A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comme il est d'usage...

2 participants

Aller en bas

Comme il est d'usage... Empty Comme il est d'usage...

Message  M'Elodie Lun 24 Mai - 13:08

... Alors je vais me présenter :-p

Si vous mélangez le rire de Whoopy Goldberg, le déhanché de Carlton (dans le Prince de Bel-Air), le grand coeur maladroit de Steve Urkel, un peu de soleil et que vous collez tout ça dans un corps pas du tout célèbre bah vous obtenez Elodie, 23 ans et 358 jours, originaire de L'Ile de La Réunion et exilée un peu partout en Métropole depuis 4 ans.
J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer certains d'entre vous, dont l'instigatrice de ce forum <3 , lors de l'aventure I Muvrini en 2008. Ca reste d'ailleurs un formidable souvenir, un partage fabuleux.
J'ai découvert le chant choral quand j'étais au collège en Guyane où était organisé une rencontre chorale à la Sister Act 2. Et aujourd'hui je suis + orientée chorale de gospel.
Voilà voilà, Trève de présentation.
Contente d'être parmi vous! A très bientôt!

M'Elodie

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme il est d'usage... Empty Re: Comme il est d'usage...

Message  Hélène Lun 24 Mai - 16:51

Comme il est d'usage... 885450 sunny Comme il est d'usage... 746790 Comme il est d'usage... 21850 Comme il est d'usage... 191756 Comme il est d'usage... 82816 Comme il est d'usage... 191756
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum