A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les 500 choristes 2011

+12
nonete
Anneso_lena
francette
MIMI
Guitare54
VirginieW
LaGrandeAurélie57
Josette ANDRE
Dominique Limpas
Hélène
mamirebelle
agilulfe88
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty ???

Message  LaGrandeAurélie57 Lun 21 Nov - 13:20


Oh oui ! On aimerait bien savoir Very Happy
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Hélène Lun 21 Nov - 16:13

je sais!!!!!!
je sais que ceux qui n'y étaient pas aimeraient savoir... mais.....
laissez nous juste encore un peu dormir..... siouplait!!!! crevés, on est crevés!!!!

moi, dans ma tête, j'ai les trous de mes yeux qui ne correspondent pas à mes pupilles, j'ai des aurores boréales derrière mes paupières, et je ne suis pas seule dans mon cerveau ( bon, ça, c'est pas un scoop..... mais demain, je retourne à l'hôpital psy... ne vous faites pas de soucis.... j'ai même les clés, tellement ils m'y connaissent!!!!)
ah!!! et j'ai des pieds qui n'en sont plus.... j'attends les nouveaux, ceux de rechange....

et on doit être nombreux dans ce cas..... je vous fais un compte rendu dés demain...

sachez juste que c'était...... comme à l'habitude...... super.... un partage avec les copains et copines... ceux dont on étaient proches, ceux qu'on aime et qu'on a pas vu, car trop de monde, ceux qui nous foutaient des coups d'énervements car tout le temps devant ( y en a qui se débrouillent bien...au déprofit des autres!!!) et qui en plus te râlent après, ou ceux qui prenaient des photos ( trop visiblement) malgré les avertissements de Jacky ( le respect se perd, ma brave dame!!!), ceux qui bousculent , poussent et font tomber les copains ( dommage pour cette choriste qui s'est retrouvée aux urgences pour une main cassée et une foulure de la cheville, à cause d'inconscients qui poussent pour passer!!!! ) euh.... dirais-je que c'est à chaque fois pareil....??????? dommage, non????
il y avait la chaleur, les spots, les bouteilles d'eau, la promiscuité, les habillages -déshabillages constants ( chemise blanche, noire, de couleur...)
il y avait les toilettes ( héhéhé!!! c'est un éternel problème chez les choristes... et à Paris, ils n'ont pas compris que les provinciaux, ça fait pipi souvent!!!!)
il y avait la joie, la fatigue, l'émerveillement, la musique, les caméras, Nikos, Jacky, Dusty le chorégraphe,.... les chiens du plateau, les techniciens, la caméra volante..... les bus et les chauffeurs sympas.... les haltes dans la nuit du retour, avec les retrouvailles autour d'un gobelet de café......

il y avait............... une aventure des 500 à la télé........

il y a maintenant le vide, les soirées où on va se demander quand on va se retrouver...
il y a l'attente de voir l'émission ( début janvier...)
il y a des amitiés nouées, renforcées,partagées.....

il y a les choristes...... et Jacky.... grâce à Jacky......

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  mamirebelle Lun 21 Nov - 16:23

bein voila exactement ça au détail des pôv pieds, parce que les pieds.................ouhhhhhh Very Happy Very Happy
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty 500 choristes

Message  LaGrandeAurélie57 Lun 21 Nov - 19:38


Oh oui ! Je m'en souviens des pieds qui s'enflammaient rapidement. J'étais également surprise d'apprendre qu'une choriste a du aller aux urgences à cause de certain(e)s brutes individualistes Evil or Very Mad Les 500 choristes 2011 - Page 3 804408

Contente que vous ayez passés un bon moment Very Happy On attend janvier pour découvrir le résultat.

Reposez vous bien, bonne reprise et à bientôt pour de nouvelles aventures Wink
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Hélène Lun 21 Nov - 19:39

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2600561170786.2140837.1157508542&type=1&l=849ea2d292

en cliquant sur le lien, vous avez accès à mes photos de l'enregistrement de l'émission des 500 choristes

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  MIMI Lun 21 Nov - 21:53

Il y avait aussi les accessoires, pas assez pour tout le monde, et pour cause, réfléchissez, vous trouverez, les cartons de tee-shirt, à peine éventrés qu'il en manquait déjà, et puis le matos à Johnny, vous n'avez peut être pas vu, moi oui, des caissons et des caissons pour 2 chansons, matos bien gardé par l'agent de sécurité . Les 3 guitares de JOHNY dans un support, une choriste qui se fait prendre en photo devant ces 3 guitares et qui se fait jeter par l'agent de sécurité, n'importe quoi, on veut pas lui bouf...... ses guitares au tôlier. J'ai cherché tout la matinée mon sa à main dans tout ce fatras sans qu'il me demande quoi que soit et plus tard une choriste semblait aussi chercher quelque chose toute l'après midipersonne ne lui a rien demandé, mais seulement il y avait aussi la sortie de Nikos, avec toujours un sourire et un mot gentil pour nous, la sortie de Roberto, toujours aussi charmant qui a fait demi tour pour venir nous biser et se jeter sur nos genoux (nous étions 3 ou 5 charmantes demoiselles, malheureusement le personne qui a pris la photo en a coupé un bout et bien sûr c'est celui où j'étais dessus. J'en aurais enfin terminé quand je vous aura parlé de nos jeunes, comportement exemplaire, politesse exemplaire, sourire, et tout et tout, nous avons même échangé nos chemises pour celles et ceux qui avaient rate les explications de Jacky, donc pour moi chapeau bas pour les jeunes, avons échangé nos mails, bravos à vous, ne changez rien, restez simple et continuez à bien chanter. Bravo à vous tous et félicitation à vos parents, instructeurs et Jacky bien sûr. Allez pour aujourd'hui je vais faire un dodo bien mériter. Grosses bises à tous et à bientôt ceux qui veulent me joindre par mp, pas de soucis, par exemple, j'aimerai avoir les coordonnées de Francine avec j'ai partagé ma chambre et elle dormait à mon arrivée à Nancy, puis quelques nouvelles de la dame qui s"est, pris un sérieux gadin sur le parking de la foire expo. Elle a du avoir bien mal. Voilà, pour moi ces trois jours m'ont permis de connaître les choristes sous différentes façons que lors des répétitions chorales. On vit , on mange, on dort, dans une famille, on voit les choses différemment et on les vit différemment. Espérons que nous arriverons à améliorer certains choses pour faciliter les rapports entre choristes. Bonne nuit à toutes et déjà très impatiente d'avoir un autre projet mais seulement après un petit repos. Bon courage à tous travaillez mais vous allez être encore quelques temps sur un petit nuage gros bisous à tous; MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  MIMI Lun 21 Nov - 22:12

J'avais encore oublié puisce que c'est toujours comme celà, il y a aussi les choristes solidaires et sympa qui disent toujours un petit mot gentil au passage, pas que les choristes d'abord, j'y joins également tous les techniciens, ouvriers, personnels, gens de la MAI, etc...... avez vous besoin de quelque chose, à voir à manger, etc......formidable. Il y a aussi malheureusement ces personnes qui se croivent obligées de dire quelque chose de désobligeant. C'est pas grave ces gens là devraient se remettre en question.Voilpà je crois que j'ai rassemblé par mal de chose. Je complèterai si besoin est. Cette fois je vais faire dodo, avec encore de la musique plein la tête. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty BIEN DIT!!!

Message  Invité Mar 22 Nov - 7:03

Bien dit Mimi!!!

Je partage absolument ton point de vue sur les jeunes du Choeur de Jacky et du MAI : ils sont exemplaires : du talent, de la fraîcheur, des sourires, de la gentillesse, de la spontanéité, des rayons de soleil!!! Pour la prochaine émission, Mesdames, on les laisse devant!!!
Et j'ai adoré discuter avec eux, et la bataille d'eau au fond pour finir, grand souvenir!!!
PS: et en plus, ils dansent, c'est Dusty qui est content!...

Les 500 choristes 2011 - Page 3 900381 Les 500 choristes 2011 - Page 3 900381 Les 500 choristes 2011 - Page 3 900381 Les 500 choristes 2011 - Page 3 191756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  christine Mar 22 Nov - 7:34

Bonjour à toutes,

Merci, merci pour tous ces détails !
Mais on en veut encore et encore, histoire de se transporter dans les studios l'espace de quelques minutes.
Au fait, Geoffrey était toujours aux commandes de la gestion et du cocooning des choristes ?


christine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Anneso_lena Mar 22 Nov - 14:02

Ah oui la bataille d'eau au fond lorsqu'un technicien est venu, après nous avoir distribué les parapluies, avec sa bouteille d'eau faire la pluie pour rendre la chanson "tombe la pluie" plus vivante!! Je peux vous dire que j'en ai eut de l'eau!!!! ptdr chemisier trempé et pourtant j'avais un grand parapluie!!! Mais la pluie tombait horizontalement, bizarre bizarre !!! bounce bounce

C'était jolie cette mise en scène avec les parapluies blanc, nous tout vêtu de noir !!! Romantique lorsque mamierebelle serrait contre elle (et elle ne le lâchait plus) un beau jeune homme !!!! MDR

Puis la chanson "tatoue moi" avec des jeux de lumières!! Nous étions maquiller avec du tatouage fluorescent, qu'on pouvait mettre ou l'on voulait, des gants blancs, un bâton fluo, bref c'était magnifique!! Je me suis éclatée sur cette chanson aussi !!!!
Les rois du monde avec 3 groupes de choristes et un artiste pour faire l'entrée (comme l'an passé avec sofia et shym). J'étais devant avec d'autres filles et nous avions bien discuté avec Icare gagnant de la star ac ou bien de nouvelle star je ne sais plus !!! lol Il a de l'humour ce mec et à côté de lui Mickael Miro (petit il est, et on ne croirait pas lol) mignon comme tout. Puis le 3° était Merwan avec ces yeux bleu perçant, qui m'a fait fondre à son "contact" visuel ptdr !!!

Bref, j'en ai encore plein d'émotion dans le coeur, plein d'image dans la tête qui défile devant mes yeux (trop fatigué par le manque de sommeil) et le partage avec les amis tout au long de cette aventure!! Les fou rire, et larmes de joie ou de séparation ptdr mais nous nous reverrons pour voir le DVD des 2000 comme l'an passé!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et laisse la place à d'autres impressions!!!!
Bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  mamirebelle Mar 22 Nov - 14:21

Bin tiens tite anneso qu'on se reverra !!!! Les 500 choristes 2011 - Page 3 746790 Les 500 choristes 2011 - Page 3 746790 Les 500 choristes 2011 - Page 3 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Hélène Mar 22 Nov - 17:28

"Mamma Mia!" en tournée en France en 2012-2013

Les 500 choristes 2011 - Page 3 MammaMia

Mamma Mia! le spectacle reprenant tous les succès d'Abba, bat tous les records. Après la sortie d’un album, l'obtention d'un globe de cristal, l’annonce d'une seconde saison à Paris à partir de septembre prochain et la toute récente nomination aux Molières, dans le silence des bureaux de Mogador, une tournée se prépare...

Aucun de leur précédents spectacles n’avait bénéficié de tournée. Mamma Mia! grâce à son gros succès au Théâtre Mogador de Paris installe ses valises à partir de septembre 2012 dans 20 villes française. En voici la liste :

Zénith Arena de Lille : du 7 au 16 septembre 2012
Les Arènes de Metz : du 21 au 23 septembre 2012
Le Phare de Chambéry : les 25 et 26 septembre 2012
Halle Tony Garnier de Lyon : du 28 septembre au 7 octobre 2012
Axone à Montbéliard : les 9 et 10 octobre 2012
Zénith de Strasbourg : du 12 au 14 octobre 2012
Zénith de Nancy : du 19 au 21 octobre 2012
.............
une promesse de places à tarif préférentiel est négociée avec la production de Mamma Mia par Jacky et Grand Dom... attendons des nouvelles... ce serait sympa de pouvoir y aller ensemble......
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Super les photos!!!

Message  Invité Mar 22 Nov - 18:12

Merci Hélène pour les photos!!! Very Happy
Je viens seulement de prendre le temps de les regarder, c'est bien sympa de se retrouver à nouveau dans cette ambiance!!! Les 500 choristes 2011 - Page 3 423313
Je me suis retrouvée dans les coulisses (merci mes trois filles pour votre choix de rouge à lèvres flamboyant!). cherry
Les photos de l'échauffement sont trop marrantes, cheers celles sous les parapluies sont magnifiques, Les 500 choristes 2011 - Page 3 900381 j'ai hâte de voir l'émission! Les 500 choristes 2011 - Page 3 393480
Je n'ai pas emmené d'appareil, pas pris de photos, celles-ci sont donc bien précieuses... I love you
J'ai rapporté deux super hématomes en souvenir ("bousculade" dans les marches Les 500 choristes 2011 - Page 3 804408 ),13x8 cm sur la cuisse gauche, et plus de 20 cm sur le tibia droit, j'ai mesuré... MAIS pour l'année prochaine, j'ai la parade absolue bom : les chaussures du deuxième chorégraphe qui accompagnait Dusty : avec des petites pointes tout autour de l'arrière et du talon Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Les 500 choristes 2011 - Page 3 296124 Je donnerai des coups de pieds avec vers l'arrière! Les 500 choristes 2011 - Page 3 296124
Les bleus s'effaceront et je n'ai que de très bons souvenirs de cette aventure!!! Les 500 choristes 2011 - Page 3 191756 Les 500 choristes 2011 - Page 3 191756



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty AH OUI AH OUI AH OUI

Message  Invité Mer 23 Nov - 22:28

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
MAMAMAMAMAMAMA
MAMAMIAMAMAMAMIAMAMAMIA
NONONONONONOTITITITITITITTATATATATATAKKÉKÉKÉKÉKÉKÉK
MILANOTORINONAPOLIMILANOTORINONAPOLIMILANOTORINONAPOLIMILANOTORINONAPOLI NOSTALGIE...





Les 500 choristes 2011 - Page 3 956708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Martine-de-Metz Jeu 24 Nov - 14:25

Hélène a écrit:"Mamma Mia!" en tournée en France en 2012-2013
Les Arènes de Metz : du 21 au 23 septembre 2012
.............
une promesse de places à tarif préférentiel est négociée avec la production de Mamma Mia par Jacky et Grand Dom... attendons des nouvelles... ce serait sympa de pouvoir y aller ensemble......
...............................................................
J'ai déjà mon billet pour le samedi soir, j'ai pris le moins cher : 35,00 euros quand même !
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Mamma Mia !

Message  LaGrandeAurélie57 Jeu 24 Nov - 16:26

Hélène a écrit:"Mamma Mia!" en tournée en France en 2012-2013

.............
une promesse de places à tarif préférentiel est négociée avec la production de Mamma Mia par Jacky et Grand Dom... attendons des nouvelles... ce serait sympa de pouvoir y aller ensemble......

Oh là là ! Oh là là ! Oh là là ! Je dis oui tout de suite Very Happy cheers
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty et ensuite...

Message  Invité Jeu 24 Nov - 18:27

http://aislinn-art.blogspot.com/search/label/Musique%20-%20projet%20solo

Et là, on écoute la vidéo ajoutée par cette jeune fille... Elle interprète "The Wind That Shakes the Barley" et c'est BEAU!!! sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Hélène Jeu 24 Nov - 18:51

j'avais vu ce blog dans mes alertes, et l'avais mis en archives chez moi...
jolie voix !!! jolie fille.... la jeunesse a de l'avenir, quand elle est aussi prometteuse ... ( ça ne veut rien dire, mais, j'aime bien, comme phrase.... hihihi !!!)
je vais d'ailleurs m'enregistrer cette chanson dans mes docciers musicaux, car j'aime beaucoup !!!

alors, les choristes??? un peu remis de notre aventure parisienne????

pas encore de date pour le visionage du DVD des 2000... attendons patiemment.... cela ne saurait tarder!!!!

bonne soirée!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  francette Jeu 24 Nov - 19:54

très jolie voix, une belle ballade irlandaise au piano et qu'elle est mignonne, merciiiiiiiiiiii pour le lien de ce blog, j'irai faire un tour de temps en temps Les 500 choristes 2011 - Page 3 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  mamirebelle Ven 25 Nov - 6:42

j'ai me beaucoup aussi .. Les 500 choristes 2011 - Page 3 21806
Tit café pour tout le monde et en route pour voir mes bb que je n'ai pas vu depuis mi octobre ...répéts obligent Les 500 choristes 2011 - Page 3 885450 Les 500 choristes 2011 - Page 3 885450 Les 500 choristes 2011 - Page 3 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty flagrant délires

Message  Invité Mer 30 Nov - 17:42












Si c'est vraiment vrai que le cameraman est parti en Amérique du Sud par peur des représailles, je lui crie "REVIENS!!!" Les 500 choristes 2011 - Page 3 393480 Les 500 choristes 2011 - Page 3 393480 Les 500 choristes 2011 - Page 3 393480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty re

Message  Guitare54 Mer 30 Nov - 18:33

LaGrandeAurélie57 a écrit:
Hélène a écrit:"Mamma Mia!" en tournée en France en 2012-2013

.............
une promesse de places à tarif préférentiel est négociée avec la production de Mamma Mia par Jacky et Grand Dom... attendons des nouvelles... ce serait sympa de pouvoir y aller ensemble......

Oh là là ! Oh là là ! Oh là là ! Je dis oui tout de suite Very Happy cheers



Moi aussi Loll-Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  agilulfe88 Lun 19 Mar - 13:10

Guitare54 a écrit:
LaGrandeAurélie57 a écrit:
Hélène a écrit:"Mamma Mia!" en tournée en France en 2012-2013

.............
une promesse de places à tarif préférentiel est négociée avec la production de Mamma Mia par Jacky et Grand Dom... attendons des nouvelles... ce serait sympa de pouvoir y aller ensemble......

Oh là là ! Oh là là ! Oh là là ! Je dis oui tout de suite Very Happy cheers



Moi aussi Loll-Guitare54

Bonjour,
pour celles et ceux qui sont intéressés, et à titre d'information, les réservations sont ouvertes depuis le vendredi 16 mars sur le réseau ticketnet, ici :http://tk3.rylyo.com/sy/ev?3&5118-1224&2&lL94WoAxR6UHrvzhsyKRmA

agilulfe88

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty re

Message  Guitare54 Lun 19 Mar - 16:03

Merci pour les infos...J'ai tenté d'accéder au lien en faisant copier/coller, mais ça ne fonctionne pas.
Bises à tous. guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Les 500 choristes 2011 - Page 3 Empty Re: Les 500 choristes 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum