A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

et si on partait ????

4 participants

Aller en bas

et si on partait ???? Empty et si on partait ????

Message  ptibogxiv Lun 5 Déc - 22:58

Animé comme de l'accoutumée par une excellente équipe Maximien et moi-même (et c'est pas moi qui le dis mais mes dernières stagiaires lol Hélène confirmera !), après 1, puis 3 combien de Lorrain cette fois ? Sur ce stage, nous visons un petit groupe de 45 personnes pour 4 jours 50% chant, 50% détente à la mer.

Après la Touraine , le Périgord, Trith-Saint-Léger et enfin Maing transformé le temps d’un week-end en succursale d’Oxford, nous vous proposons cette année la Normandie !

Longue et scintillante, la plage blonde se déploie au pied de la maison. Sur cette côte de Basse-Normandie, le Débarquement de 1944 a laissé son empreinte, d’Arromanches à la Pointe du Hoc, en passant par le Mémorial de Caen. Par miracle, la guerre n’a pas gommé de la carte les merveilles du Moyen Age : l’abbaye aux Hommes à Caen, les ruelles tortueuses de Bayeux et sa tapisserie de la Reine Mathilde, la vieille halle au marché de Dives-sur-Mer, le château de Guillaume le Conquérant à Falaise et les riants vergers à pommiers du Pays d’Auge. Entre villages fleuris à colombages et petits ports, on honore aussi la sainte trinité à la mode de Normandie : calvados, cidre et camembert…

Nous proposons au cours de ce grand week-end de découvrir et d’apprendre avec nous les premières chansons de notre nouveau spectacle !!!! Seront ainsi proposées 3 à 4 chansons francophones contemporaines (des MP3 de travail seront transmis 4 semaines avant)

Mais le repos et la détente seront aussi de mise durant ces 3 jours: plage, piscine, ballade et une journée complète à la découverte de la Côte Fleurie… Transport, hébergement, visite, repas… tout est inclus dans le séjour, alors n’hésitez plus et venez avec nous !

Informations: http://www.choralearpege.com/plug/workshop/workshop.php

et si on partait ???? Wec2012


Dernière édition par ptibogxiv le Dim 11 Mar - 14:11, édité 1 fois
ptibogxiv
ptibogxiv

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.choralearpege.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Et si on partait ?

Message  LaGrandeAurélie57 Mar 6 Déc - 10:20


T'as vu Cath ? Tu n'as pas d'excuses cette fois Very Happy Wink
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  Anneso_lena Mar 6 Déc - 12:35

HELENE !!!!!!!!!!!!!!!!! et si on partait ???? 331479
bounce bounce bounce Basketball Basketball lol!

bounce bounce bounce et si on partait ???? 21806 et si on partait ???? 382276

Tu as vu ça !!!!!!!!
Je me garde un jour de congés encore sinon je ne pourrais pas poser le lundi 30 avril (vu que le 1er mai est férié).
Merci Thibaut d'avoir choisi un "pont" !!!!!

En tout cas tu peux compter sur moi !! je bloque ce week end pour la Normandie !! youpi bounce et si on partait ???? 82816
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  ptibogxiv Mar 6 Déc - 17:51

et puis franchement l’hôtel et l'excursion proposée sont chouettes ^^ le tout avec hôtel de bord de mer ^^
ptibogxiv
ptibogxiv

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.choralearpege.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  Anneso_lena Mer 7 Déc - 5:34

Merci pour cette précision !!!! et si on partait ???? 746790

Va falloir que je place ma petite puce de nvx !!!! Embarassed
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  Anneso_lena Mer 7 Déc - 5:36

Ils acceptent les chiens à l'hotel ?? elle a une très belle voix en plus et reste sage !!

et si on partait ???? Gaya_310


Bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  ptibogxiv Mar 13 Déc - 17:43

Désolé Anne-Sophie, il n'accepte pas les chiens.

Par contre, il accepte les familles (nous consulter).

De plus c'est quasi du all inclusive choralistique cheers !! Hôtel en bord de plage avec sauna, hammam, musculation... repas y compris lors de la visite guidée "découverte de la côte fleurie" et le wifi dans les chambres pour les accros au net (hein Hélène cheers ) ! (L'hôtel se situe à Merville-Franceville petite ville fleurie de 2000 habitant entre Cabourg et Caen.

Arrow Un temps découverte/détente est prévu pour 50% du temps (le reste on va chanter quand même un peu!)

et enfin pour ceux qui veulent profiter des avantages de la technologie, il est possible de nous régler en ligne afin de profiter de l'assurance annulation de votre carte bleue Wink et ceux de manière totalement sécurisée (on n'arrête pas le progrès !)
ptibogxiv
ptibogxiv

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.choralearpege.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Stage en Normandie

Message  LaGrandeAurélie57 Mer 14 Déc - 15:50

ptibogxiv a écrit:le wifi dans les chambres pour les accros au net (hein Hélène cheers )

Il n'y a pas qu'Hélène qui est accro du net ! N'est ce pas Tibo Smile
LaGrandeAurélie57
LaGrandeAurélie57

Messages : 152
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Scy-Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  ptibogxiv Mer 14 Déc - 17:54

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne vois pas du tout de qui tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ptibogxiv
ptibogxiv

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.choralearpege.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  Anneso_lena Mer 14 Déc - 19:44

PTDR lol! lol! lol!
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  MIMI Mer 14 Déc - 22:11

Etonnées, les chiens sont acceptés dans de plus en plus d'hôtel, et restaurant d'ailleurs. J'en sais quelque chose car quand nous partons, le nôtre nous suit partout. Où on ne veut pas le chien, nous n'allons pas. Bien sûr une répétition chorale, on ne l'emmenerai pas toute la journée, la pôvre bête; mais sachez quand la normaldie est une des régions les plus réticentes aux chiens. Nous avons testé une année, deux ou trois coups de fils et l'on a abadonné On le sait maintenant. Dommage pour nos amis les bêtes. C'est vrai, vous me direz ce n'est pas une sortiE SPA mais ce n'est pas toujours évident à caser notre toutou et ça coûte aussi !!! La prochaine fois dans vos projets, sautez un peu plus loin que les plages du débarquement. et si on partait ???? 119752 et si on partait ???? 119752 Amicalement, à bientôt. et si on partait ???? 393480 et si on partait ???? 393480 bISOUS. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  ptibogxiv Mer 8 Fév - 22:46

Je reviens à la charge cheers si il y en a qui finalement sont intéressé par quelques jours à la mer, au grand air et en chansons, merci de me contacter très rapidement car nous clôturons les réservations dans les tout prochains jours.

Bises à tous les 500 et 2000 !
ptibogxiv
ptibogxiv

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.choralearpege.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on partait ???? Empty Re: et si on partait ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum