A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques courtes blagues

2 participants

Aller en bas

Quelques courtes blagues Empty Quelques courtes blagues

Message  Stan Wysocki Dim 26 Sep - 17:26

À la pharmacie, la vendeuse dit : - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux... Le client lui répond : - En avez-vous pour des cheveux sales ?

Le mari : - Chaque matin quand je me rase, j'ai l' impression de rajeunir de 10 ans. Sa femme lui répond : -Tu devrais te raser avant de te coucher !
Le père : - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? L'ami : - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé. affraid
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît il ne reste plus que le chameau. Quelques courtes blagues 296124
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire. La femme répond : -Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle. Quelques courtes blagues 119752
Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus ! La jeune mère répond : - Le vrai portrait de son père ! affraid
Une femme téléphone à son mari et lui dit : - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. Il lui répond : -Restes- y encore 2 semaines ! Quelques courtes blagues 119752
Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit : - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer... L'homme répond : -D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu. Quelques courtes blagues 404162
Une femme se promenait et rencontre un prêtre. - Bonjour Madame, je vous ai mariée il y a deux ans ? - Oui Monsieur le curé. - Avez-vous des enfants ? - Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage. Le curé répond : -Je vais à Rome la semaine prochaine, je vais allumer un lampion pour vous. Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant. - Comment allez-vous ? lui demande t-il. - Très bien. - Avez-vous des enfants ? - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants. - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ? - Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de lampion. Quelques courtes blagues 205440
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques courtes blagues Empty Re: Quelques courtes blagues

Message  MIMI Dim 26 Sep - 18:43

lol! J'Adoooooooooore !! Surtout la dernière. Quelques courtes blagues 900381
Quelques courtes blagues 404762 STAN Quelques courtes blagues 191756
MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum