A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

jean-claude ou jicé au choix

2 participants

Aller en bas

jean-claude ou jicé au choix Empty jean-claude ou jicé au choix

Message  jicé1 Mer 5 Mai - 11:24

Choriste de toutes les batailles ou presque, passées ou à venir, ancien des ensembles vocaux Orlandus et Emotion avec Jacky, je dirige actuellement deux chorales : un choeur mixte à Elvange et depuis sa création l'ensemble vocal H2Ommes. Autant dire que la musique, le chant choral en particulier tiennent une part importante dans mon emploi du temps de retraité surbooké, d'autant que je chante aussi dans deux groupes que dirige mon épouse Eléonore, lé chantous ( 31 ans d'âge ...) et l'ensemble vocal 100 demi mesure et quelquefois en Allemagne avec Martin Folz. Je suis également des cours de chant à l'école de musique de Forbach avec Nathalie Pierson - une prof extraordinaire et je pèse mes mots ! -
Je suis également passionné de photo, mais je ne suis pas au niveau de notre ami André
Nos chorales sont toutes prêtes à voyager, il suffit de m'envoyer un MP
jicé1
jicé1

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : falck

Revenir en haut Aller en bas

jean-claude ou jicé au choix Empty Re: jean-claude ou jicé au choix

Message  Hélène Mer 5 Mai - 14:55

oh oui, Jean Claude, on te connait de toutes les batailles!! et c'est toujours un plaisir de te voir avec nous... ou de te voir, nous dans le public...
j'ai pensé à toi l'autre soir, je visionnais les 4 barbus.... ils chantaient le männerchor.... ah!!! inoubliable, chez H2ommes!!!!

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum