A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

coucou de Berny

2 participants

Aller en bas

coucou de Berny Empty coucou de Berny

Message  berny Lun 29 Mar - 16:04

coucou ! je m'appelle Berny , je fais partie de la chorale " éclats de voix " de Guénange , et des 500 choristes depuis quelques années maintenant ... je ne compte plus !
J'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'artistes sur les plateaux de tf1 , de recevoir 2 gros bisous de Gilbert Montagné pour mon anniv il y a 2 ans , mais le souvenir qui m'a le plus marqué c'est la tounée avec I Muvrini ! inoubliable !
J'aime beaucoup vadrouiller , à la découverte de nouveaux paysages à bord de mon camping-car , la chorale , la peinture , et déconner ( y en a qui sont au courant ! lol! !
Je suis impatiente de vous retrouver tous , à bientôt !
Bisous
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

coucou de Berny Empty Re: coucou de Berny

Message  Rol500 Ven 2 Avr - 12:21

Coucou ma berny adorée,

Suis très très content de te retrouver ici, que de souvenirs les 500 TF1 et évidement I Muvrini.
Je suis de retour chez nous pour le moment, si tu peux me donner les jours de chorales pour je passe y faire un petit tour, histoire de venir faire un petit coucou.

Bizzzzzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou de Berny Empty Re: coucou de Berny

Message  berny Ven 2 Avr - 12:36

Quel plaisir de te lire enfin Roland , oui comme tu dis : que de bons souvenirs , ces répets , concerts , fous-rires et ... échanges sur le forum ! tu te rappelles quand Mouchi a cru qu'on s'engueulait pour de vrai et qu'elle voulait jouer l'arbitre pour nous réconcilier ? inoubliable !!!
Par contre , ce qui est bien dommage c'est que tu soit libre juste au moment où nous n'avons pas chorale pendant 3 semaines , la prof n'est pas là la semaine prochaine et ensuite 2 semaines de vacances ! c'est vraiment , vraiment dommage , ça nous aurait fait super plaisir , nous parlons souvent de toi à la chorale . Remarque tu pourrais passer au clas mardi , c'est l'artisanat avec Thérèse , Gégé ,moi et cie , de 20h à 22H ;on y es souvent rien que pour papoter , tu seras le bienvenu !
gros bisous à toi mon Sarkorol hi hi
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

coucou de Berny Empty Re: coucou de Berny

Message  Rol500 Ven 2 Avr - 12:52

Mouais,

Tout ça c'est fait rien que pour m'enquiquiner, pas chorale, pfffff
Si personne veut me voir, faut l'dire tout de suite, sniffff
Bon, si je peux, je passe mardi (suis trop bon, moi)
On va encore se disputer, je le crois bien et il faudra trouver un médiateur, hi, hi, hi.

Bizzzzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou de Berny Empty Re: coucou de Berny

Message  berny Ven 2 Avr - 13:47

Tu veux que j'appelle Colette tout de suite ???
Ou bien que je lui fixe un rv ?
En attendant coucou de Berny 952774 coucou de Berny 372339 tournée générale !
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

coucou de Berny Empty Re: coucou de Berny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum