A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

4 participants

Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

Message  Remi SURPLY Mar 6 Avr - 21:02

Ben moi c'est Remi...ou...Rem' Papy Truc pour celles et ceux qui me connaissent.
Choriste depui .......1948. J'ai débuté à l'âge de 9 ans à la Maîtrise de la cathédrale de REIMS.
Après avoir chanté dans divers choeurs, dans le civil ou la Marine, également "A Coeur Joie",
en paroisses, j'ai commencé aux 500 pour la 6è TF1...puis, Le Galaxie pour les Restos...
...Louvigny pour le TGV, la tournée I'MUVRINI ...etc...et les 2.000, mais suis arrivé trop tard
pour Carmina dommage !!!
Voilà voilou !
Une vie de retraité bien remplie, je vous assure!
Bises chantantes à tous !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty Re: Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

Message  berny Mer 7 Avr - 5:51

Bisous à toi mon Rem'Papy Truc Wink
Oui c'est bien dommage ce retard pour Carmina , mais rien ne t'empêche de te joindre à nous pour les répets , et puis surtout , surtout , tâche de prendre de l'avance pour le prochain projet , afin de ne pas louper le départ ! Tu connais Jacky : un vrai TGV ! lol! lol! lol! Bonne journée et à très bientôt !
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty Re: Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

Message  MIMI Mer 7 Avr - 19:39

Very Happy Heureuse de te retrouver REM Twisted Evil Dommage pour Carmina, mais je suis sûre qu'on te retrouvera très vite Twisted Evil Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty Re: Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

Message  Rol500 Ven 9 Avr - 18:08

Salut mon Papy truc, depuis le temps, ça fait très très plaisir de te lire ici même.

J'espère te retrouver bientôt sur un nouveau projet.

Bizzz mon Papy

Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty UN SUPER MERCI ! ! !

Message  Remi SURPLY Ven 9 Avr - 20:34

....à tous ! ça fait chaud au coeur de vous lire ! Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 404762 Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 404762 Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 404762 J'aurai peut-être la possibilité de venir vous écouter
ce dimanche à Blénod ...faut que je trouve où se
trouve la salle ! ! ! ! !
Bisous chantants à tous !!!
Rem' Papy Truc Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Lol Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Lol Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Lol
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty Re: Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

Message  MIMI Sam 10 Avr - 5:18

WOUAIHHHHHHHHH Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 885450 Quelle bonne nouvelle, Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 885450 papy truc on sera très content de te revoir et de partager de bons moments avec toi. Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 724124 Pas d'soucis, tu la trouveras la salle, pour un grand marin comme toi, c'est fastoche. Alors cher REM bon samedi, et à demain. jocolor Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 746790 Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! 746790 Gros bisous en attendant sunny rabbit MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! ! Empty Re: Hauts les coeurs ...les choeurs ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum