A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Assemblée Générale 2011

3 participants

Aller en bas

Assemblée Générale 2011 Empty Assemblée Générale 2011

Message  agilulfe88 Mar 4 Oct - 12:42

Bonjour les cho-cho cheers ,
je pense que comme moi vous avez tous reçu la convocation pour l'AG 2011 de Lorraine de Choeur, qui aura lieu à l'issue de la répète à 2000 à Nancy le 9 octobre, mais j'ai un petit soucis confused , Anne nous convoque au Centre des Expos, alors que Jacky nous a dit à Nomexy que celà aura lieu au Palais des Sports affraid , c'est pas du tout dans le même coin. Anne n'ayant pas répondu à mon MP, avez vous des infos à ce sujet (c'est pour réserver le bus) Question

agilulfe88

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2011 Empty Re: Assemblée Générale 2011

Message  mamirebelle Mar 4 Oct - 16:55

parc des expositions c'est là le véritable endroit Assemblée Générale 2011 956708 Assemblée Générale 2011 956708 Assemblée Générale 2011 900381
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2011 Empty Re: Assemblée Générale 2011

Message  agilulfe88 Mar 4 Oct - 23:43

ok , merci la rebelle Assemblée Générale 2011 22994 , je vais transmettre l'info, en plus en venant d'Epinal c'est plus facile pour nous Assemblée Générale 2011 112157

agilulfe88

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2011 Empty Re: Assemblée Générale 2011

Message  MIMI Mer 5 Oct - 20:19

POUR CELLES QUI N'ONT PAS TOUT SUIVI - MESSAGE ARRIVE CE SOIR - ATTENTION PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR PRENDRE VOS REPERES. IL EST TEMPS POUR NE PAS PANIQUER EN DERNIERE MINUTE. BONNE FIN DE REVISION ET BONNE FIN DE SEMAINE. BON COURAGE A TOUS ET A DIMANCHE.

-----------

Comme ceci vous a déjà été annoncé, une répétition pour tous est organisée :



LE DIMANCHE 9 OCTOBRE 2011 de 9 h 30 à 19 h 00



Pas facile de trouver une salle pour 2000 choristes. C’est le Parc des Expositions de Nancy qui nous loue le hall G où nous vous invitons, à partir de 9 h (début des répétitions à 9 h 30 précises).



Voici quelques consignes importantes pour que tout se passe au mieux :


  • ADRESSE : Route de Mirecourt 54000 NANCY Autoroute A 330 sortie parc des expositions – Jarville – Vandoeuvre
  • STATIONNEMENT DES VOITURES : Parking principal ␣ ACCES : Entrée principale, petit portillon sur la gauche. Un fléchage sera mis en place pour vous guider vers le hall G. Accès strictement réservé aux seuls choristes
  • REPAS DE MIDI : Tiré du sac, pas le temps matériel pour une restauration extérieure
  • COMMODITES :

    • • Chacun prend un siège, le hall étant loué nu
    • • S’il fait frais, pensez à une polaire, la salle est louée nue
    • • Les toilettes de 3 halls seront mises à notre disposition
    • • Bar payant sur place tenu par Résonances Lorraines (boissons chaudes et froides)
    </LI>
  • Un grand respect des locaux permettra d’éviter une facture de nettoyage... On compte sur vous !



Assemblée Générale 2011 Parcexpo-plan2



Et pour vous motiver encore un peu, voici un message du chef :



Chers amis,

Je me réjouis de vous voir TOUTES et TOUS dimanche 9 Octobre au parc des expositions (attention je me suis trompé à Nomexy : c'est bien le parc des expositions!) de Nancy (plan joint) pour notre 1ère rencontre à 2000. Vous savez tous l'importance de cette répétition : VENEZ VENEZ VENEZ!

Rendez-vous à 9h avec votre siège et votre déjeuné tiré du sac, comme cela nous débuterons à 9h30 précise. Nous chanterons TOUS les titres, il est donc nécessaire de les connaître TOUS!

Horaires de la journée :
9h30 - 12h30 : répétition
Pause Repas
13h30 - 17h30 : répétition
17h30 - 18h30 : filage de certains titres pour la presse, radio et télé
18h30 : AG de résonances lorraines

Je vous remercie pour votre présence.
Bonne semaine et à dimanche!

Musicalement, Jacky

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2011 Empty Re: Assemblée Générale 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum