A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous

+4
cath.
Rol500
Hélène
Stan Wysocki
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Sam 27 Mar - 22:48

Mon nom est Stan Wysocki, j'ai participé avec mon groupe vocal à la grande aventure
des 2000 choristes. Pour moi c'est un souvenir inoubliable!
Je suis président du Groupe Vocal Mélodia de Homécourt.
Je chante aussi dans une 2ème chorale nouvellement créée: Not'en Choeur de Batilly.
Je chante dans le pupitre Basse (profonde) les hommes quoi, comme aimait plaisanter Jacky.
J'apprécie beaucoup ce forum où les choristes peuvent de retrouver, dialoguer, échanger et
pouvoir par conséquent glaner nombres informations sur toutes les chorales lorraines.
Merci donc à Hélène qui en est l'instigatrice.
A bientôt donc pour de fructueux échanges

Stan
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Hélène Dim 28 Mar - 7:06

bienvenue à toi, Stan....
Ah!!! une basse profonde... de quoi faire fantasmer bien des sopranes ..... et des altis...., car, si Flavie Flament devait parler de ton " organe" , en référence à une certaine émission, elle dirait qu'il est puisssant ......
C'est vrai que l'aventure de chanter dans un aussi grand groupe est quelque chose de magique....
et surtout, le plus important pour moi, c'est source de rencontres variées.. les chorales en Lorraine sont désenclavées , grâce au travail de Jacky!!!

donc, à toi le forum... si tu as des infos à nous faire partager, cncerts, stages, ou autres ( les rubriques sont variées, n'est-ce-pas???), laisse aller ton coeur......
bisous
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Merci Hélène,

Message  Stan Wysocki Dim 28 Mar - 7:41

Merci pour ton accueil, je ne manquerais pas de communiquer sur les sujets qui tiennent aux
coeurs des choristes et....ils sont nombreux et variés.
Il fallait ce forum, merci à toi! Bonjour à tous 22994
Cordialement, Stan Bonjour à tous 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Rol500 Ven 2 Avr - 12:17

Salut Stan

Et bien nous sommes dans le même pupitre, c'est déjà ça.
Comme tu le soulignes, il fallait ce forum, merci donc à Hélène pour cette initiative.

A très vite ici ou là

Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour Rol500

Message  Stan Wysocki Ven 2 Avr - 16:29

Merci pour ces quelques mots!
Eh oui dans le même pupitre, on va peut-être se cotoyer dans le prochain projet,
ce serait super! Bonjour à tous 900381
File moi en privé, si tu veux, les coordonnées de ta chorale. Bonjour à tous 96124
On invite souvent des nouvelles chorales (que nous ne connaissons pas) chez nous.
Sait-on jamais!
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Hélène Ven 2 Avr - 16:35

eh bien!!! voilà justement la bonne occasion de présenter sa chorale dans le chapître " la chorale"....
ainsi, cela donne un éclairage sur les chorales de notre région ( ou plus lointaines..) et amènera peut-être à de nouvelles rencontres choralistiques, et j'en suis sure, à de nouvelles amitiés......

bisous, Stan, bisous, Roland!!!!

bisous, tous!!! ( pas de jaloux, hein???)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Le résultat n'est pas très concluant

Message  Stan Wysocki Ven 2 Avr - 17:04

Ouahou! Tu es rapide pour répondre, plus que Lucky Luke en tous cas Bonjour à tous 885450
Oui c'est ce que je pensait aussi, mais peu de choristes présentent leur chorale
et souvent la présentation ne fournit pas les renseignements et contacts utiles.
Faire une sorte d'annuaire serait super, déjà 97 chorales qui s'étaient engagées
dans le projet lorrain + celles qui existent et nous lisent, il y a de quoi faire!
Je pense que cela rendrait service à tous!
Enfin c'est toi qui voit (comme dans le sketch) ce n'était qu'une proposition!
Bizs, Stan Bonjour à tous 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Hélène Lun 10 Mai - 16:04

nous sommes le 10 mai!!!!
et je veux revenir sur une duperie fondamentale sur ce forum...
à savoir, la photo de présentation de Stan!!!!

c'est qu'il se rajeunit, le gaillard!!!!
la photo d'avatar doit dater de sa communion solennelle!!!!

parceque moi, maintenant, je peux vous présenter le " vrai" Stan!!!!

donc, voici ce que nous pensions être la réalité.... mais, nous savons depuis peu ( la photo de sa chorale...) que cela n'est pas tout à fait exact!!!!
Bonjour à tous Stan10

et voici la réalité d'aujourd'hui : une silhouette à la " Lech Valesa", en un peu moins trapue... un brin d'élégance, de charme.... de la classe!!!!
Bonjour à tous 125_4147

et , pour vous donner un idée de sa stature, le voilà entre Martine et moi!!!!

Bonjour à tous 125_4210
ce fut une jolie rencontre, pleine d'humour, de cette pétillance que l'on retrouve sur le forum!!!!
une rencontre musicale... Stan est un homme de coeur, dévoué au bénévolat, aux autres, un homme de choeur, dévoué à la musique!!!

Stan, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, en " vrai"!!!
et rien que pour cela, je ne regrette pas le voyage à Homécourt...
le concert de Zbroutch, ce fut la cerise sur le gâteau!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  cath. Lun 10 Mai - 16:35

oh oh Stan, ta réputation te précède ! Laughing
à bientôt, j'espère, l'occasion d'une rencontre "pour de vrai" Bonjour à tous 21850 et peut-être aussi Bonjour à tous 952774
moi, tu ne peux pas me manquer : je porterai sans doute un badge avec un ... I love you lol!
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  MIMI Lun 10 Mai - 19:50

DUPERIE Bonjour à tous 205440 Bonjour à tous 205440 Tu m'étonnes qu'on ne le retrouvait pas sur la photo de groupe Bonjour à tous 205440 Bonjour à tous 205440 Un farceur ce STAN, on lui donnera donc un gage? Bonjour à tous 22994 Bonjour à tous 22994 Bonjour à tous 119752 Eh les cops qu'en pensez vous? Bonjour à tous 635616 Il faut lui chercher quelque chose. Les idées sont ouvertes Bonjour à tous 900381 Bonjour à tous 119752 N'hésitez pas. La nuit porte conseille parait-il Bonjour à tous 724124 Bonjour à tous 746790 . Allez bonne nuit alors et à demain avec les nouvelles idées. Bonjour à tous 859237 Bonjour à tous 746790 Bonjour à tous 296124 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Lun 10 Mai - 20:05

Hélène a écrit:nous sommes le 10 mai!!!!
et je veux revenir sur une duperie fondamentale sur ce forum...
à savoir, la photo de présentation de Stan!!!!

c'est qu'il se rajeunit, le gaillard!!!!
la photo d'avatar doit dater de sa communion solennelle!!!!
Là je m'inscris en faux, il n'y a jamais eu de ma part volonté délibérée de tromperie, Bonjour à tous Icon_evil
seulement je ne suis pas photo (je m'appelle Stan et non Narcisse) Bonjour à tous Lol
Donc j'ai mis la photo la plus récente que j'avais sous la main!
"parceque moi, maintenant, je peux vous présenter le " vrai" Stan!!!!"
Là tu t'engages un peu vite Hélène, Stan c'est ça..... ou ça...Selon Bonjour à tous 635616

donc, voici ce que nous pensions être la réalité.... mais, nous savons depuis peu ( la photo de sa chorale...) que cela n'est pas tout à fait exact!!!!
Bonjour à tous Stan10

et voici la réalité d'aujourd'hui : une silhouette à la " Lech Valesa", en un peu moins trapue... un brin d'élégance, de charme.... de la classe!!!!
Bonjour à tous 125_4147

et , pour vous donner un idée de sa stature, le voilà entre Martine et moi!!!!
Et encore je suis à genoux Bonjour à tous 22994 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752

Bonjour à tous 125_4210
ce fut une jolie rencontre, pleine d'humour, de cette pétillance que l'on retrouve sur le forum!!!!
une rencontre musicale... Stan est un homme de coeur, dévoué au bénévolat, aux autres, un homme de choeur, dévoué à la musique!!!
Comme vous chère Hélène Bonjour à tous Icon_sunnyNietzsche a dit Bonjour à tous 350536 que la vie sans musique serait
une erreur et il avait bien raison Bonjour à tous 900381 En ce qui concerne le bénévolat, c'est toute
ma vie, c'est pourquoi je suis toujours surbooké car tout le monde fait appel à moi!
Ce concert a été organisé à partir de jeudi , il a fallu marner pour la presse, les affiches à poser, l'église à retenir et contacter le plus de monde possible en peu de temps. Le groupe ukrainien était ravi, le public aussi. Pour moi un peu plus de monde m'aurait satisfait car lorsque nous faisons notre concert l'église est pleine
jusqu'au balcon, mais c'est un dimanche après-midi et nous avons un temps de préparation plus grand.
C'est vrai aussi que ma chorale me tient beaucoup à coeur, c'est pourquoi je m'investit beaucoup dedans, même si quelques fois on n'est pas récompensé des efforts déployés, mais j'ai ma philosophie: Bonjour à tous Icon_rolleyes Il faut donner 10 fois
pour recevoir 1 fois en retour Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
Stan, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, en " vrai"!!!
et rien que pour cela, je ne regrette pas le voyage à Homécourt...
Merci Hélène c'est réciproque, j'ai été très heureux de vous accueillir Martine et toi
Vous êtes des personnes très aimables et attachantes! Bonjour à tous 191756
le concert de Zbroutch, ce fut la cerise sur le gâteau!!!!
En effet super concert, c'est là aussi........ ma récompense! Bonjour à tous 393480
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Lun 10 Mai - 20:17

cath. a écrit:oh oh Stan, ta réputation te précède ! Laughing
Ah non cath, fausse réputation, je suis un Bonjour à tous 635616 celui assis à gauche!
à bientôt, j'espère, l'occasion d'une rencontre "pour de vrai" Bonjour à tous 21850 et peut-être aussi Bonjour à tous 952774
A bientôt pour une répétition de Carmina et "SUREMENT" pour Bonjour à tous 952774 Bonjour à tous 21881
moi, tu ne peux pas me manquer : je porterai sans doute un badge avec un ... I love you lol!
C'est celui de ton avatar?????? Il va falloir que je prenne ma loupe Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Lun 10 Mai - 20:34

MIMI a écrit:DUPERIE Bonjour à tous 205440 Bonjour à tous 205440 Tu m'étonnes qu'on ne le retrouvait pas sur la photo de groupe Bonjour à tous 205440 Bonjour à tous 205440 Un farceur ce STAN, on lui donnera donc un gage? Bonjour à tous 22994 Bonjour à tous 22994 Bonjour à tous 119752
Oh là! STOP! Bonjour à tous 350536 Je plaide non coupable, il n'y a pas, de ma part, une volonté délibérée de vous tromper Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Kazabooboo c'est bien présenté en Alien
la 1ère fois Bonjour à tous Icon_rolleyes Bonjour à tous Icon_rolleyes Cela m'avait bien fait marrer Bonjour à tous 885450 Bonjour à tous 885450 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
Attention MIMI tu va finir par casser le mur avec ta tête Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
et il n'y a pas de maçon sur le forum Bonjour à tous 296124
Eh les cops qu'en pensez vous? Bonjour à tous 635616 Il faut lui chercher quelque chose. Les idées sont ouvertes Bonjour à tous 900381 Bonjour à tous 119752 N'hésitez pas. La nuit porte conseille parait-il Bonjour à tous 724124 Bonjour à tous 746790 . Allez bonne nuit alors et à demain avec les nouvelles idées. Bonjour à tous 746790 Bonjour à tous 296124 MIMI
Après les coups de têtes que tu as donné au mur je doute fort que tu te réveilles
avec les idées bien claires! Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
Bonne nuit MIMI Bonjour à tous 724124 et n'oublie pas de mettre un pansement Bonjour à tous 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  MIMI Mar 11 Mai - 5:10

YA déjà longtemps qu'elle est cassée ma tête Twisted Evil Mais ne te tracasses pas, je suis debout depuis 6H et j'ai les idées bien claires. Bonjour à tous 635616 D'ailleurs là, je t'avais reconnu hihiiiiiiiiii.
Pas de soucis pour moi. Bonne journée le devoir m'appelle. Et bonne journée à tous. MIMI Bonjour à tous 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Mar 11 Mai - 11:08

Bonne journée à toi aussi Bonjour à tous Icon_sunny et bisou Bonjour à tous 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  cazabooboo Mar 11 Mai - 11:15

Bonjour Stan moi c est cazabooboo avec un C et pas un K et c est pas un alien mais maitre YODA



Bonne journée
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Mar 11 Mai - 17:14

https://chorales-lorraine.forumactif.com/
cazabooboo a écrit:Bonjour Stan moi c est cazabooboo avec un C et pas un K et c est pas un alien mais maitre YODA



Bonne journée
Bonjour Maître, Bonjour à tous Icon_king je n'ai pas voulu froisser votre susceptibilité, Sorry! Bonjour à tous 205440
Moi c'est Stan, un jedi polonais parmi tant d'autres Bonjour à tous Icon_jokercolorBonjour à tous Lech11 Il parait que
je ressemble à WALESA! Est-ce vrai????? Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
En tous cas Roberto n'a pas d'aussi belles bacchantes! Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752 Bonjour à tous 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  cazabooboo Mar 11 Mai - 17:27

Grande votre sagesse est
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  MIMI Mar 11 Mai - 19:39

C'est vrai STAN, belles bacchantes Bonjour à tous 900381 et beau sourire, ce qui ne gâche rien. A bientôt le plaisir de faire connaissance. Twisted Evil Et vous Cazabooboo, au plaisir de vous revoir aussi. Bonne nuit Bonjour à tous 724124 Bonjour à tous 191756 Messieurs et à tous ceux qui passeront par là. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Stan Wysocki Mar 11 Mai - 21:48

MIMI a écrit:C'est vrai STAN, belles bacchantes Bonjour à tous 900381 et beau sourire, ce qui ne gâche rien. A bientôt le plaisir de faire connaissance. Twisted Evil Et vous Cazabooboo, au plaisir de vous revoir aussi. Bonne nuit Bonjour à tous 724124 Bonjour à tous 191756 Messieurs et à tous ceux qui passeront par là. MIMI

Eh bien! MIMI, comme je passais par là avec mes gros sabots j'en profite pour te souhaiter
une bonne nuit Bonjour à tous Sleep et bisou Bonjour à tous 746790
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Compléments de présentation

Message  Stan Wysocki Ven 28 Jan - 1:14

J'ai déjà eu l'opportunité de présenter mon Groupe Vocal (chorale est ressenti trop péjorativement) mais un journaliste a fait un reportage très réaliste sur notre Groupe.
C'est pourquoi j'aimerais vous le faire partager car je pense que dans toutes les chorales ce sont quasiment les mêmes motivations qui nous portent vers la joie, le bonheur et la beauté!
Chers amis choristes dites-moi si je me trompe!
Cordialement votre, Stan et.....au plaisir de vous rencontrer dans la nouvelle aventure de Lorraine de Choeur!
Salut les gars et Bizs aux dames!

https://www.youtube.com/watch?v=KwsHSTZ5EKc&NR=1
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  cath. Ven 28 Jan - 6:13

très vivant et chaleureux, ce reportage ! Bonjour à tous 393480
à tout bientôt le plaisir de te revoir, Stan, pour partager de nouveaux plaisirs musicaux et amitiesques ! Bonjour à tous 788311 Bonjour à tous 956708
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Dominique Limpas Ven 28 Jan - 9:27

Très émouvant Bonjour à tous 393480
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  mamirebelle Ven 28 Jan - 12:57

Bonjour à tous 900381 j'adhère Bonjour à tous 885450
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  MIMI Ven 28 Jan - 20:17

Très beau reportage, forcément puisque très bon groupe. Félicitations à toute l'équipe, ainsi qu'à STAN qui le mérite bien aussi. Bonjour à tous 885450 Bonjour à tous 885450 à tous et continuez sur votre lancée. A bientôt pour la grande aventure. Bonjour à tous 788311 Bonjour à tous 956708
Bonjour à tous 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum