A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

droit de réponse : co-voiturage malheureux

2 participants

Aller en bas

droit de réponse : co-voiturage malheureux  Empty droit de réponse : co-voiturage malheureux

Message  Dominique Limpas Dim 18 Sep - 8:17

Oui Hélène, ton coup de gueule est très logique.

En fait c'est en aucune façon la bonne volonté des une et des autres qui est en cause mais un concours de circonstances et une accumulation de petites erreurs qui ont abouti au malheureux problème de covoiturage que tu relates.
Ainsi quand je suis retournée une deuxième fois dans l'Arsenal apès avoir cherché à l'extérieur, le responsable de la sécurité m'a dit qu'il n'y avait plus personne... mais il n'a pas (encore) de caméra dans les toilettes.

Quelquefois, malgré toute notre bonne volonté, les situations évoluent en dépit du bon sens et la faute n'est pas forcément à une seule personne mais partagée de telle façon que s'en devient absurde.

Toutefois, en tant que conductrice, je me sens bien malheureuse de la tournure qu'a pris ce co-voiturage.




Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

droit de réponse : co-voiturage malheureux  Empty Re: droit de réponse : co-voiturage malheureux

Message  Hélène Dim 18 Sep - 8:31

no comment!!!

on vient à 4,on part à 4 !!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum