A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

+31
sylvie55
agilulfe88
HARMONIE
ptibogxiv
Remi SURPLY
BERIOU Marie-Agnès
fenton
Gérard de Scy
nonete
Anneso_lena
French
therese
Rol500
Marie Josée
francette
Josette ANDRE
starlet
Guitare54
Dominique Limpas
lara09011970
mamirebelle
cazabooboo
LaGrandeAurélie57
Stan Wysocki
Martine-de-Metz
salegosse
maiia
MIMI
Hélène
cath.
berny
35 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Jeu 19 Mai - 16:16

Joyeux anniversaire Marina
Plein de belles choses pour toi , de chanson en chanson , de succès en succès , beacoup de joies et de bonheurs !
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Anneso_lena Jeu 19 Mai - 16:53

Joyeux anniversaire ma mimi !!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 952774 on trinc pour toi !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 746790
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty RE

Message  Guitare54 Jeu 19 Mai - 17:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 788311 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINA JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 393480
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 82816 Les choristes Lorrains te soutiennent et sont fières de toi. Bonne continuation.... JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty RE

Message  Guitare54 Jeu 19 Mai - 18:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 82816 JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 ET SURTOUT BEAUCOUP DE BONHEURS flower JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 393480
Bises. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Jeu 19 Mai - 19:00

Moi aussi joyeux anniversaire Mimi






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Jeu 19 Mai - 21:09

Bon anniversaire Marina. Je découvre que nous sommes du même jour, malheureusement je n'ai plus ta jeunesse. On ne peut pas avoir été et être encore. Beaucoup de bonne chose pour toi, et surtout la réussite dans tes projets. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Jeu 19 Mai - 21:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 404762 Merci à toutes et à tous pour vos bons souhaits qui me vont droit au coeur. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 393480 Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, ça fait quand même plaisir d'avoir des cops partout qui pensent à vous. Vous êtes tous supers JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 900381 Bonne nuit si vous n'êtes pas encore au lit, ou bonne journée, c'est selon. Je vous fais à tous plein de gros bisous. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Jeu 19 Mai - 21:21

Oups, j'ai oublié, super sympa la photo d'Amaury. Entre nous, je crois que j'en suis amoureuse JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 119752 Chut, il faut pas l'dire à Doudou, mais je crois qu'il a déjà compris, j'ai eu en cadeau son dernier CD entre autres. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Ven 20 Mai - 5:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Ven 20 Mai - 5:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756



JOYEUX ANNIVERSAIRE
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Ven 20 Mai - 5:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 404762 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 404762 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 82816 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  cazabooboo Ven 20 Mai - 6:44

Avec du retard , toute la famille vous fait de gros bisous pour votre anniversaire MIMI





cazabooboo et la famille
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  francette Ven 20 Mai - 7:16

Joyeux Anniversaire Mimi, avec du retard, j'espère que tu as bien profité JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Ven 20 Mai - 11:33

Merci Francette et Cazabooboo et famille. A vrai dire je n'ai pas encore profité de l'événement. En effet suis seule depuis 2 jours pour cause de décès de l'Oncle de mon mari à Marseille. Suis restée à la maison à mon grand regret mais en plus abcès dentaires et personne pour garder mon toutou. Voilà, j'ai l'impression de vous raconter ma vie, mais il y a des fois de durs choix à faire, c'est mon cas en ce moment. Merci à vous tous. Gros bisous.

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Ven 20 Mai - 13:57

bisous, Mimi...
je te choisis un petit anglais que je te ramène???? ou alors, tu restes sur le choix Amaury, pour rêver??? ( bon, je connais la réponse, moi!!!!)

bisous, courage, les dents, ça fait mal ( comme tout le reste d'ailleurs!!!)

je t'emmène dans une poche.... tu seras bien au chaud pour écouter les chansons du stage!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Ven 20 Mai - 20:50

Evil or Very Mad Je n'fais pas d'infidélité à Amaury, voyons Mad Allez bon voyage et bon w.e. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21806 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Joyeux anniversaire, Grande Aurélie

Message  salegosse Lun 23 Mai - 2:55

Joyeux anniversaire à la grande Aurelie





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Lun 23 Mai - 6:30

Allez la Grande, un de plus lol! JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 885450 en espérant que tes amis CH'TIS t'ont bien fêtée et bien arrosée. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 296124 Joyeux anniversaire la belle, et plein de gros bisous. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 393480 MIMI & DOUDOU JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Anneso_lena Lun 23 Mai - 7:19

Hello !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!


Les amis ch'ti l'ont bien gaté car elle a eut droit à une coupe de sangria (tous le week lol), et de champagne (lorsque nous sommes arrivée).

Bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re

Message  Guitare54 Lun 23 Mai - 11:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 788311 JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 393480 cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 788311
Bises. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Lun 23 Mai - 13:28

Joyeux anniversaire ma Grande et plein de bisous !

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  francette Lun 23 Mai - 17:21

bizzzzzzzzzzzzzz la grande Aurélie, tu as dû bien fêter ça chez les ch'tis !! I love you
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Lun 23 Mai - 18:23

oui, nous avons fêté cela......
et comme Thibault et Aurélie ont anniversaire le même jour ( même année, même heure... des jumeaux astraux, quoi !!!) j'ai offert à l'un et à l'autre un Ch'ti cadeau.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 P1020810

made in hélène, bien sur!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 P1020811


Donc, Aurélie, en ce jour anniverséreux, tous mes bisous virtuels, après les vrais....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 6cr1uh10

Aurélie, Joyeux anniversaire.....

et j'en profite pour le souhaiter aussi à Thibault, fou chantant et enchanteur nordiste...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Aa0fc812


Thibault, Joyeux anniversaire......
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  ptibogxiv Lun 23 Mai - 18:59

Merci ! cheers
ptibogxiv
ptibogxiv

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.choralearpege.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Lun 23 Mai - 20:16

joyeux anniversaire la Grande Aurélie ! gros bisous
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 16 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum