A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

+5
mamirebelle
francette
Anneso_lena
MIMI
Hélène
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 15 Mai - 13:42


L'avenir nous sourit ... Mais si, mais si !!!

L'âge de la retraite va être porté à 67 ans minimum ...
La vignette autoroutière va arriver!
Les montants des pensions vont diminuer de plus en plus ...
Le prix des carburants lui grimpera !
Mais heureusement nous sommes de notre époque et nous aurons notre véhicule électrique !


Et nous voilà, tous les deux, ensemble, partant au boulot !
Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Image011


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 15 Mai - 13:47

C'est rare qu'on puisse voir ça d'aussi près. Un beau spectacle.
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9479342&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1

un couple de rouge gorges....... magnifique!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Dim 15 Mai - 14:28

5000° message.......

effectivement, depuis un peu plus d'un an que ce forum existe, nous voilà arrivés au chiffre très joli de 5000 !!!!
5000 messages, qui circulent entre nous, avec de la joie, de l'info, de la musique, des couleurs, du soleil, de l'amitié....
5000 éclats de nos vies....
5000 bonheurs partagés entre nous !!!!!!


merci à vous pour votre présence!!!!!!!

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 P78bdn10

je lance juste un appel à nos amis, nombreux, qui passent par ici sans s'être inscrits...
bien sur, cela est possible...
mais, la force d'un forum réside en son nombre d'inscrits....
cela donne un poids aux infos données, reçues, auprès des associations, des chorales, éventuellement, des autorités...
donc, si le coeur vous en dit, inscrivez vous....
ici, nous en serons heureux!!! et cela vous permettra de communiquer avec nous, entre vous....
plus on est, plus on partage, et plus on sait......

bisous à tous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  francette Dim 15 Mai - 17:39

dommage pour Amaury, mais on était tous avec lui, il était le meilleur pour nous !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta vidéo de rouge gorge , elle circulait aussi sur FB je crois, mais c'est très beau à voir et pour, la retraite, c'est vrai, ils iront au boulot comme ça, heureusement on en fera plus partie de ce train de fauteuils roulants pour aller bosser lol lol
Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Lun 16 Mai - 5:35

allez, un peu de lecture....... une explication d'Amaury sur ce qui s'est passé..........


De retour de Düsseldorf.


par Amaury Vassili, dimanche 15 mai 2011, 22:50
.



Bonsoir à tous,je viens de rentrer de Düsseldorf ,je tiens à vous remercier du fond du coeur pour le soutien sans faille que vous m'avez apporté.Je suis énormément déçu de ne pas avoir apporté la victoire à la France, mais, si j'avais des doutes sur la place de 1er,je ne m'attendais pas à un tel résultat!.Je souhaite donc vous expliquer quelques points.



En effet, depuis environ 2 mois, je travaille non stop pour cet eurovision, enchaînant les voyages, les show-cases, les interwiews, les télés, en Français, en Anglais etc...

Puis, depuis le 6 Mai, à Düsseldorf, tout celà s'est encore intensifié, car les bookmakers me donnaient 1er, j'étais donc l'attention de tous les journalistes étrangers qui m'ont affirmé qu'ils me décernaient la palme de la gentillesse et de la disponibilité.

C'est vrai que j'ai fait mon travail d'une façon toujours égale, prenant mon temps avec tout le monde, malgré cette pression de plus en plus intense et coupé de mes proches.



Puis, arrive le vendredi 13, répétition et prestation le soir, les essais "son" sont corrects. Tout le monde est content, je vois ma famille 5 minutes en 2 jours, et je continue les interwiews, les concerts, les soirées "Italienne, Russe,"etc... je me couche tard, je me lève tôt, JE SUIS FATIGUE!!!

Samedi 14 Mai: c'est le grand jour, mais, pas de repos, conférence de presse et répétition ok..On repart 1h à l'hôtel, mais impossible de ne pas répondre aux fans, aux journalistes...j'aperçois ma famille et vite, vite, organisation Allemande oblige, il faut reprendre le bus de la délégation française pour se rendre à l'Arena.



Puis, le spectacle commence, c'est mon tour: J'entre en scène, et je n'ai pas de retour dans mon oreillette, j'essaie de régler mon boitier pour entendre quelquechose, car on n'a pas le droit de s'arrêter, rien n'y fait je commence à chanter sans aucun repère...et j'arrive finalement à me recaler au feeling. Pourquoi suis je le seul à avoir eu une coupure son? Je ne le saurais jamais!!! Même ,si une réclamation a été faite par la délégation Française!



Malgré celà, le public m'applaudit à tout rompre et je leur suis reconnaissant.

Puis arrivent les votes, la France accorde 12 points au chanteur Suédois, un des seuls à ne pas être sympathique et...en retour, rien, je suis très énervé et à bout de forces.

Au final, je me retrouve 15ème, c'est très dur, je pensais être dans les 5 premiers au moins...Tout ce travail pour ...celà.

Et pourtant, on me décerne le prix des auteurs- compositeurs des chansons de l'eurovision. Ma chanson est la meilleure chanson de l'Eurovision 2011 (une 1ère pour la france).Je ne comprends plus rien...Je suis épuisé, je vomis, mais, à 2h30 du matin, un journaliste du Parisien que je connais déjà me demande une interwiew, j'accepte, et toute ma déception prend le dessus, et mes mots dépassent ma pensée, je dis des choses très dures sur le jury français.PRECISION IMPORTANTE: Marie Myriam que j'adore n'est évidemment pas comprise dans ceux que j'incrimine !Je présente donc mes excuses pour cet écart de langage dû à une trop grande pression...celà ne me ressemble pas, mais, ce qui est fait est fait.



DESOLE pour tous ceux qui liront ces articles repris en boucle et surtout amputés de quelques explications .C'est ce que l'on a coutume d'appeler "un pétage de plombs"



En espèrant votre pardon...



Amaury Vassili
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty paris mai

Message  Marie Josée Lun 16 Mai - 11:26

Tout le monde a droit au pétage de plomb,ça n'enlève pas votre talent,merci de ces explications Wink
Vous êtes tout excusé,amicalement. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790
Marie Josée
Marie Josée

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Maizières les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  MIMI Lun 16 Mai - 15:58

Twisted Evil Vous êtes tout à fait pardonné AMAURY, il est bien légitime de péter les plombs dans de telles conditions et sachez que nous sommes plusieurs à les péter avec vous. Pour ma part, il y a plusieurs années que je ne suis plus l'Eurovision car je n'adhère absolument pas aux votes qui pour moi sont des votes géo-politiques. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 205440 Croyant que les choses avaient évoluées, je vous ai suivi en y croyant fortement. Bien dommage que l'on ne pouvait pas voter, on leur aurait donné une sérieuse leçon. Ce n'est pas une défaite AMAURY, loin de là, votre talent n'est plus à prouver, et c'est tout à votre honneur, bien sûr pour vous c'est une épreuve difficile à encaisser, mais vous êtes grand, fort et beau, vous en sortirez grandi. ne changez rien pour nous vous êtes le meilleur et vous nous faites passer de très bons moments. Espérant que vous ferez un tour sur ce forum pour vous remonter le moral. Ne baissez pas les bras, on est derrière vous, Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 956708 on vous aime, on vous adore. Bien amicalement. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 191756 MIMI (de Nancy si vous vous souvenez de votre concert à Forbach) Au plaisir de vous retrouver sur les ondes et sur scène. Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 900381

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Lun 16 Mai - 21:16

avant d'aller me coucher, vite un coucou en passant...
je rentre d'un spectacle chorale à Sarreguemines " l'école fait son cinéma", avec les écoliers de la région....
c'était superbe... frais, chaleureux, une belle mise en scène....

et quelle ne fut ma surprise, au milieu de ce petit monde de voir .......Salegosse, en chair et en os!!!!

je vous ai pris une photo, pour vous le montrer... ce n'est pas un mythe, il existe réellement!!!!

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Imgp1910

comme quoi.... on est parfois surpris de voir une connaissance, même dans un spectacle d'écoliers!!!

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Imgp1911

malheureusement, je n'ai pu m'approcher... il avait l'air farouche!!!
mais, bon, un souvenir en images, c'est déjà bien!!!

bisou, Salegosse... au plaisir de te revoir... ici ou ailleurs!!!!!!

bisous, tous!!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Mar 17 Mai - 5:04

bin vlâ!!!!! j'en perd la voix... Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Mar 17 Mai - 5:20

Bein ca alors !!!! Dark Vodar - Salegoss !!!!
MDR lol! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752

Il avait aussi perdu sa voix à un moment donné ptdr

Bonne journée à toutes et à toussss !!!!!
Je termine mon café Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 96124 et hop je file au boulot !!!!
Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 348429 je suis vraiment obligé d'y aller ?!!!!!! lol Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 350536
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  cazabooboo Mar 17 Mai - 5:31

Il faut retourner à l école ou mettre des lunettes Anneso car Salegosse s écrit avec un E à la fin



cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Mar 17 Mai - 8:04

Moi je préfère l'écrire SANS !!!!
PTDR Wink
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  cazabooboo Mar 17 Mai - 8:08

OK bonne journée et gros bisou
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  francette Mar 17 Mai - 8:21

cazabooboo a écrit:Il faut retourner à l école ou mettre des lunettes Anneso car Salegosse s écrit avec un E à la fin




et bien oui, de toute façon on a déjà tous vu et embrassé Salegosse, je l'ai encore vu (e) dernièrement à la répé, mais je ne dirai pas laquelle lol! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  salegosse Mar 17 Mai - 9:35

j ai pas souvenir de cette répet




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Mar 17 Mai - 10:22

tsssstsssssstssss Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  francette Mar 17 Mai - 12:14

mamirebelle a écrit:tsssstsssssstssss Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790

re tsssstsssssstssss Very Happy lol! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Mar 17 Mai - 13:10

salegosse aurait-il/elle été démasqué ?!!!! Exclamation

LE MYSTERE RESTE encore ..... confused confused


Bisous tous le monde
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  salegosse Mar 17 Mai - 14:05

reretsssssssssssssssssssssssssssssssssssssstsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  francette Mar 17 Mai - 16:47

salegosse a écrit:reretsssssssssssssssssssssssssssssssssssssstsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss






Salegosse

lol! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 112157 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 112157
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Mer 18 Mai - 5:30

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 296124 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 296124 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Hélène Mar 24 Mai - 19:37

METTRE LE SON ! ! !


Cliquer sur l'image, promène ta souris et essaye de chatouiller le nez du gars... et ... surprise !!





[url=https://servimg.com/view/14267099/1722]Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Image013[/url]
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Anneso_lena Mar 24 Mai - 19:44

trop fort !!!!!! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 885450 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 885450 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 119752
Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 635616 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 635616 lol!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  mamirebelle Ven 27 Mai - 5:31

la semaine de la petite enfance se termine (presque) alors un tit café, on se prépare et en avant ......Notre assos d'ass-maternelles teste les participants sur les dangers domestiques pour les enfants. Demain nous célébrons les BB de l'année 2010 et plantons un arbre pour qu'il grandissent "ensemble". Ensuite fête des voisins puis en route pour retrouver MES enfants et bb. Fin de semaine chargée!!!!!!
et vous??????
Tassimo est sur la table, le pain au four .....bizouilles à tous et bonne fin de semaine en musique .

Et si je n'ai pas le temps de revenir BONNE FETE à toutes les MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 191756 Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty qui veut rencontrer Grégoire???????

Message  Hélène Ven 27 Mai - 14:21

voici un appel que je viens de recevoir...
je vous transmets!!!
Y a-t-il des gens intéressés??????

bisous, tous!!!




Jennifer Coghe 27 mai, 14:46


coucou! comment vas-tu? moi bien, je suis actuellement en stage au service plurimedia au républicain lorrain. Je fais appel à ton grand réseau d'amis choristes! Je suis à la recherche de personne, en particulier des hommes, qui souhaiteraient rencontrer Grégoire, à l'occasion d'un concert à la Passerelle à Florange, pour un Face aux lecteurs. L'émission consiste à lui poser des questions intelligentes sur sa carrière... Pourrais-tu faire passer mon appel, s'il te plaît?
Pour les intéressés, il faut envoyer vos cinq questions à faceauxlecteurs@republicain-lorrain.fr en indiquant le nom, prénom, âge, profession, ville et téléphone.
Merci beaucoup! A bientôt peut être!
Bisous
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " Paris Mai " ( Claude Nougaro )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum