A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Appel à candidature!!!!!

2 participants

Aller en bas

Appel à candidature!!!!! Empty Appel à candidature!!!!!

Message  Hélène Lun 10 Mai - 4:48

vu sur le site de Résonances Lorraine

Resonances Lorraines


APPEL À CANDIDATURE !



Oyez, oyez bonnes gens !



Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour vous donner des informations sur les différents projets en cours que je vous écris, mais bien pour faire appel à vos compétences ! Bien entendu, je ne vous parle pas de votre capacité à faire vibrer les notes et les cœurs, mais à tout autre chose...



Vous n'êtes pas sans savoir que notre association mène depuis plus d'un an de nombreux projets qui ont pour particularité d'être pour le moins ambitieux ! Nous avons pour cela mobilisé une équipe solide sur les plans artistiques, techniques, et logistiques (et sans doute encore quelques trucs en "iques" que j'oublie... ) qui a, nous le pensons sincèrement, su vous convaincre et vous prouver qu'avec vous, nous étions capable de tout !

Après seulement une année de fonctionnement, nous avons déjà mis en place de nombreux projets dont certains suivent encore leur cours, et tout cela entraine naturellement une lourde charge administrative dont nous nous acquittons, la plupart du temps, grâce à notre connaissance du fonctionnement associatif et du milieu du spectacle. Pour entrer dans le vif du sujet, disons que cela génère par conséquent des mouvements de trésorerie énormes, qui ne relèvent plus du simple travail d'un trésorier associatif, mais qui sont bien du ressort d'un comptable, au vu de la structure juridique dont nous dépendons actuellement.

Nous avons donc décidé d'élargir notre équipe, et pour cela, que peut on faire de plus judicieux que de "recruter" en interne !



Nous vous savons déjà choristes dévoués (tout comme nous ! ), mais nous savons également que (tout comme pour nous ! ) il y a une vie après et autour du chant choral ! C'est donc à cette deuxième partie de votre vie (la première étant bien entendu entièrement vouée au culte de la polyphonie) que nous faisons appel.

Si vous êtes un as de la comptabilité et que vous désirez mettre vos dons au service de la communauté, nous avons besoin de vous ! Attention... Si vous m'avez bien lu, vous aurez compris que ce n'est pas un trésorier que nous cherchons, mais bien un comptable chevronné et rompu à l'exercice du chiffre, quelqu'un à qui les chiffres parlent et qui fait parler les chiffres !

Si vous vous sentez l'âme de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chiffres" (ça marche aussi avec la femme mais ça ressemble moins au titre du film...), contactez nous par mail sans hésiter !

Comme dans toutes les petites annonces : pas sérieux s'abstenir, du moins pour la partie travail sur les chiffres, parce que sinon il y a quand même de l'ambiance dans l'équipe de Résonances Lorraines !

Pour nous contacter, faites le comme d'habitude grâce au site, section "contact", via "contact général".



Merci de m'avoir fait l'honneur de lire tout ceci avec attention et surtout merci d'avance pour vos candidatures !!!



Musicalement et amicalement



D@mien pour l'ensemble du C.A. de Résonances Lorraines
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidature!!!!! Empty Re: Appel à candidature!!!!!

Message  MIMI Lun 10 Mai - 5:02

Bien reçu votre message,malheureusement ça ne rentre pas dans mes compétences. Je peux cependant diffuser autour de moi. A bientôt. Cordialement. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum