A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entendre la musique

Aller en bas

Entendre la musique  Empty Entendre la musique

Message  Hélène Mer 23 Nov - 15:08

Bonjour,


Notre prochain stage "Les indispensables" à ne pas manquer, proposé par l’INECC Mission Voix Lorraine en partenariat avec l'école de musique de Vandoeuvre-lès-Nancy. Cette formation est ouverte aux choristes, chanteurs, chefs de choeur et pilotes de groupe sans chef. L'objectif est d'obtenir une meilleure autonomie. Une autre session sera programmée en Meuse début mars.



Entendre la musique - Réf. 607

7, 8, 28 et 29 janvier à Vandoeuvre-lès-Nancy (54)

Avec Benoît Dussauge : chef de choeur, chanteur, compositeur et arrangeur, il est à l’origine du sextette a cappella Melocotón.

Combien de fois avons-nous entendu : « Je ne comprends pas », « C’est quoi un accord majeur ? », « Comment faire pour entendre la partition que je dois diriger ? », « Moi, je travaille d’oreille ! », « Je suis arythmique ». Benoît Dussauge propose de nous éclairer et de nous aider à faire de la partition une alliée en restant plongé dans l’expérience vocale et chorale. Il s’agit bien d’entendre, de reconnaître et de nommer pour jouer de la musique, improviser, ou simplement chanter avec une meilleure conscience musicale. Son approche ludique nous invite à toutes sortes d’expériences rythmiques souriantes, sources de grands progrès personnels autant que de vitalité pour tout groupe chantant. Fans de chant classique : vous vivrez votre musique sous un autre jour. Fans de chansons ou de jazz : application directe.



Pour vous inscrire :
Tél. : 03 87 30 52 07
E-mail : contact@inecc-lorraine.com

Site Internet : http://www.inecc-lorraine.com/2203-les-indispensables.html





Musicalement vôtre,



Marie-Charlotte SCHMITT | Chargée de communication

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum