A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

+5
Banane57
cath.
Anneso_lena
francette
Dominique Limpas
9 participants

Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty tenue de dimanche

Message  Dominique Limpas Mer 19 Oct - 11:27

Faut-il être en noir dimanche ? clown
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  francette Mer 19 Oct - 11:58

je ne pense pas, je n'ai pas entendu parler de "noir" Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Anneso_lena Mer 19 Oct - 12:48

Est ce que dimanche à nancy on était en noir ?

Et y a til eut des informations circuler dans ce sens ? bein non pas à ma connaissance.
Par contre il faut apporter le matériel demandé par damien !

Bonne révision et à dimanche
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  cath. Mer 19 Oct - 15:34

euh ... scratch Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 348429 pas demandé explicitement, mais pour les réglages lumière ou pour juger de l'effet des écharpes ... sûrement mieux ... au moins le haut ...
moi, j'dis ça, j'dis rien ! Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 296124 Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 900381
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Banane57 Mer 19 Oct - 19:19

Je trouve ça logique aussi, s'il faut emmener les écharpes et les lampes de poche, autant amener tout le matériel donc la tenue aussi pour voir comment le visuel rendra... Quitte à faire une machine rapidos les jours d'avant !

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Hélène Mer 19 Oct - 20:04

bon, ce serait quand même la première grande répétition où il faudrait venir en tenue...
de mémoire de choriste, on ne l'a jamais fait...
et puis, ce n'est même pas la générale ( là, je me rappelle qu'il avait été demandé de venir en tee-shirt noir, du style de ceux reçus lors des émissions, afin de juger du rendu et de régler les " lights" , celles près des " rope" , quand la régie parle dans les " ears" ... ( ah !!! souvenirs, souvenirs....)

moi, je dis ça... hein... je dis rien....

mais bon...
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  cath. Mer 19 Oct - 21:18

c'est vrai, dimanche c'est "juste" une répète ... Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 956708

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Tenue lors des répétitions

Message  Stan Wysocki Jeu 20 Oct - 11:46

Je me permets de vous rappeler le dernier message de Damien!
Il faudra donc amener tous ces accessoires dès la 1ère répétition!
1) Une lampe de poche
2) Des gants blancs
3) Pour tout le monde: écharpe bleue clair, pas de bleu foncé! Le ciel d'aujourd'hui vous fournira un bel exemple du ton a atteindre (c'était après la répétition 2000 à Nancy)
4) Pour les femmes: écharpe argentée
5) Pour les hommes: écharpe dorée
6) Pour le chœur des jeunes: écharpe de couleur vive
7) Une tenue noire A MANCHE LONGUE pour tout le monde
Ce message était la suite du programme des chants (ordre)
Vous dormez ou quoi!!!!Lol Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 205440
Amitié, Stan Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Dominique Limpas Jeu 20 Oct - 14:34

Oui Stan on se repose avant le rush ! Sleep
Et aussi ne pas oublier de prendre son joli bracelet ! Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 350536
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Hélène Jeu 20 Oct - 14:44

ah ben... oui... merci, Stan !!! mais, chut.. ne nous réveille pas à crier comme ça....

donc, ce sera manches longues et noir, le chemisier...

et hop... je retourne là d'où je viens.....


Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 5540_110

suis la 2°, en noire.... c'est ça, Stan??? en noir ?????
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Stan Wysocki Jeu 20 Oct - 16:02

Hélène a écrit:ah ben... oui... merci, Stan !!! mais, chut.. ne nous réveille pas à crier comme ça....

donc, ce sera manches longues et noir, le chemisier...

et hop... je retourne là d'où je viens.....


Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 5540_110

suis la 2°, en noire.... c'est ça, Stan??? en noir ?????
C'est ça Hélène ...comme la 2ème en noir, mais les yeux ouverts! Sleep
Le message de Damien disait aussi: Voici donc un résumé de ce qu'il faudra rassembler pour le jour J, mais aussi pour le jour K puisque nous faisons deux concerts, et également pour les jours F,G,H et I, pour qu'on puisse se rendre compte de ce que ça donne en répétition!
Pour celles qui ont la migraine: F,G,H,I sont les jours de répétitions avant les concerts!
Damien s'est planté, Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 119752 il a mis une répétition supplémentaire: donc je récapitule, G le dimanche, H mardi, I mercredi, J concert jeudi, K concert vendredi!
Bizs à vous Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  francette Jeu 20 Oct - 18:49

il a raison Stan, moi je suis la petite grisounette au fond, elle a déjà un oeil ouvert lol! Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 21806 Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Hélène Jeu 20 Oct - 19:24

et moi, j'ai la bouche ouverte, à attendre le signal du chef pour lacher ma note.... les yeux fermés, car je le vois avec le coeur !!! OMG !!!! ( ou alors, c'est que je ronfle de bien-être , coincée entre mes amies choristes!!! oh lalala!!!!)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Anneso_lena Jeu 20 Oct - 19:27

Moi je suis la blanche au premier plan avec la patte un peu sur le côté (je dors souvent comme ça) lol bounce
flower Bonne soirée
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  mamirebelle Ven 21 Oct - 5:46

DEBOUT LES FIIILLES euhhhh pardon debout les filles .....on ne dort pas en repet Very Happy
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  MIMI Ven 21 Oct - 8:09

OH les nanas !! je crois que vous pétez un plomb !!affraid Allez, on se ressaisit et on file réviser ses chants affraid plus de temps à perdre. Bon courage. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Dominique Limpas Ven 21 Oct - 11:10

Oui, oui, révisez car dimanche interro orale générale ! Cool
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  mamirebelle Ven 21 Oct - 11:21

prob ordi ...il n'y a que sur ce forum que je peux écrire tout le reste bloqué...ai lancé un scan PAS de prob ....au secours Sad Sad Sad Sad Sad
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  MIMI Ven 21 Oct - 13:33

J'espère que tes problèmes vont s'arranger. Malheureusement informatiquement je ne suis pas capable de t'aider, seulement te donner le nom d'un bon informaticien. S'il y a d'autres nouvelles je t'informerai par tél. ou par mail si ça passe. Ne te décourage pas, tu as le plus important des infos et tu peux encore réviser tes chants. Si tu as besoin, appelles au secours. Bon courage, bonne soirée. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Hélène Ven 21 Oct - 20:33

francette a écrit:voici les infos pour la suite des évènements par Jacky !!

Mesdammes Messieurs,



Nous y voilà ! La dernière ligne droite, et peut être, j'irai même jusqu'a dire sans doute, le dernier mail avant dimanche et notre entrée en piste !

Voici donc, transmises en direct live par le chef, les informations utiles pour le bon déroulement de notre programme chargé.

Bon courage à tous, et rendez vous dimanche !



Pour Résonances Lorraines, votre Ouèbmaster D@mien



Lettre aux 2000 from Jacky Locks comme d'hab sans les accents, pare qu'il maitrise mieux les dièzes que l'informatique et que ce serait trop long de tout rectifier...



Chers amis,

tout d abord un grand merci pour la repet du dimanche 9 a Nancy. Je crois que l on a toutes et tous saisi la grandeur de l evenement a venir et je crois que l on est pas au bout de nos emotions!

RECOMMANDATIONS POUR DIMANCHE:



•Soyez au galaxie pour 10h mais ne venez pas avant 9h45, le symphonique fait sa balance et vous ne pourrez pas rentrer dans la salle. le placement ne se fait pas de toute façon en fonction de votre heure d arrivée!!

ne venez pas en costume noir mais habillez vous chaudement ou prenez avec vous un gros pull, il ne fera pas tres chaud dans la salle
•AMENEZ ABSOLUMENT vos accessoires (echarpes bleue mer, ciel mais pas trop clair, pour tous, dorée pour les hommes, argentée pour les femmes, pas de fluo, le choeur de jeunes les 2 echarpes plus une 3e unie de couleur vive. gants blancs, lampe de poche)

•amenez de l eau et des en cas pour manger sur la scene, on pourra pas la quitter a tout bout de champ..

•amenez votre panier repas pour midi

les horaires du dimanche:

•arrivée pour 10h
•placement sur scene (dans la joie et la bonne humeur!!)
•reglage du son du choeur
•quelques titres avec les 2 orchestres
•pause dej vers 13h
•14h a 19h filage de tous les titres avec la musique (pause au milieu evidemment!!)

le choeur de jeunes restera (panier repas fourni et fera ses titres de 20h a 21h30)

HORAIRES SUIVANTS:



•mardi 25: arrivée choristes a 19h 15, montée sur scene dans les conditions du spectacle a 19h30, fin vers - le quart!!
•mercredi 26: idem que mardi, mettez justes un haut noir pour le reglage des lumières
•jeudi et vendredi: ne venez pas avant 18h30, ce sera fermé, mais au plus tard 19h30 pour chauffer la voix (attention aux embouteillages sur le site du galaxie)

a l issue du vendredi soir, nous feterons un peu cette grande aventure, amenez ce qu il faut!!

Je vous souhaite une belle semaine prochaine, preparez la bien!!
(apprentissage par coeur, protegez la voix, reposez vous!!, bonbons pour la gorge, pas d engueulades avec le conjoint,
ca fatigue les cordes vocales!!...)

ET MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE PASSION, BISES

JACKY


voilà, je file à la répé de Vibrations, à dimanche Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 788311

bon, voilà donc qui règle le problème de l'habillage en noir pour dimanche......

comme je le disais plus haut dans le post, le noir était pour la générale, afin de régler la lumière ( les lights) jamais pour la répétition.... s'habiller chaudement, oui... je le conçois.. le Galaxie est grand , je ne pense pas que cela soit bien chauffé pour l'instant... donc, ne nous refroidissons pas...

par contre, n'oublions pas les accessoires ET le BRACELET !!!!
n'oublions pas non plus la patience et la bonne humeur qui nous caractérisent... nous sommes là pour prendre notre pied en chantant... pas pour des bisbilles....

bonne nuit... dormez bien......

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) 25032010
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  mamirebelle Ven 21 Oct - 20:45

mon ordi refonctionne ....merci mimi Very Happy mon gentil fils s'y est attelé depuis Versailles
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  MIMI Dim 23 Oct - 20:23

OH quelle super belle journée, épuisante certaine, mais plaine de joie, d'émotion, et de belles roucoulades, puis la visite de notre Rémy n

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26) Empty Re: Répétitions au Galaxie ....(dimanche 23,mardi 25,mercredi 26)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum