A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Malgrès tout le spectacle continu

3 participants

Aller en bas

Malgrès tout le spectacle continu Empty Malgrès tout le spectacle continu

Message  agilulfe88 Sam 4 Sep - 12:06

Je joints le message reçu hier de Anne pour celles et ceux qui ne l'auraient pas reçu:

"Bonjour à toutes et tous,

Voilà, pour beaucoup d'entre nous, les vacances sont finies et démarre alors la période des nouveaux projets...
Avec Carmina Burana, chacun d'entre vous a donné le maximum et le résultat était à la hauteur de votre investissement personnel.
Nous sommes donc ravis de vous retrouver comme prévu, pour chanter des extraits de Carmina Burana le 11 novembre prochain lors les Championnats du Monde de Trampoline qui auront lieu aux Arènes de Metz.

Voici les titres à travailler :
- O Fortuna
- Floret
- In trutina (soprane solo)
- Ecce gratum
- Ave formosissima

Une répétition aura lieu le vendredi 5 novembre en soirée, sans doute à Fleury (57). Les horaires et le lieu précis vous seront donnés ultérieurement.
Il est évident que votre présence est indispensable à cette répétition pour pouvoir chanter le 11 novembre ;-)
Nous ferons également un raccord le 11 novembre entre 12h et 14h, notre prestation ayant lieu l'après-midi.

Afin de voir concrètement quels sont les effectifs, merci de me reconfirmer PAR MAIL votre présence (ou non) pour cet événement.

Dernière précision, vous êtes bien entendu invités à assister à la compétition qui, croyez-moi, est vraiment spectaculaire !

Enfin, comme beaucoup se posent la question concernant une deuxième édition de "Lorraine de Chœurs - 2000 Choristes" en octobre 2011, soyez rassurés... car toute l'équipe de Résonances Lorraines y travaille d'arrache-pied et les informations quant aux inscriptions et à l'organisation arriveront cet automne, c'est à dire très bientôt !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt,

Anne Victorion"

J'espère que nous serons tous là pour participer à la réussite de cette prestation qui clôturera avec bien des regrets notre "Carmina Burana".

agilulfe88

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès tout le spectacle continu Empty Re: Malgrès tout le spectacle continu

Message  Hélène Sam 4 Sep - 12:26

les participants à Carmina Burana ont été avertis par mail, et il va sans dire que la réponse se fait par ce même biais... ( et pas sur ce post...cela ne serait pas comptabilisé!!!)

bisous à tous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès tout le spectacle continu Empty Rep Malgré tout le spectacle continue

Message  Guitare54 Sam 4 Sep - 14:10

cheers Merci Hélène, j'ai reçu l'E-mail et y ai répondu aussitôt.
Malgrès tout le spectacle continu 393480 Je suis heureuse de vous retrouver tous Malgrès tout le spectacle continu 393480
I love you Vive notre CHOEUR I love you
A trés bientôt. Malgrès tout le spectacle continu 788311 Bises Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès tout le spectacle continu Empty Re: Malgrès tout le spectacle continu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum