A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

+6
cath.
MIMI
Josette ANDRE
Anneso_lena
mamirebelle
Hélène
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Lun 21 Fév - 8:20

ohhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn au SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Lun 21 Fév - 8:24

SI SI................. J'invite aussi Salegosse, ça serait dommage qu'il (elle) manque ça !!!! tu vas voir la notoriété après, ihihihiiiiiiiiiiiiii Razz Embarassed Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Lun 21 Fév - 8:45

qui pourra nous héberger...... pale mes deux chiennes et moi.......après que mon propriétaire (gendarme) ait mis mon barda dehors???? Twisted Evil pale pale Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 350536

Je me suis plantée! la plus âgée de mes voisines a 94 ans
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Lun 21 Fév - 9:32

T'inquiètes, on passera une annonce sur e-bay, et on casera le gendarme en premier Laughing Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 112157 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 112157 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  berny Lun 21 Fév - 12:56

Avis aux choristes qui ont envie de prendre un bon p'tit d'j maison : dans le but de nous rendre chez Mamirebelle pour l'occasion , nous pensons affréter un bus , mais obligation nous est faite de le remplir , il reste donc encore quelques places disponibles , compte tenu que quelques sièges sont déjà occupés par : Hélène , Cath , Mimi , Josette ,Salagosse , Berny , le chauffeur , le bagagiste , ainsi que leurs compagnons à quatre pattes .
Pour ne pas surcharger Mamirebelle de travail , chacun est prié de ramener sa tasse et ses couverts , qui seront lavés à la queu leu leu ( eh oui , faut de l'organisation dans toute chose ! )
Je rassure tout le monde : pour l'occasion le proprétaire gendarme de Mamie sera envoyé à la niche , la maison sera ainsi sécurisée et les voisins pourront nous envier " de loin "
Pour les inscriptions s'adresser directement à Hélène qui a un bon sens de l'organisation .
Nous vous assurons des moments intenses et inoubliables
A bientôt
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 21 Fév - 19:22

ah, ben, voilà, on va se concocter une idée sortie week-end....
on en profitera pour refaire un tour dans Nancy avec le petit train, et là, on sera plus nombreux encore, à faire signe aux badauds, amis, avant cela, on sera aller chercher en grand groupe Mamie dans sa tanière de gendarme ... les voisins vont se demander quelle manif a lieu dans leur rue!!!!
bon, pour les grand-mères qui vont pisser de rire dans leur culotte, je vais amener de grandes couches , cela va leur servir!!! Josette , Mimi et Berny connaissent déjà!!! Mamie , elle, va commencer à connaître!!! et pour les angoissés, je ferais un psycho relaxation du style schnozelen ( basée sur le sensoriel..) suis pas infirmière psy pour rien!!!!
on pourra aussi en profiter pour se faire une répétition sous les arcades de la place Stan... cela résonne sublimement la dessous!!!

oh!!! la belle journée, avec tous nos amis, passée chez Mamie !!!!!
ah!!! les affaires reprennent, moi je vous le dis!!!!

Berny..... berny.... Berny....... on en cause, hein, jeudi??????
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Mar 22 Fév - 6:20

On va bien s'amuser alors!!!!!!!!! Si je suis là!!!!!!!! No parce que n'oubliez pas que le week end je suis souvent absente Very Happy et j'ai mm des week qui commencent de temps en temps le jeudi cheers
Effet de surprise raté!!!!! Twisted Evil Va falloir me prévenir avant si vous ne voulez pas trouver porte close Evil or Very Mad

Dommmmaaaaage que nos répéts ne se fassent pas au mm endroit on aurait pu en "côser"
Bonne journée à vous Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756
A CE SOIR..........................pour les Tomblainois!!!

ps: les lunettes...n'oublies pas les lunettes Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 746790

mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Mar 22 Fév - 8:05

Alors Mamie, on commence déjà à baliser ???? Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 35581 Twisted Evil
Pas moyen de te défiler Evil or Very Mad ni de partir plus tôt.... Comme les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux......
.... Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre.......
Tu te rappelles ??? Eh bien tout pareil ma belle Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 112157 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 82816
Que celà ne t'empêche pas de dormir quand même Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 88414 Allez, à ce soir pour nous. Bonne journée. Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Anneso_lena Mar 22 Fév - 8:30

Qu'est ce que j'aimerai chanter avec vous les filles !!!! tongue
Mais il me faudra patienter jusqu'a demain pour revoir notre jacky !!!! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 112157
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 423313 en attendant je révise avec mon baladeur sur les oreilles (même au bureau) Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 21806

Bisous les filles
et soyez au top !!!! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 635616
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  berny Mar 22 Fév - 9:53

Oui oui Hélène ,on en cause jeudi , mais va falloir y aller en douceur , je crois que Mamie commence à baliser un peu !!! faudra la ménager ... pour commencer je pense que je vais décommander le bus et le remplacer par un minibus , histoire de la rôder en douceur ; ensuite il faudra que je vois avec mon contact " tout terrain " quel sera le we où Mamie sera à coup sûr chez elle ! Il faudra aussi amener une nappe ou un grand drap à étaler par terre , comme ça , si la maison est trop petite on investira la pelouse , y a toujours moyen de s'arranger ; en même temps , si Mamie nous lâche , on sais aussi passer par-dessus une clôture , amener une thermos avec le café chaud , les kougelhofs , les brioches , les croissants , les baguettes , le beurre , la confiture , et tout le reste .... c'est à dire jeux de cartes , monopoly , ordis etc ... pour à ce moment-là attendre le retour de Mamie Super Occupée Quand Les Amis Lui Rendent Visite !!! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 900381
A jeudi avec grande joie !!!
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Josette ANDRE Mar 22 Fév - 11:24

Pour être à peine "repérées" clown , on mettra la tenue d'usage JAUNE CANARI Embarassed "bonnet, gants et écharpe" du CRL.... La saison s'y prête plus qu'en plein mois de juillet au point central de Liverdun pas vrai Mimi, Berny, Hélène et Doudou Laughing ??? Hélène a une grande collec de grannndes bavettes en plus des couches ahahah Twisted Evil
Mamie, attention au bizut tu ne pourras pas y échapper jocolor geek lol!
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756 à ce soir à Tomblaine pour la suite .....

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Mar 22 Fév - 11:50

coucou tite anneso, oui pour nous c'est reparti....chic, chic Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 746790 . Révision non stop Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 21850 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 21850 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 423313 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 423313 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 21806 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 21806
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Anneso_lena Mar 22 Fév - 14:15

Je penserai fort à vous ce soir !!!

Ehhh !!!! ce qui serait super c'est de nous mettre une ch'tite photo de groupe (que vous aurez prise ce soir pour l'occasion de vos retrouvailles) comme ca on sera un peu avec vous lors du résumé que je suis sur l'une d'entre vous va nous concocter
Peut être toute en meme temps et on va en avoir des choses à lire demain au saut du lit Laughing

Gros bisous à toutes (et à tous) Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Josette ANDRE Mar 22 Fév - 15:08

Avant, je casse-croute avec Mimi et en avant pour la répét. Elle m'a prévenu qu'il y avait des travaux, donc pas facile peut être pour stationner à Tomblaine ! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 191756 A tout à l'heure.
T'inquiète anneso, tu auras les commentaires lol!

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Mer 23 Fév - 6:19

si je vous dis qu'il semblerait nous étions un peu plus que prévu ..... Que c'était une joie de se retrouver, de retrouver l'ambiance et tout et tout!
Ca vous suffit?????????? Very Happy
Non????? Mad Alors les prochains journalistes vont se faire une joie de vous raconter.....

Juste une info.....le programme va être, pfff peux même pas vous dire......GENIAL!!!!!!!!!!
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  cath. Mer 23 Fév - 6:36

sunny farao sunny farao king sunny farao sunny farao king

JE CONFIRME ! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 885450 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 788311 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 956708

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 393480
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  salegosse Mer 23 Fév - 6:45

Ouai moi aussi




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Mer 23 Fév - 11:44

ahhhhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'étiez là aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????!!!!!!!!

!?§§££$$§§§!!!!!!!!!!!!!! Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???????????????????????
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 28 Fév - 14:49



Jonathan s’arrête à la station pour mettre du carburant et à sa grande surprise il découvre une queue qui dépasse du pare choc....

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 28 Fév - 16:03



au-revoir, Madame Girardot!!!!!!
le paradis des Artistes vous accueille à bras ouverts...
vous allez y reconnaitre bien du monde!!!
vous y êtes déjà chez vous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  francette Lun 28 Fév - 17:16

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Templa12

une grande dame qui nous quitte...
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  berny Lun 28 Fév - 19:15

Au revoir Annie , te t'aimais bien , je t'admirais beaucoup ...
Je pense que cette nuit une étoile de plus brillera dans le ciel !
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re Annie Girardot

Message  Guitare54 Mar 1 Mar - 12:26

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 393480 Bises Annie, tu resteras dans nos coeurs flower

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 5 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum