A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALLO STAN ?????

+2
Martine-de-Metz
MIMI
6 participants

Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty ALLO STAN ?????

Message  MIMI Ven 30 Avr - 5:16

Pas de nouvelles Mr STAN depuis un moment. No Que se passe-t-il?? Question Question Nous espérons que celà est uniquement dû à un emploi du temps chargé, et que vous n'êtes pas malade confused ni en panne d'ordi ALLO STAN ????? 445892 Rassurez-nous vite STAN. En tous les cas, on vous fait plein de bizouilles. ALLO STAN ????? 746790 A très vite. ALLO STAN ????? 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Abonné absent ?

Message  Martine-de-Metz Ven 30 Avr - 7:59

Oui, Mimi, c'est vrai qu'il nous manque, le boute-en-train, l'animateur, le farceur... Laughing
Mais tu sais bien qu'il a fort à faire en ce moment à enfiler un kg de sucrettes en colliers... Embarassed
Bizzz, Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty A la recherche de chocolat

Message  Stan Wysocki Ven 30 Avr - 17:39

MIMI a écrit:Pas de nouvelles Mr STAN depuis un moment. No Que se passe-t-il?? Question Question Nous espérons que celà est uniquement dû à un emploi du temps chargé, et que vous n'êtes pas malade confused ni en panne d'ordi ALLO STAN ????? 445892 Rassurez-nous vite STAN. En tous les cas, on vous fait plein de bizouilles. ALLO STAN ????? 746790 A très vite. ALLO STAN ????? 191756 MIMI

Bonjour MIMI et Martine,
Non je suis toujours debout lol! L'ordi ça va lol! Un emploi du temps chargé....Eh OUI affraid
Vous pouvez pas savoir mais pour trouver des chocolats c'est coton lol!
Je viens de rentrer de Belgique, plus rien, mais je ne désespère pas, la semaine prochaine je vais
en Suisse, il paraît qu'il en reste encore....Sans doute les effets de la crise lol!
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour contenter les gourmandes ALLO STAN ????? 205440
En vérité je suis très occupé par des traductions car je m'occupe aussi de relations entre ma ville et une ville polonaise qui ont décidé de signer un accord de collaboration ou partenariat culturel, sportif et économique.
Plus la préparation de 2 concerts dont celui du 16 mai à Basse-Ham.
Plus j'ai été contacté par le groupe ukrainien "Zbroutch" pour organiser un concert à l'église de Homécourt!
Bisous et à bientôt ALLO STAN ????? 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  cath. Ven 30 Avr - 17:46

ah, ces retraités, pas une seconde à eux !!! Wink

bon WE ♥️
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  Josette ANDRE Ven 30 Avr - 18:16

Cath tu peux me dire à quelle heure c'est sur la place STAN demain après midi ? Merci

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  MIMI Ven 30 Avr - 19:45

Basketball Ben contente d'avoir des nouvelles. Ah ces retraités qui s'occupent divinement ALLO STAN ????? 885450 ALLO STAN ????? 885450 Pas de soucis, STAN, en Suisse ce n'est pas la crise, hein Martine, ya tout s'qu'il faut Twisted Evil Alors bon courage pour la suite, chocolats compris, vous aurez le droit d'en manger 1 sur 2, mais là, attention à la crise Very Happy Bon muguet à tous et bon w.e. Razz ALLO STAN ????? 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  Stan Wysocki Ven 30 Avr - 21:25

Josette ANDRE a écrit:Cath tu peux me dire à quelle heure c'est sur la place STAN demain après midi ? Merci
Bonsoir Cath,
Eh OUI! Les retraités, on pensent avoir du temps alors on s'engagent dans pas mal d'affaires et après on rament
comme des galériens affraid
Cath peux-tu dire à Josette ANDRE que sur ma place il n'y a pas d'horaire, elle peut y venir quand elle veut
cela ne me gêne pas mais défense d'y jeter les emballages de chocolats! ALLO STAN ????? 119752 ALLO STAN ????? 119752
Bizs ALLO STAN ????? 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  cath. Ven 30 Avr - 21:31

je n'y manquerai pas ! tout le monde n'a pas la chance de porter le même nom que la plus belle place d'Europe ! sauf que si c'est là qu'elle va, Josette, demain, elle va manquer le concert de La Roulotte, hi, hi !
... j'esssssplique : un de mes fils joue de la contrebasse dans un groupe genre swing manouche qui se nomme La Roulotte mais demain, c'est dans le parc de la Pépinière qu'ils se produisent ! ALLO STAN ????? 788311 ALLO STAN ????? 885450 prions les dieux de la météo pour que le ciel soit clément ! sunny et je ne suis toujours pas sûre de l'heure !
allez zou, dans les bras de Morphée, il fait sommeil ! ALLO STAN ????? 724124
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  Stan Wysocki Ven 30 Avr - 22:17

cath. a écrit:je n'y manquerai pas ! tout le monde n'a pas la chance de porter le même nom que la plus belle place d'Europe ! sauf que si c'est là qu'elle va, Josette, demain, elle va manquer le concert de La Roulotte, hi, hi !
... j'esssssplique : un de mes fils joue de la contrebasse dans un groupe genre swing manouche qui se nomme La Roulotte mais demain, c'est dans le parc de la Pépinière qu'ils se produisent ! ALLO STAN ????? 788311 ALLO STAN ????? 885450 prions les dieux de la météo pour que le ciel soit clément ! sunny et je ne suis toujours pas sûre de l'heure !
allez zou, dans les bras de Morphée, il fait sommeil ! ALLO STAN ????? 724124

Ouais Cath, c'est super j'adore cette musique ALLO STAN ????? 788311 genre jazz manouche, je n'ai jamais assisté à une
représentation de "La Roulotte" mais à l'occasion je n'y manquerai pas! ALLO STAN ????? 112157 ALLO STAN ????? 112157
J'ai déjà fait venir 2 fois à Homécourt au Centre Culturel Pablo Picasso le Groupe "ISKRA" qui joue également
du jazz manouche et de la musique tzigane ALLO STAN ????? 21850 c'est un groupe super ALLO STAN ????? 112157 voir et écouter sur leur site: http://groupe.iskra.free.fr/
Peut-être que si tu me donnes les coordonnées de "La Roulotte" je pourrais les inviter à se produire chez nous
pour une prochaine occasion, qui sait? ALLO STAN ????? 21806
Demain le temps devrait se maintenir, la catastrophe c'est dimanche ALLO STAN ????? 96124
T'inquiètes pas pour Josette elle va au muguet et se perdre dans les bois, on n'est pas prêt de la revoir! ALLO STAN ????? 119752 ALLO STAN ????? 119752
Bonne nuit Sleep et bonne journée sunny
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  cath. Sam 1 Mai - 7:22

B'jour, ça y est, café avalé ! ALLO STAN ????? 96124

Stan, à tout hasard, te donne le lien avec le site de la Roulotte : www.la-roulotte.net

Farfouille, y'a des morceaux à écouter, des photos, des vidéos ...

Te souhaite une agréable journée de défilé, ben oui, faut sauver la France lol!

Bisous.
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  Josette ANDRE Sam 1 Mai - 7:46

ALLO STAN ????? 404762 Mr STAN d'activer un peu not'Cath ... ALLO STAN ????? 404762 Cath de me rappeler que le concert du fiston est à la pép ALLO STAN ????? 788311 , je le savais pourtant ....mais pourquoi parler de la place Stan ALLO STAN ????? 205440 ?? Oulààà ...... Du coup, pour la cueillette du muguet, elle se fera dans mon jardin où je ne risque pas de me perdre hihiiii n'aurais-je plus l'élec à tous les étages ALLO STAN ????? 331479 ??? Je vais avaler un bon ALLO STAN ????? 96124 pour bien démarrer la journée, et je vous souhaite d' énôôôôôôrmes bouquets de muguet pour avoir de l'énôôôôôôme chance et de bonheur.
Bon 1er mai à tout le monde, reposez vous bien ! ALLO STAN ????? 746790

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  Hélène Sam 1 Mai - 7:59

je verrouille, pour ne pas surmultiplier les posts du mois.... on se retrouve sur " la belle de mai"!!!
bisous, mes amis!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLO STAN ????? Empty Re: ALLO STAN ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum