A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

votez pour Guillaume.......

+9
guillaume Gosley
MIMI
mamirebelle
salegosse
Guitare54
Martine-de-Metz
lara09011970
cazabooboo
Hélène
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Hélène Ven 10 Sep - 15:25

je viens de cliquer moultes fois... et guillaume est remonté de la 44° place à la 5°.... mais, que de clics il a fallu... c'était amusant de voir qu'on pouvait influer ainsi sur le classement....

à vous... essayez... c'est marrant !!!! et pour Guillaume, cela peut être important!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Ven 10 Sep - 19:23

YA longtemps qu'on a essayé pour la première fois ma pôvre LN, mais les résultats sont surprenants de jour en jour. Ce matin j'ai fait des clics de la maison, des pour, des contres. J'ai recommencé depuis mon bureau, là Guillaume était 35ème. Je vais encore essayer d'en faire avant d'aller dodo, après, advienne que pourra selon la formule consacrée. J'espère que tu as passé un bon séjour et que tu vas profiter du w.e., sous le soleil parait-il. Bonne nuit et gros bibis, ainsi qu'à tous les visiteurs. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  mamirebelle Sam 11 Sep - 5:05

et voila jusqu'au bout nous serons là Very Happy Very Happy . Pour Guillaume nous cliquerons cyclops. Bientôt nous pourrons nous retrouver au bar (juste en dessous) pour fêter sa victoire. votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 votez pour Guillaume.......           - Page 6 952774 votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 et nous ferons une fiesta d'enfer votez pour Guillaume.......           - Page 6 956708
En attendant on reste sur terre et on clique, on clique, on cliqu,on cliq,on cli,on cl, on c,on....... bom drunken
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Sam 11 Sep - 5:31

ALLEZ GUILLAUME, ALLEZ GUILLAUME, ALLEZ................ Very Happy Razz
ON CLIQUE, ON CLIQUE, ON CLIQUE Twisted Evil Twisted Evil
Bientôt le résultat, et GUILLAUME sera le 1er votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 king ce sera alors la fête votez pour Guillaume.......           - Page 6 788311 votez pour Guillaume.......           - Page 6 21806
Je file voter, votez pour Guillaume.......           - Page 6 746790 bisous et à demain pour la dernière
MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Josette ANDRE Sam 11 Sep - 6:52

Guillaume est en 6ème place ce matin ...

A vos claviers et cliquez POUR POUR POUR POUR encore et encore des CONTRE aussi ...

C'est we pour beaucoup d'entre nous, de quoi consacrer un tout petit instant pour lui, après ce sera trop tard !!! Allez on ne relâche pas ... 1 - 2- 3 - 6 - 8 - 10 ++++++ autant de clics que vous pourrez et ce sera la fête pour et avec Guillaume !!! votez pour Guillaume.......           - Page 6 746790 cheers votez pour Guillaume.......           - Page 6 788311 votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 votez pour Guillaume.......           - Page 6 112157 votez pour Guillaume.......           - Page 6 82816 votez pour Guillaume.......           - Page 6 404762

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Hélène Sam 11 Sep - 7:47

vote effectué.....

hop, hop, hop... encore un petit effort!!!!!

bisous, tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Sam 11 Sep - 19:35

N'oubliez pas !!!! dans quelques heures derniers tours de chauffe pour Guillaume, alors toutes et tous à vos clics , et un et deux et trois, et cent et mille, etc...... et encore plus de contre, allez on y va!!! on pourra être fier du résultat et surtout GUILLAUME, allez on y croit Twisted Evil Razz OUI GUILLAUME TU SERAS LE 1ER. On se retrouve plus tard pour le résultat ET POUR votez pour Guillaume.......           - Page 6 112157 votez pour Guillaume.......           - Page 6 21881 votez pour Guillaume.......           - Page 6 952774 votez pour Guillaume.......           - Page 6 952774 votez pour Guillaume.......           - Page 6 900381 . votez pour Guillaume.......           - Page 6 372339 votez pour Guillaume.......           - Page 6 372339
Bonne nuit à tous. et n'oubliez pas, premier geste en se levant votez pour Guillaume.......           - Page 6 82816 votez pour Guillaume.......           - Page 6 82816 ON CLIQUE ON CLIQUE ON RECLIQUE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Josette ANDRE Sam 11 Sep - 20:22

Rha Guillaume est 15è je n'arrive plus à le faire monter malgré mes clics, allez-y n'arrête pas les POUR et aussi les CONTRE, abusez-en jusqu'à demain, ensuite il sera trop tard !!! Tiens bon Guillaume, on est avec toi, çà va le faire !!! votez pour Guillaume.......           - Page 6 746790 votez pour Guillaume.......           - Page 6 788311

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty C'est pas perdu

Message  Stan Wysocki Sam 11 Sep - 22:28

Je clique comme un fou depuis une heure
Guillaume est remonté de la onzième place à la 7 ème votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450
Je remets la gomme à fond votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752
Bises aux femmes votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 salut les hommes votez pour Guillaume.......           - Page 6 382276
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Dim 12 Sep - 4:48

ALLEZ, on fait tous comme STAN, on clique à fond, c'est la dernière ligne droite, on y va comme des fous, et encore et encore. et on recommence dans la journée. J'y fonce vite pour les premiers clics de la journée. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Dim 12 Sep - 4:52

brrrrrrrrrrr, Ce matin Guillaume est 10ème et je n'arrive pas à le remonter, qui dit mieux ???????

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  salegosse Dim 12 Sep - 7:53

C est quoi ce bordel votre protégé n est que 5ieme il faut y croire il reste encore beaucoup de temps , je vous fais un marché s il gagne je me découvre




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  mamirebelle Dim 12 Sep - 8:01

et voila nous sommes le 12 c'est fait Guillaume tu nous tiens au courant pour la suite du casting et la prochaine épreuve
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Josette ANDRE Dim 12 Sep - 8:07

Là il est remonté à la 5ème place mais moi non plus je n'arrive plus à le faire monter !!
Il a ses chances, après il y a le casting et il sera présenté du fait qu'il est dans les 30 candidats. Il ne faut pas qu'il redescende, s'il est encore temps, allez-y clicquer comme des fous, c'est dimanche vous êtes nombreux sur le forum, alors un petit clic chez tout le monde et il devrait battre le record !!!! cheers votez pour Guillaume.......           - Page 6 112157 votez pour Guillaume.......           - Page 6 404762

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Comment ça marche?

Message  Stan Wysocki Dim 12 Sep - 8:41

Je croie qu'un seul clic par candidat est autorisé: soit POUR ou CONTRE
après il est impossible de retrouver les boutons du haut près de la photo du candidat!
On peut toujours voter dans la liste mais est-ce que les votes sont comptabilisés ???? scratch
votez pour Guillaume.......           - Page 6 348429 votez pour Guillaume.......           - Page 6 348429 votez pour Guillaume.......           - Page 6 348429
Bon dimanche votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Dim 12 Sep - 9:48

J'ai un doute aussi, car lorsque je clique plusieurs fois, ça me marque en bas de page qu'il y a une erreur sur la page. Mais d'après certains on peut le faire plusieurs fois, alors dans le doute, erreur ou pas, je clique plusieurs fois.
Very Happy Bien contente de vous retrouver STAN après ce long silence, on avait bien essayé de relancer un débat, mais faute de combattants les combats cessèrent votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 .
Espère seulement que tout va bien pour vous. votez pour Guillaume.......           - Page 6 900381 Peut être vous verra-t-on aux w.e. chants, à Laxou, ou à Sarrebourg ? En attendant bon dimanche à vous et aux autres choristes votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Stan Wysocki Dim 12 Sep - 19:10

MIMI a écrit:J'ai un doute aussi, car lorsque je clique plusieurs fois, ça me marque en bas de page qu'il y a une erreur sur la page. Mais d'après certains on peut le faire plusieurs fois, alors dans le doute, erreur ou pas, je clique plusieurs fois.
Very Happy Bien contente de vous retrouver STAN après ce long silence, on avait bien essayé de relancer un débat, mais faute de combattants les combats cessèrent votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 .
Espère seulement que tout va bien pour vous. votez pour Guillaume.......           - Page 6 900381 Peut être vous verra-t-on aux w.e. chants, à Laxou, ou à Sarrebourg ? En attendant bon dimanche à vous et aux autres choristes votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 MIMI

Bonsoir MIMI,
Je viens de voter de nouveau, ça marche 1 fois pour chaque candidat
Guillaume est 12 ème, il devrait rester dans le top 30. votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450
Long silence, effectivement j'ai été très pris ces derniers temps et ce n'est pas fini! votez pour Guillaume.......           - Page 6 804408
J'ai du boulot, de plus je me suis occupé de la visite d'une délégation polonaise en tant que traducteur
et......même plus, en même temps j'étais pris par un chantier jeunes (encore des polonais) qui ont séjourné
une dizaine de jours.
(Nous avons une invitation officielle pour aller chanter au bord de la Baltique fin août 2011) votez pour Guillaume.......           - Page 6 956708
Ce n'est pas fini notre chorale en partenariat avec des choristes du secteur monte un gros projet pour
fin mai 2011. Il s'agit de travailler 20 à 22 chants, nous serons accompagnés par un orchestre symphonique
de trente musiciens et d'une section rythmique. votez pour Guillaume.......           - Page 6 788311
Alors tu comprendras que j'ai peu de temps à moi car cela demande énormement de travail. Crying or Very sad
Néanmoins je regarde de temps à autres et me suis mis à soutenir Guillaume.
Je ne vous oublie pas pour autant, Bizs, votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 Stan
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Dim 12 Sep - 19:21

OH STAN, merci d'avoir pris le temps de répondre, mais alors, quelle notoriété !!! ca va être super bôoooo ce que vous allez monter, peut être aurez vous besoin de nous choristes en plus, ça serait super chouette votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 Je comprends que celà demande un énorme investissement, mais ça va être la reconnaissance de votre chorale, si elle a encore besoin de ça. Il faudra nous tenir au courant, et pour le voyage, que d'émotion, bravo à vous de mener de tels projets, on va être obligé de vous dire Monsieur maintenant votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 Je suis très contente pour vous et vos troupes, bon courage et surtout pleine réussite. A bientôt quand même sur la toile, j'espère de temps en temps. votez pour Guillaume.......           - Page 6 900381
votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  MIMI Dim 12 Sep - 19:27

ALLEZ, tous à vos clics. GUILLAUME est 11ème, il faut le remonter on a encore du temps. ALLEZ, on ne relâche pas. GUILLAUME tu tiens le bon bout. On va y arriver, restons confiants Twisted Evil Razz Laughing Surtout ne tarde pas à nous annoncer la bonne nouvelle, on va tous attendre. Alors vite on clique comme des fous. tongue votez pour Guillaume.......           - Page 6 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Stan Wysocki Dim 12 Sep - 20:01

MIMI a écrit:OH STAN, merci d'avoir pris le temps de répondre, mais alors, quelle notoriété !!! ca va être super bôoooo ce que vous allez monter, peut être aurez vous besoin de nous choristes en plus, ça serait super chouette votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 Je comprends que celà demande un énorme investissement, mais ça va être la reconnaissance de votre chorale, si elle a encore besoin de ça. Il faudra nous tenir au courant, et pour le voyage, que d'émotion, bravo à vous de mener de tels projets, on va être obligé de vous dire Monsieur maintenant votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 votez pour Guillaume.......           - Page 6 119752 Je suis très contente pour vous et vos troupes, bon courage et surtout pleine réussite. A bientôt quand même sur la toile, j'espère de temps en temps. votez pour Guillaume.......           - Page 6 900381
votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 MIMI

Monsieur????? Non je n'ai pas besoin de MONSIEUR je préfère Stan tout simplement votez pour Guillaume.......           - Page 6 296124 votez pour Guillaume.......           - Page 6 296124
Nous avons la chance d'avoir un jeune chef dynamique qui a eu l'idée et la volonté de mener à bien ce projet,
Je pense qu'il faut toujours offrir aux choristes la possibilité de faire de belles prestations, c'est motivant!
Quand au nombre de choristes nous devrions être 80 pour obtenir un bon équilibre avec le symphonique,
en cas de besoin je ferais appel à vous, ce qui n'est pas impossible!
Bizs à vous votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Josette ANDRE Dim 12 Sep - 20:54

Tu es à la 10è place ce soir Guillaume Bravo, votez pour Guillaume.......           - Page 6 900381 je pense donc que tu vas aller au casting ! Nous attendons tous la suite, n'oublie pas de nous tenir au courant, on veux te suivre et te soutenir jusqu'au bout ! Je t'embrasse ...... inshalla ... lolll votez pour Guillaume.......           - Page 6 952774 votez pour Guillaume.......           - Page 6 112157 On va sûrement trinquer bientôt avec toi votez pour Guillaume.......           - Page 6 952774 votez pour Guillaume.......           - Page 6 112157 cheers votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 788311

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  mamirebelle Lun 13 Sep - 4:59

je viens d'aller voir: Guillaume est le 3° garçon derrière Sofiane,Robin et Kappler( j'ai perdu son prénom). Dans les premières il y a un wagon de filles. On attend de tes nouvelles mon grand, mais garde en mémoire :
"sur le métier remet 100 fois ton ouvrage"on ne baisse pas les bras et il n'en sera que mieux peaufiné.
votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Hélène Lun 13 Sep - 5:08

j'ai cliqué hier soir aussi pleins de fois...

on attend à présent les résultats, pas avec autant d'impatence que Guillaume, mais, on les attend!!!!!...

à présent, en cas de sélection, à toi de défendre ta place.. mais au moins, il y aura peut-être une chance de le faire.....

bisous, Guillaume, et bonne chance....on serre les doigts pour toi!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Josette ANDRE Lun 13 Sep - 6:01

Eh oui, tout le monde croise les doigts pour toi Guillaume !!!! votez pour Guillaume.......           - Page 6 885450 au final votez pour Guillaume.......           - Page 6 112157 votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 tu es bien classé votez pour Guillaume.......           - Page 6 191756 .... à bientôt pour la suite que tu ne manqueras pas de nous communiquer. votez pour Guillaume.......           - Page 6 746790 votez pour Guillaume.......           - Page 6 788311

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  guillaume Gosley Lun 13 Sep - 11:50

Merci à tous dors et déjà pour votre investissement et votre ténacité! J'attend le résultat définitif de cette compétition mais apparemment il y a un peu de rab on peut continuer de voter sur le site. Ils parlent du 15 septembre pour la clôture de ce webcasting dans un mail que j'ai eu. Bref regardez sur le site de temps en temps la liste des gagnants apparaitra dans quelques jours. Merci encore de votre soutien. Je savais que les Lorrains avaient un grand coeur et vous venez encore de me le démontrer. A très bientôt pour le résultat officiel. Wink

guillaume Gosley

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

votez pour Guillaume.......           - Page 6 Empty Re: votez pour Guillaume.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum