A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Par ou commencer...

3 participants

Aller en bas

Par ou commencer... Empty Par ou commencer...

Message  LaGrandeAurélie57 Sam 22 Mai - 9:59


Etant donné que je suis déjà inscrite depuis belle lurette, je me suis jamais présentée auprès des "nouveaux arrivants" qui ne me connaissent pas encore. Les habitués savent qui je suis.... y a pas besoin de signe distinctif pour me reconnaître Laughing

Je m'appelle Aurélie, La Grande Aurélie ! En sachant qu'il y a beaucoup d'Aurélie, je me suis inventée ce surnom. Un indice ? ?e suis une grande alto ^^ On ne peut pas me louper.

Voilà 16 ans que je fais partie d'une chorale, la passion de chanter ne m'a jamais lâchée. Certains doivent la connaître, il s'agit du TOURDION de Metz Very Happy Depuis mars 2005, je participe aux nombreux projets de Jacky Locks. Des émissions de télés "Les 500 choristes ensemble" en passant par de nombreux concerts, des enregistrements de CD, etc. Sans oublier l'incroyable tournée qu'on a faite avec I Muvrini en mars 2007 *soupir*.

Je ne vous exposerais pas tout nos projets sur ce post, ce serait trop long à vous expliquer... Sad

En attendant, j'ai hâte de retrouver tout les carministes demain pour une répète endiablée !!!

Bonne journée et @ très bientôt Wink

Grandieusement vôtre... La Grande Aurélie
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer... Empty Re: Par ou commencer...

Message  MIMI Sam 22 Mai - 16:04

Hello la grande Aurélie, Par ou commencer... 885450 bien ta présentation, mais il me semble que tu as oublié une précision lol! lol! Demain est un grand jour lol! Jour de répétition oui Par ou commencer... 21806 , mais autre chose de mémorable Par ou commencer... 112157 ou d'endiablé comme tu veux Par ou commencer... 112157 alors à demain ma grande et surtout n'oublie pas Par ou commencer... 952774 Par ou commencer... 952774 on est 500 alors Par ou commencer... 900381 Par ou commencer... 372339 Par ou commencer... 372339 Par ou commencer... 119752 Par ou commencer... 119752 Bisous à demain
Par ou commencer... 96124 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer... Empty C'est moi La Grande Aurélie

Message  LaGrandeAurélie57 Sam 22 Mai - 16:41

Ah oui Mimi, effectivement, il y a ça aussi ! Very Happy Et c'est la première fois que ça tombe un jour de répète.

Vaut mieux le fêter avec 500 amis choristes que toute seule ^^ Evidemment, il reste la famille... mais avec vous, c'est autre chose bounce

Bonne soirée et @ demain.
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer... Empty Re: Par ou commencer...

Message  cath. Sam 22 Mai - 17:10

euh ... si j'ai bien vu, c'est un jour spécial pour l'ami Thibault aussi, non ? vous faites vraiment la paire, tous les deux ! Laughing remarque une chance sur 365, c'est moins aléatoire que le loto ! Wink
à demain ! Par ou commencer... 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencer... Empty Re: Par ou commencer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum