierre de Thionville.

Bien connus dans la région, ce groupe vocal a déjà animé une vingtaine de veillées où il a ainsi rempli à plusieurs reprises les églises de Metz Ste Thérèse (autour de Sœur Sara du Caire), Metz St Clément, Metz Queuleu, Thionville St Maximin, Thionville St Pierre, Thionville Notre-Dame, Yutz, Talange, Moulins-les-Metz, Montigny,...


Une des caractéristiques de ce groupe est le partage avec le public. C'est une véritable communion vocale qui s'opère dans ces veillées où les spectateurs sont très vite invités à joindre leurs voix à celles des choristes, provoquant ainsi d'étonnantes émotions. Après avoir chanté dans un premier temps "avec" le public, s'ensuit alors une partie chorale "pour" le public sur un répertoire de chants sacrés (chants de Taizé, liturgie orthodoxe russe, etc.) et de chansons à textes d'auteurs connus (Brel, Bruel,...) ou moins connus.

Venez nombreux le vendredi 27 mars 2015 à 20h30 en l’église St Pierre, (70 rue de Longwy) à THIONVILLE, (près du centre commercial Linkling) vous ne le regretterez pas !.



Entrée libre

Gérard de Scy

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 64
Localisation : Scy Chazelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum