A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

+31
sylvie55
agilulfe88
HARMONIE
ptibogxiv
Remi SURPLY
BERIOU Marie-Agnès
fenton
Gérard de Scy
nonete
Anneso_lena
French
therese
Rol500
Marie Josée
francette
Josette ANDRE
starlet
Guitare54
Dominique Limpas
lara09011970
mamirebelle
cazabooboo
LaGrandeAurélie57
Stan Wysocki
Martine-de-Metz
salegosse
maiia
MIMI
Hélène
cath.
berny
35 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty joyeux anniversaire, Laure!!!

Message  Hélène Ven 6 Jan - 16:01





JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 38899811

en ce jour tant attendu par les choristes, et par toi, je pense.....
Joyeux anniversaire, Laure!!!!

je suis sure que cela va pétiller ce soir, et dans ton verre, et dans tes yeux....
entourée par ceux que tu aimes.....
belle soirée d'anniversaire à toi!!!!!!
bisous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Sam 7 Jan - 12:26

Avec du retard , mais tout aussi sincèrement , je t'envoie mes meilleurs souhaits pour un joyeux anniversaire , que cette année ne t'apporte que de bonnes et belles choses ! gros bisous à toi !
Et à bientôt j'espère !
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty joyeux anniversaire, Claire !!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cazabooboo Mar 10 Jan - 8:42

Aujourd hui tu as 18 ans ma fille , mais tu seras toujours la petite pour moi , gros bisous joyeux anniversaire




Cazabooboo ton papa
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE

Message  MIMI Mar 10 Jan - 8:45

Bien que pour vous l'ambiance ne soit pas à la fête, nous ne voulons pas t'oublier ma chère petite Claire. Excuses nous, mais pour nous tu es toujours la 'petite Claire". Nous t'avons connue si jeune, souviens toi, et aujourd'hui déjà 18 ans. Alors bon anniversaire ma biche. Espérons que vous allez tous bien et vous souhaitons une bonne journée. Nos amitiés à tes parents. On vous embrasse bien fort. MIMI & DOUDOU JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Mar 10 Jan - 9:23

Bon anniversaire à ma pitchoune soliste !! Une année pleine d'amour, de chants, de joie et de réussite scolaire. Je te fais plein de doux bisous en ce jour qui est le tien, plein de bonheur et aussi...de cadeaux !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 956708 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 788311 king JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 21806

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Mar 10 Jan - 9:57



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 25360812



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 25452214



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 24679314


Joyeux anniversaire, fifille à moi !!!!

te voilà majeure, au gouvernail de ta vie....
qu'elle soit belle, aussi belle que toi, ma douce.....

avec tous mes bisous et toute ma tendresse!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, CLAIRE !!!!


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  francette Mar 10 Jan - 11:19

Joyeux Anniversaire à notre petite, mais grande Claire maintenant, plein de cadeaux et de bisous t'attendent j'en suis certaine JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 191756
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Mar 10 Jan - 13:10

Joyeux anniversaire Claire !'flower'
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Mar 10 Jan - 18:53

Un très joyeux anniversaire Claire ! Plein de bonnes choses pour toi pour toute cette année !
Gros bisous à toi et à tes parents
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Mar 10 Jan - 19:45

ma petite poulette je t'embrasse fort fort JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 Ainsi donc te voici devenue une "grande fille" que dis je une adulte ouahhhhhh.
Je me moque mais tu sais que je t'aime fort bizzzz poulette JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  cazabooboo Mer 11 Jan - 16:18

Bonjour a tous !

Un grand merci pour tout vos message , je me connecte sur le compte de mon papa pour vous lire .

Gros bisous et bonne fin de journée a vous !

Claire
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty joyeux anniversaire, Laurent.....

Message  Hélène Jeu 19 Jan - 10:45


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Zl7auc11



Joyeux anniversaire à toi, Laurent....


je suis sure que cette année, comme les précédentes, sera pleine de projets, de musiques , de spectacles, de concerts, faits, vus, entendus.......

belle année à toi !!!

avec mes bisous..... pleins de bulles pour toi ......
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Jeu 19 Jan - 11:49

Joyeux anniversaire Laurent !flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Joyeux anniversaire, Papy Rem' !!!

Message  Hélène Lun 23 Jan - 11:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Dyn01014

un jour d'anniversaire, chez Papy Rem'....
un jour de bulles, de fêtes, de sourires, de bons voeux....
un jour plein de bisous.......
un jour d'enthousiasme, de projets.......
quasi un jour normal alors, pour Rem'!!!!!!!

pleins de bisous tout doux à notre Papy Bricolo !!!!!!!


BON ANNIVERSAIRE, REM' !!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Lun 23 Jan - 13:47

très joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Lun 23 Jan - 17:18

Joyeux Anniversaire !flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Joyeux anniversaire, Gérard....

Message  Hélène Dim 26 Fév - 15:48

un petit tour sur le bas du forum et ......

je m'aperçois que c'est jour d'anniversaire chez un de nos choristes!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 41684410

youhou !!!!!

alors, pleins de bisous, de chansons autour de toi, de rires, de bulles....
que cela pétille, s'amuse, rit de bon coeur.....

je rajoute à toute cette effervescence mes quelques bulles à moi, mes quelques bisous, et mes quelques notes perso !!!!!

Joyeux anniversaire, Gérard !!!!!!!!!




Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Dim 26 Fév - 17:22

Joyeux anniversaire Gérard !
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Joyeux anniversaire Cyrielle

Message  MIMI Mar 28 Fév - 8:02

Coucou, Cyrielle Laughing Alors aujourd'hui 1 de plus JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 885450 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 21806 Malgré ton absence depuis un certain temps, nous pensons toujours à toi et espérons te revoir un de ces jours. On souhaite que tout aille bien pour toi. N'oublies pas de fêter ta dizaine, et surtout avec des bulles et avec modération. Bonne journée à toi. Gros bisous ma belle. MIMI & DOUDOU JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 393480

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Mer 29 Fév - 4:17

Moi aussi avec du retard , JOYEUX ANNIVERSAIRE Cyrielle




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Jeu 1 Mar - 6:18

oups!!!

toute occupée dans mon chez-moi, à soigner mon homme.....

j'ai zappé ça ???


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 38899812
JOYEUX ANNIVERSAIRE,CYRIELLE
avec pleins de bisous tout doux........
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Ven 2 Mar - 9:17

Joyeux anniversaire !flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Joyeux anniversaire, Anne (Bohn Herzog ).....

Message  Hélène Sam 3 Mar - 8:47

Anne, qui fait partie de choeur des jeunes ( oui, je sais, elle ne fait pas son âge!!!) a 44 ans aujourd'hui......

je lui souhaire un magnifique jour d'anniversaire...... avec des bisous, des joujous, des calinoux... tout, quoi....

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 41684411
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Joyeux anniversaire, Fred ( Selvini )....

Message  Hélène Sam 3 Mar - 8:49

Fred fait partie de ces choristes du début...
sa grande taille m'obligeait à me mettre sur la pointe des pieds pour le bisou...
je vais donc, encore, me hausser des orteils, pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire!!!!

belle journée à toi, belle année à toi !!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 29400712
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty joyeux anniversaire, Stéphane ( Carlino)...

Message  Hélène Sam 3 Mar - 8:53

Stéphane, on ne le présente plus, parmi les 2000....
il a été présent à toutes les répétitions, partout en Lorraine, nous prêtant sa voix pour mieux placer la notre...
et sur scène, son air de savant fou a suscité bien des fous-rires ( encore plus en visionnant le DVD , non???)

alors, pour tout cela, moi, je l'en remercie.....

Stéphane, bel anniversaire... sois heureux dans cette année qui s'ouvre à toi... puisse-t-elle fourmiller d'amis, de joies, de projets, d'odées, de musiques.... de vie.........

bisous à toi !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Dyn01015
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 28 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum