A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

réactions à l'émission...

+5
agilulfe88
Martine-de-Metz
Guitare54
salegosse
Hélène
9 participants

Aller en bas

réactions à l'émission... Empty réactions à l'émission...

Message  Hélène Sam 25 Déc - 19:27

j'ouvre ce post pour avoir vos réactions à l'émission...

ce que j'en ai vu dans la bande annonce est prometteur....

dans pas longtemps.... la suite!!!

bisous, tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  salegosse Sam 25 Déc - 21:13

C est qui les meilleurs ??????????????????????????????????





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Hélène Sam 25 Déc - 22:54

les LORRAINS!!!! comme le dit Yannick!!!!

l'émission est passée...
à voir et à revoir sur TF1.fr.....

bisous, tous... les 500 et les autres....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty re

Message  Guitare54 Dim 26 Déc - 9:28

Réaction à chaud, de la part de la famille et d'amis:
Like a Star @ heaven Bravo aux choristes réactions à l'émission... 393480 Magnifique décor (Bravo à Stef)...Dommage que la plupart des "stars" chantent faux et que l'on ne comprenne pas ce qu'ils chantent.
Le concert des 2000 est bien plus beau réactions à l'émission... 788311 . On attend la prochaîne édition avec impatience réactions à l'émission... 82816
Bon dimanche, bien au chaud réactions à l'émission... 96124 . Bizzz. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Hélène Dim 26 Déc - 9:42

ah ben!!! rien à voir avec le concert des 2000, où là, nous chantons effectivement de bout en bout et où nous nous éclatons vraiment, car nous maîtrisons les chants!!! nous faisons alors réellement notre travail et vivons notre passion de choristes!!!!
mais, comme l'a dit Jacky, c'est grâce aux émissions que nous avons pu faire les concerts, des 500 d'abord, des 2000 ensuite...

donc... vivent les émissions, qui nous permettent d'aller plus loin ensuite!!!

je viens d'avoir ma maman au téléphone....
elle était ravie!!! " c'est presque comme les allemands!!!" ( c'est sa référence absolue, les émissions allemandes au moment de Noël !!! elle en refuse même les invitations pour pouvoir les suivre, tant elle aime cela!!!) " sauf, que les allemands, eux, il n'y a que des chants de Noël!!!" je lui ai expliqué qu'en France, ce ne serait pas possible, ce cas de figure là!!! " les décors étaient magnifiques!!!!" a-t-elle rajouté!!!
seul bémol : " la Julia Migenes, elle aurait pu mettre plus de tissu... elle chantait devant des prêtres, quand même!!!" Maman a 83 ans..... mais, le sens de la convenance!!! je m'étais fait la réflexion au moment de l'enregistrement aussi, que sa robe était "très soirée"... donc, elle l'avait remarqué aussi...
quand à Nikos, elle l'a trouvé très bien dans son rôle ( bon, il faut dire aussi qu'elle le connaît bien, pour avoir suivi assidûment la Star Ac', et tous les programmes de télé réalité qu'elle affectionne, malgré son âge... ou à cause de son âge???)

elle a rajouté d'ailleurs " des émissions comme celle-là, je regarderais bien toutes les semaines!!!"... Maman se rend compte du travail que cela représente ( elle m'a parlé des changements de vêtements pour nous, des chorégraphies...) elle avait bien observé tout cela!!!
c'est la première fois que sa réaction est aussi positive!!! en 7 émissions... pas mal, non???

donc, voilà..... une des réactions entendues......

et chez vous????

je vais guetter les taux d'audimat... ce sera intéressant, à voir le pourcentage des différentes chaines....

bisous à tous!!!


Dernière édition par Hélène le Dim 26 Déc - 20:11, édité 1 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty re

Message  Guitare54 Dim 26 Déc - 19:23

Hélène, info" pour ta Maman: je me souviens que les filles qui travaillaient sur le plateau avaient relevé l'écharpe de Julia M. pour cacher ses épaules nues, mais elle l'a redescendue dés que celles-ci ont eu le dos tourné. réactions à l'émission... 885450
C'est bizarre mais au fils des jours plein de souvenirs surgissent???
Je suis contente des résultats d'audience réactions à l'émission... 393480 réactions à l'émission... 900381
Bonne semaine à toutes et tous. Bises.Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Hélène Dim 26 Déc - 20:13

oh!!! la coquine de Julia!!! elle devait aussi avoir un chat dans la gorge, vu l'interruption de son entrée, pour visiblement avaler...
sur le plateau, nous n'entendions pas beaucoup sa voix, captée par le micro... prestation moyenne, selon mon point de vue perso... je l'avais vu plus en forme dans Carmen....

bisous, tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Réactions

Message  Martine-de-Metz Dim 26 Déc - 23:17

Coucou Hélène,

Y a pas à dire, ta Maman dit vrai quand elle dit "les allemands savent y faire..." Au moins chez eux à la télé on sait que c'est Noël car il y a toujours de jolies émissions de chorales et de chants de Noël... des ambiances de fête, des ambiances de marchés de Noël...
Je n'arrive pas à visualier Calogero ? Suis-je la seule ?
A propos, j'ai vu et écouté Christophe et ses mots bleus... suis-je dans le vrai si je trouve que sa prestation n'était pas terrible ?

♪ ♫ Dou ou ce Nuit, Sain ain te Nuit... ♪ ♫
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  agilulfe88 Dim 26 Déc - 23:56

Julia était pas terrible, Christophe n'était pas terrible, mais heureusement que nous étions là, les femmes d'un côté, les hommes de l'autre!!

agilulfe88

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Hélène Lun 27 Déc - 5:41

Christophe, comme nombre de chanteurs de notre jeunesse ( je pense à Alain Barrière que j'ai vu très récemment dans une émission, je pense à Fabienne Thibaut, mémorable pour Jacky et les choristes nancéins... et tant d'autres.....) devrait penser à laisser chanter les jeunes, qui mieux qu'eux, interprètent leurs chansons... certains font des prestations pitoyables, plus de voix ( ou alors, elle chevrotte tant que cela en deviient misérable ), réinterprétation de la musique qu'elle en devient méconnaissable ( à force de chanter les mêmes choses, on les fait évoluer, normal!!!) ou alors, ils changent la musique parceque la voix ne peut plus monter ( le cas de Fabienne Thibaut qui chante alors des fioritures pour masquer... comme les malades d'Alzheimer racontent des fioritures pour masquer leur maladie...)
donc, je préfère avoir le souvenir, les enregistrements de ces chanteurs plutôt que les voir en vrai ( bon, quelquefois, ils chantent en playback... triste aussi!!!!)
bon.. ceci n'est que MON avis.....

maintenant , Christophe avait bu beaucoup de jus de pomme ( ahem!!!!)... cela rend un peu moins crédible......

dommage aussi pour tous ceux qui ont chanté en play back durant l'émission....( les Prêtres, en particulier...ils ont peu de voix, et donc, ce fut systématiquement du chant en boite... alors que ceux qui les accompagnaient faisaient du direct... - Tina Arena, Amaury, Julia, malgré son chat dans la gorge, Sofia....... mouiiii!!!! suis de l'avis de jacky, encore et toujours... les avoir vu ne m'a pas fait changer d'avis.... je n'achèterais pas ler album, et n'irais pas à un de leur concert.... si c'est pour avoir du play-back!!!)

bonne journée........
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  mamirebelle Lun 27 Déc - 8:09

mon portable sonnait toutes les 3mn ....mon gamin me donnait son avis en direct. Ila 31 ans les chorales ne sont pas forcément sa tasse de thé.....Il a regardé jusqu'au bout avec des commentaires bruts de décoffrage et.......ils étaient dans l'ensemble positifs.
A la fin il a rappelé pour "me, nous" féliciter du travail et de la prestation.
J'étais ravie de partager en direct cette expérience avec un proche.
Et je me rendais compte que j'avais un sourire idiot permanent en reconnaissant les copains et copines:
LN, Roland (pas vu Odile Sad ), Anneso,Berny, "les vosges", Vir, Calcla,Flo, Cath.. et tous les autres qui ne sont encore que des visages (parce qu'en si peu de temps on ne peut avoir fait connaissance avec TOUT le monde) mais ça viendra.
J'étais et suis ravie de cette aventure et bien sur partante pour la suivante

mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Hélène Lun 27 Déc - 15:58

moi aussi, à chaque fois que je voyais une tête amie, je disais " oh!!! c'est......"
et moi, c'était à tout le temps!!!
avec le DVD, on va pouvoir disséquer encore mieux... qui est où.... les chanteurs, les chansons....la choré... enfin, tout, quoi!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty [b]ça mérite une...T.G. ! ! ![/b]

Message  Remi SURPLY Mar 28 Déc - 14:37

T...comme TournéeG...comme Générale
Vous avez été supers ! j'ai regardé l'émission le 25 sur TF1
Mon petit doigt m'a rapporté les echos de certains comportements d'artistes - lamentable ! -
vous n'en avez eu que plus de mérite, et vous avez su bien représenter la Lorraine
Le choix de PETIT PAPA NOËL que vous avez chanté seuls en final a été un hommage à JACKY et aux 500
J'ai reconnu l'interprétation que nous avions faite à CHANTONS NOËL A METZ à Ste Thérèse

Encore bravo ! ! !
Bisous chantants réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756 réactions à l'émission... 191756
Rem' Papy Truc

ps: un copain m'a dit que vous étiez 499 !!! le 500è étant à l'hosto !!!!!!!!!!!!!!! réactions à l'émission... 724124 réactions à l'émission... 724124 réactions à l'émission... 724124
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  MIMI Mer 29 Déc - 20:44

La 499ème aussi réactions à l'émission... 205440 réactions à l'émission... 205440 réactions à l'émission... 191756 et porte toi bien. Finis bien l'année. A bientôt. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Josette ANDRE Jeu 30 Déc - 10:18

Que souhaiter de meilleurs pour vous deux à part un rapide rétablissement ??? Je vous fais de gros bibis !! Josy

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

réactions à l'émission... Empty Re: réactions à l'émission...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum