Ouverture de l'école d'art "L'Entrée des Artistes" à Metz
A choeurs ouverts :: :: :: "Viens voir les comédiens,voir les musiciens,voir les magiciens" (C.Aznavour)
Page 1 sur 1 • Partager •
Ouverture de l'école d'art "L'Entrée des Artistes" à Metz
Bonjours @ tous !
Vos vacances fut-elles bonnes ? La rentrée était-elle pas trop dure ? etc.
Je lance une annonce, ou plutôt une information...
Une école d'art, à la portée de tous, vient d'ouvrir à Metz. Peut-être en avez vous entendu parler dans le répu ou à la tv locale, il s'agit de l'Entrée des Artistes.
L'école propose des cours de 3D, graphisme, photos, multimédia, art plastique, théâtre, musique et danse.
Pour plus d'infos : http://www.lentreedesartistes.fr/

LaGrandeAurélie57- Messages: 131

Re: Ouverture de l'école d'art "L'Entrée des Artistes" à Metz
LaGrandeAurélie57 a écrit:
Je lance une annonce, ou plutôt une information... Une école d'art, à la portée de tous, vient d'ouvrir à Metz. Peut-être en avez vous entendu parler dans le répu ou à la tv locale, il s'agit de l'Entrée des Artistes. L'école propose des cours de 3D, graphisme, photos, multimédia, art plastique, théâtre, musique et danse. Pour plus d'infos : http://www.lentreedesartistes.fr/[/b]
Oui Aurélie, ils sont sur facebook aussi, j'ai mis l'école dans mes intérêts. Il y avait une journée portes ouvertes hier mais je n'ai pas pu y aller. Ils donnent des cours de chant aussi.
J'ai regardé sur leur sites les activités et les tarifs. Ce qui semble intéressant c'est que pour certaines activités tu peux faire un "stage", genre du lu au ve tous les jours 1, 2 ou 3h00 suivant la discipline.

Martine-de-Metz- Messages: 162