A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

4 participants

Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Jeu 6 Mai - 20:39

Concert organisé en quelques jours.
La troupe ukrainienne ZBROUTCH de passage dans la région donnera un concert
à l'église de Homécourt ce dimanche 9 mai à 20h30.
Les musiciens (es) (orchestre de cordes) et chanteurs (ses) interprèteront des chants ukrainiens mais aussi des oeuvres du monde entier.
C'est un très bon groupe avec des solistes de haut niveau, je les ai déjà vu et entendu
plusieurs fois: magnifique!! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 900381
L'entrée est libre.
Pour ceux qui ignorent où se trouve Homécourt, voir Google Eart La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty La troupe ukrainienne

Message  Martine-de-Metz Jeu 6 Mai - 22:23

La troupe ukrainienne ZBROUTCH de passage dans la région donnera un concert
à l'église de Homécourt ce dimanche 9 mai à 20h30.


Qui irait ? moi je suis tentée... La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 956708
Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Ven 7 Mai - 10:04

Martine-de-Metz a écrit:La troupe ukrainienne ZBROUTCH de passage dans la région donnera un concert
à l'église de Homécourt ce dimanche 9 mai à 20h30.


Qui irait ? moi je suis tentée... La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 956708
Martine.
Tu seras, ou vous serez les bienvenus, La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 22994 merci de relayer l'info auprès des choristes. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 350536
Ils, Elles ne le regretteront pas La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 393480
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  MIMI Sam 8 Mai - 6:32

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762 STAN, mais déjà quelque chose de prévu pour la journée. Trop juste. Avec regret cependant. Je souhaite un grand succès à ce concert et à ses organisateurs La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 956708
Bon w.e. à tous et bon concert quelqu'il soit. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Sam 8 Mai - 10:07

Merci MIMI, dommage pour toi La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 22994
Moi je sens que je vais m'éclater La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 82816 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 82816 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 82816
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Dim 9 Mai - 21:34

Je viens de rentrer du concert donné par Zbroutsch. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 788311
Trop peu de monde à mon goût, dommage mais les absents ont eu tort La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 296124
Nous avons pu apprécier d'excellents musiciens et chanteurs, des voix magnifiques La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450
Quelle ne fut pas ma surprise de voir Hélène et son mari qui étaient venus de Sarreguemines
ça fait une trotte quand même La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Affraid
La deuxième surprise c'est Martine qui est venue de Metz avec une amie La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Affraid
Merci à elles de m'avoir bluffé et d'avoir honoré par leur présence ce concert
improvisé à la hâte. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 22994
J'espère que vous êtes bien rentrées, donc bisous La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756 et Bonne nuit La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 724124
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Martine-de-Metz Dim 9 Mai - 22:17

Trop peu de monde à mon goût...... Nous avons pu apprécier d'excellents musiciens et chanteurs, des voix magnifiques......
Quelle ne fut pas ma surprise de voir Hélène et son mari qui étaient venus de Sarreguemines...... La deuxième surprise c'est Martine qui est venue de Metz avec une amie...... Merci à elles de m'avoir bluffé et d'avoir honoré par leur présence ce concert improvisé à la hâte......


Effectivement, trop peu de monde, mais ambiance réussie, public charmé Very Happy
Concert très beau, je rajouterais "un instument peu connu voire inconnu" et "dextérité épatante du musicien" !!!
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 788311
Eh oui, nous avons fait les curieuses... surtout pour le concert La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 956708 , mais avons eu l'honneur de faire la connaissance de Stan Wink et de madame ; Stan, un grand monsieur très élégant, très galant dont on ne soupçonnerait pas l'humour ravageur à première vue tant il "fait sérieux" !
lol!
En tout cas ce concert valait bien le déplacement.
Bonne nuit, Martine.
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Hélène Dim 9 Mai - 22:25

je suis bien d'accord avec toi, Martine...
le concert a été excellent!!!
j'ai filmé de nombreux extraits.. le temps de les mettre en ligne et je vous montre!!
là, ce soir, c'est un peu juste.. demain,( enfin, tout à l'heure!!) , travail.. donc, je remets la tâche à demain ( ce) soir!!!
quels musiciens!!! quelle belle soprane!! quel basse!!!

et quel Stan!!! charmant!!!

tout cela valait bien le déplacement!!!
je suis en train de ré-écouter ce que je viens de voir!!! je vais y prendre du plaisir!!!

bisous à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Dim 9 Mai - 22:56

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Chaton11Effectivement, trop peu de monde, mais ambiance réussie, public charmé Very Happy
Concert très beau, je rajouterais "un instument peu connu voire inconnu" et "dextérité épatante du musicien" !!!
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 788311 Eh oui Martine, un crack ce cymbaliste comme ses collègues d'ailleurs
le flutiste et son sac à flutes, l'accordéoniste un champion aussi!
Il est vrai que ces musiciens sortent du conservatoire La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 900381
La chanteuse a une voix superbe, un très beau timbre La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 900381 J'ai adoré!
Eh oui, nous avons fait les curieuses... surtout pour le concert La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 956708 , mais avons eu l'honneur de faire la connaissance de Stan Wink et de madame ; Stan, un grand monsieur très élégant, très galant dont on ne soupçonnerait pas l'humour ravageur à première vue tant il "fait sérieux" !
lol! Ah, là Martine arrête de me jeter des fleurs, j'ai les chevilles qui enflent La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_redface
et tu me fais rougir La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 il"fait sérieux" La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 je cache mon jeu La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
En tout cas ce concert valait bien le déplacement.
Bonne nuit, Martine.
Bonne nuit à toi aussi et mon chat salue le tien La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Dim 9 Mai - 23:18

Hélène a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, Martine...
le concert a été excellent!!!
Heureux Hélène et Martine que vous ayez appréciés ces artistes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157

j'ai filmé de nombreux extraits.. le temps de les mettre en ligne et je vous montre!!
là, ce soir, c'est un peu juste.. demain,( enfin, tout à l'heure!!) , travail.. donc, je remets la tâche à demain ( ce) soir!!!
Je suis curieux de voir ce que cela va donner La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 348429
quels musiciens!!! quelle belle soprane!! quel basse!!!
La soprano a une voix magnifique, j'adore son timbre, la basse et le baryton sont
très bons aussi, il y a du travail en amont pour arriver à ce niveau La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes

et quel Stan!!! charmant!!! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_redface La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_redface La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_redface La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 372339 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 372339 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752

tout cela valait bien le déplacement!!!
je suis en train de ré-écouter ce que je viens de voir!!! je vais y prendre du plaisir!!!
Très heureux que ce concert vous ai plu et merci de vous êtes déplacées La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 900381
Biz La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756 et bonne nuit La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 724124
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  MIMI Lun 10 Mai - 5:38

J'aî hâte Hélène que tu mettes en ligne. Contente que ce concert vous ait plu, j'ai encore plus de regret. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 205440 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 205440 la prochaine fois j'espère être de la partie. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 21850 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 J'attends aussi avec impatience maintenant de connaître Martine et aussi Mr STAN avec tout ce que vous venez de dire. Un rival de Roberto????? Allez bonne journée. Bisous à tous. MIMI La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Lun 10 Mai - 11:14

MIMI a écrit:J'aî hâte Hélène que tu mettes en ligne. Contente que ce concert vous ait plu, j'ai encore plus de regret. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 205440 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 205440 la prochaine fois j'espère être de la partie. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 21850 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 J'attends aussi avec impatience maintenant de connaître Martine et aussi Mr STAN avec tout ce que vous venez de dire. Un rival de Roberto????? Allez bonne journée. Bisous à tous. MIMI La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756

Eh NON! MIMI! Je n'arrives pas à la cheville de Roberto! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 804408 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 804408 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 804408
Je serais plutôt genre Yvan Rebroff...en plus mince et.....la voix en moins! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Donc un choriste basse parmi tant d'autre choristes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 96124
Il faut savoir rester humble face à tant de talent La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes
Le principal étant de participer à fond dans ce que nous aimons La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157
Tout le reste n'est que littérature La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Biz à toi La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756 et à bientôt La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_wink
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Hélène Lun 10 Mai - 16:46

en avant goût, pendant que les vidéos se chargent, voici des photos de la soirée de spectacle donnée par Zbroutch!!!!

pour commencer, je veux vous présenter cet instrument, un peu comme un psaltérion, avec une pédale, , ou encore une cithare sur table, mais, en plus développée...
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4148

et le monsieur qui en jouait a ébloui le public de sa virtuosité!!! à un moment, on ne voyait plus le mouvement de ses mains tenant les maillets de frappe, tant il allait vite!!!
gentillement, à la fin du concert, il a accepté de me jouer un petit morceau, afin que je puisse le filmer de près... ce morceau, je vous le proposerais dans les vidéos!!!!
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4211 , La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4212 ,La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4213 , La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4214 ,La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4215 ,La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4216 ,La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4217 , La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 125_4218

voilà donc, en vrac, quelques photos de la soirée......
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Hélène Lun 10 Mai - 18:08

voici la 1° vidéo...
vous apprécierez la voix de cette jeune femme!!!



belle écoute!!!

la suite à venir!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  MIMI Lun 10 Mai - 19:18

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762 Hélène de prendre le temps de nous envoyer ces belles images La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 . Magnifique interprétation La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 très jolie voix, beaucoup d'émotion. Merci à vous STAN pour ce bel ensemble. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 393480 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 724124 Bonne nuit La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  MIMI Lun 10 Mai - 19:20

Stan Wysocki a écrit:
MIMI a écrit:J'aî hâte Hélène que tu mettes en ligne. Contente que ce concert vous ait plu, j'ai encore plus de regret. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 205440 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 205440 la prochaine fois j'espère être de la partie. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 21850 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 J'attends aussi avec impatience maintenant de connaître Martine et aussi Mr STAN avec tout ce que vous venez de dire. Un rival de Roberto????? Allez bonne journée. Bisous à tous. MIMI La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756

Eh NON! MIMI! Je n'arrives pas à la cheville de Roberto! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 804408 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 804408 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 804408
Je serais plutôt genre Yvan Rebroff...en plus mince et.....la voix en moins! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Donc un choriste basse parmi tant d'autre choristes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 96124
Il faut savoir rester humble face à tant de talent La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes
Le principal étant de participer à fond dans ce que nous aimons La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 112157
Tout le reste n'est que littérature La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 331479 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Biz à toi La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756 et à bientôt La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_wink

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  MIMI Lun 10 Mai - 19:31

Excusez moi, je voulais citer et j'ai fait des bêtises, mais Hélène sauras bien supprimer le trop.
Simplement je voulais dire à STAN, Very Happy que je voulais le comparer à ROBERTO au niveau de l'élégance et du charme, vu ce qui était écrit plus haut sunny que STAN était tout élégant et galant, un de ces hommes comme je les aime La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 900381 comme Roberto, comme mon coq DOUDOU, et maintenant comme STAN La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 Attendons de voir La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 22994 bientôtle 23, alors suprise du jour La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752 Allez, la vidéo d'Hélène est superbe, AVE MARIE sublime, j'attends la suite quand Hélène aura pris le temps. Merci d'avance.Bonne nuit à tous Sleep Sleep La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756 MIMI La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 746790

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Lun 10 Mai - 21:24

MIMI a écrit:La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762 Hélène de prendre le temps de nous envoyer ces belles images La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 . Magnifique interprétation La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 très jolie voix, beaucoup d'émotion. Merci à vous STAN pour ce bel ensemble. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 393480 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 724124 Bonne nuit La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 746790 MIMI

Merci Hélène pour ces belles photos souvenir et la vidéo, une voix d'une pureté qui le donne la chair de poule ou....la chair de DOUDOU La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Lol
Mais MIMI je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui les ai formés La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 119752
Merci à vous pour votre visite si sympa et Hélène pour le temps passé au montage
des photos et vidéos La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Hélène Mar 11 Mai - 4:37

voici la suite des vidéos:













, voici la vidéo où le musicien nous fait une démonstration de l'instrument slave......






à noter , pour ceux qui aimeraient voir ZBROUTCH : ils animeront la messe à l'église Sainte Ségolène ,à Metz, le dimanche 16 mai 2010, à 9h30... s'en suivra un mini concert d'une trentaine de minutes....
Avis aux amateurs!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Stan Wysocki Mar 11 Mai - 11:04

Merci Hélène pour ces vidéos qui donnent un bel aperçu du talent de ces artistes
de l'Est et ce malgré une prise audio sans la technique derrière! La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450
C'est récent et pourtant déjà des souvenirs La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Icon_rolleyes
Bizs La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  MIMI Mar 11 Mai - 19:51

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 Des artistes talentueux, de bons musiciens. La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 788311 Beaux souvenirs pour ceux qui ont parcitipé et bons moments aussi pour les autres, moins bien forcément que d'avoir pu les applaudir en direct. En tous les cas un grand grand La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 404762 à Hélène de nous avoir transmis aussi rapidement La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 885450 . A bientôt Mame Hélène La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 423313 La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 21850 et bisous La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 746790 tout le monde.
La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt Empty Re: La troupe ukrainienne ZBROUTCH à Homécourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum