A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

+31
sylvie55
agilulfe88
HARMONIE
ptibogxiv
Remi SURPLY
BERIOU Marie-Agnès
fenton
Gérard de Scy
nonete
Anneso_lena
French
therese
Rol500
Marie Josée
francette
Josette ANDRE
starlet
Guitare54
Dominique Limpas
lara09011970
mamirebelle
cazabooboo
LaGrandeAurélie57
Stan Wysocki
Martine-de-Metz
salegosse
maiia
MIMI
Hélène
cath.
berny
35 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Joyeux anniversaire, Philou de Metz....

Message  Hélène Mar 26 Mar - 8:16

la précision est bonne à dire... de Metz !!!
car il y a des Philou ailleurs.... mais à Metz, de Metz, chez nous dans ce forum, il n'y en a qu'un....

qui est à la fête aujourd'hui !!!!

enfin, plutot, à l'anniversaire.... car, c'est le sien !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, PHILOU !!!!

jour des surprises, jour de cadeaux, jour de bisous, jour de joie, jour de fête !!!!!

à tout cela, je rajoute mes bisous à moi... quelques uns de plus dans le lot... sans doute, tu ne les remarqueras pas.. mais, ils y sont !!!

passe une belle journée , et fonce vers ta vie, comme un bélier que tu es !!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 37d2zm10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE, Colette....

Message  Hélène Mar 26 Mar - 8:24

et dans notre monde choriste, qui s'agrandit de jour en jour, voici un anniversaire de plus à fêter !!!

celui de Colette Perrier...
elle fait partie depuis longtemps de l'aventure des choristes, nombre d'entre vous la connaissent...

elle est à la fête aujourd'hui, car , a une année de plus....
donc, comme ses ami(e)s , moi aussi, je lui dis

JOYEUX ANNIVERSAIRE, COLETTE !!!!

avec mes bisous, mes souhaits de bonheur pour cette nouvelle aventure qu'est une nouvelle année !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 59434_10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Mar 26 Mar - 11:04

Joyeux anniversaire Philou de Metz !
Je ne sais pas qui tu es , mais comme nous faisons tous deux partie de la grande famille des 500 , je pense que nous aurons l'occasion , un de ces quatre , de faire connaissance !
Bonne et belle journée à toi
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Bomicki !!!

Message  Hélène Mer 8 Mai - 12:24

une journée avec du soleil, rien que pour toi!!!
quelle chance !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Bomicki!!!!

avec des bisous, des musiques des sourires....

une journée à profiter sur une terrasse !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Avril_19
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty un double anniversaire : Aurélie la Grande et Ptigovix-Thibault !!!

Message  Hélène Jeu 23 Mai - 19:42

aujourd'hui, nous avons la chance de fêter deux anniversaires...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 18100510

Aurélie, notre grande Aurélie, entre dans la trentaine....
Ptigovix, Thibault, entre dans la trentaine.....

eh oui... même jour, mais à des lieues de distance ....

et tout deux sont passionnés de musique, de chant choral....

et tous deux sont amis....

chance, non ????

JOYEUX ANNIVERSAIRE, AURELIE et THIBAULT !!!!!


avec mes bisous à tous les deux !!!!!!!





JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Rainbo10



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 37617710
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  LaGrandeAurélie57 Ven 24 Mai - 19:13


Oooohhh merci Hélène, c'est trop mignon !

Gros bisous mom' JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 191756
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire , Jackotdomi !!!

Message  Hélène Mer 29 Mai - 15:24


un rayon de soleil, et , vite j'en profite pour venir faire un gros bisou à Domi pour son anniversaire !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, DOMI !!!

que cette année soit belle, pleine de tendresse, de menus plaisirs, de grandes joies, d'amour autour de toi, d'amitiés, de partages, de jolies surprises....


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 31893510

avec mes bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Quent54500 !!!

Message  Hélène Jeu 6 Juin - 19:15

19 ans !!!!

toute la vie devant soi .....

un joyeux anniversaire à Quent...in ???

que ce soit une belle année pour toi... emplie de succès....... d'amitié.... de bonheurs..... de découvertes......

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 42009310
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Sam 8 Juin - 19:18

joyeux anniversaire....oui je sais je suis en retard, mais je ne suis jamais à l'heure pour ce genre de truc: en avance ou en retard! Very Happy l'important c'est d'y penser JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 788311
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty anniversaire

Message  salegosse Mar 3 Sep - 9:30

Joyeux anniversaire de moi, bisous sur mes deux joues






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  ancien Mar 3 Sep - 10:27

Bon anniversaire ,Ami

ancien

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Mar 3 Sep - 19:41

hahahahaha !!!!
trop fort !!!!
j'adore !!!!!!!!!!!
merci, Salegosse !!!!!
je prends , et tes bisous, et ton amitié !!!!! amitié précieuse au coeur !!!!
il va falloir qu'on se boive un café ensemble un de ces jours !!!!

bisous !!!! sur mes deux joues !!!!!!!!

Ancien!!! merci à toi aussi... avec Salegosse , c'est une longue histoire !!!! qui me fait rire à chaque fois , car, c'est vraiment un(e).... salegosse !!!!!

bisous à toi, mais, sur tes 2 joues à toi !!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Mer 4 Sep - 17:19

Re bisous mon Hélène JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 191756  eh eh bien le bonjour salegosse!  Wink
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Mer 4 Sep - 17:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 191756  JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 191756  JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 191756  voila ça c'est pour Hélène
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Jeu 5 Sep - 5:33

merci, Mamirebelle !!!!
ils sont chauds, tes bisous !!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Jeu 5 Sep - 17:43

Un bisou spécial pour ma mamie rebelle et bien entendu  bisous sur mes  non sur ses deux joues






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty lara

Message  salegosse Dim 22 Sep - 15:03

Rien que pour toi pour ton anniversaire , bisous sur mes deux joues





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty anniversaire Mamie rebelle

Message  salegosse Jeu 24 Oct - 4:07

Avec du retard comme toujours, joyeux anniversaire Mamie c est pas deux mais quatres bisous sur nos deux joues





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Francette !!!!

Message  Hélène Sam 9 Nov - 1:21




JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 60105810


pleins de bisous à toi, Francette!!!!
tu viendras le fêter avec nous au Galaxie ???

que cette année soit belle, sur le plan familial,amical, de la santé, des surprises, de la joie, des rires....

je ne te souhaite que le beau côté des choses !!!!

bisous tout doux !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, FRANCETTE !!!!!






Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Ven 15 Nov - 9:01

eh beh moi c'est encore avec plus de retard que je t'embrasse salegosse.......mais avec toutes ces occupations dernières, JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 956708 on ne savait plus trop où donner de la tête......Nous revoilà tous en forme et en force pour papoter sur ce forum
allez il n'est pas trop tard pour un tit caféJOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 96124  bizz et belle journée à tous et toutes
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Anne-So ...

Message  Hélène Jeu 28 Nov - 6:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 831_1010

et hop !!!
une belle journée pour Anne-So , à qui je souhaite tout le bonheur du monde !!!

pleins de bisous... que cette belle journée soit le prélude d'une belle année !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANNE-SO !!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Benoit !!!

Message  Hélène Jeu 28 Nov - 6:13



JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 99555510


et hop !!!! encore une belle journée par ici !!!

je l'espère belle, cette journée, entouré par ceux que tu aimes .....

avec des bisous , des voeux... des cadeaux aussi ...

je rajoute mes bisous à moi dans le lot de ceux reçus !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, BENOIT !!!!

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Ptitgg !!!!

Message  Hélène Jeu 28 Nov - 6:16


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 10052810

et hop encore... c'est la fête partout !!!!!

encore une journée joyeuse, car disons-le, ce ne sont pas des journées commes les autres !!! on se sent plus léger , au centre des attention de tous !!!

je rajoute mes bisous à tous les bisous reçus !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, PTITGG !!!!!!!











Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Huchy !!

Message  Hélène Ven 29 Nov - 5:36

une enfant de l'Avent....
mais, bien une fille du présent..... avec ses 22 ans d'aujourd'hui !!!!!

Claire ,

alias Huchy, je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

que cette journée soit belle, même si elle est passée loin des tiens, mais, je suis sure qu'avec la technologie moderne, tu seras avec eux, même virtuellement !!!
je te fais de gros bisous......

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 10111310

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 60105811

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Champa11
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty joyeux anniversaire, Starlett!!!

Message  Hélène Dim 1 Déc - 6:31

premier jour de décembre, et voilà déjà un anniversaire...

celui de Arlette !!!! notre Starlett !!!!!

je te souhaite tout le bonheur du monde, afin que ton visage s'éclaire encore de ce lumineux sourire que j'aime tant !!!

que cette journée soit belle à ton coeur !!!

que cette année soit belle à ta vie !!!

je t'embrasse tout doux !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ARLETTE !!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 58121110
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 35 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum