A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

5 participants

Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  Hélène Lun 28 Fév - 13:31

une pétition en ligne a été lancée pour inciter la recherche à se poursuivre dans la lutte contre la sclérose en plaques....

en voici le lien.... je l'ai signé, en espérant que cela puisse faire avancer la prise de conscience du gouvernement sur la nécessité de poursuivre un axe de recherche nouveau...

http://www.mesopinions.com/Sclerose--en--plaques--d-origine---vasculaire-petition-petitions-663575ca5b84b1b21770eeabb2b4a65b.html

A l'attention de Monsieur le Ministre de la Santé, Monsieur Xavier Bertrand
je viens de lire un article sur la découverte très intéressante, à mon avis, du Docteur ZAMBONI Paolo ;
Selon le Docteur ZAMBONI de l’Université de Ferrare, en Italie, la sclérose en plaques ne serait pas une maladie auto-immune, mais vasculaire et serait causée par la torsion de vaisseaux sanguins. Comme le sang ne circule pas correctement, le Fer s’accumule dans le cerveau. Des études vont être menées, dans le but d’explorer le rôle possible de l’insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique (IVCC) dans la sclérose en plaques et de découvrir des méthodes de dépistage optimales.
Ce Docteur s’est aperçu, chez plus de 90% des personnes atteintes de sclérose en plaques, que les veines qui drainaient le sang du cerveau avaient été mal formées ou bloquées.
Il a émis l’hypothèse que le fer endommageait les vaisseaux sanguins et permettait aux métaux lourds avec d’autres cellules non souhaitées, de franchir la barrière cérébrale et de détruire la myéline.
Il y a des témoignages de personnes ayant été opérées d’une sorte d’angioplastie, et qui sont soulagées de leurs maux !
Certains grands chercheurs américains pensent que c’est une piste très intéressante et qu’il faut l’exploiter.
malheureusement, en France, rien n'est médiatisé à ce sujet, et aucune recherche dans ce sens n'est mise en place !
Les malades de la SEP souffrent tous les jours et le temps leur est compté, en effet les dégâts occasionnés progressent, et pour certains, il sera trop tard pour intervenir !
Alors, je vous en supplie Monsieur le Ministre, faites quelque chose pour les 80 000 malades en France !
Permettez leur de se faire diagnostiquer, car ce n'est pas le cas actuellement !
un IRM et un Echo-Doppler ne représentent pas de danger pour eux, mais se révèlent nécessaires pour la théorie du Docteur ZAMBONI !
Aller à l'étranger coûte cher et représente un danger !
Il faut que tous les malades soient au courant des possibilités offertes !
Personne ne sait actuellement soigner la SEP, alors pourquoi ne pas se pencher sur cette découverte ?
Monsieur le Ministre, je vous remercie.

Très sincèrement

Mme MELIYI Aline
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  cazabooboo Lun 28 Fév - 14:23

Je viens de signer aussi et je suis bien placé



Cazabooboo
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  Hélène Lun 28 Fév - 14:37

je sais.......
je pensais à vous en mettant ce lien........

bisous, la tit' famille!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  cazabooboo Lun 28 Fév - 14:40

Merci beaucoup , gros bisous à toi




Cazabooboo
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  Anneso_lena Lun 28 Fév - 17:33

Jolie photo Cazabooboo
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  cazabooboo Lun 28 Fév - 18:38

Merci Anneso c est une partie des personnes qui comptent le plus pour moi





Cazabooboo
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  mamirebelle Lun 28 Fév - 18:48

fait et diffusé pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  salegosse Mar 1 Mar - 7:05

Putain de maladie





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  Anneso_lena Mar 1 Mar - 8:55

C'est clair salegoss je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!

Merci Anneso c est une partie des personnes qui comptent le plus pour moi

Bonne journée à tous!!
pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques 746790 pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques 393480
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques Empty Re: pétition en ligne concernant la lutte contre la sclérose en plaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum