A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010

2 participants

Aller en bas

spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010 Empty spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010

Message  Hélène Mar 23 Mar - 5:24

lettre reçue de Aux quatre vents



Patrick POUTOT
30 Bis Avenue Foch
54270 Essey Les Nancy
Tél.: 03/83/21/04/41
Pulnoy, lundi 01 mars 2010


Madame, Monsieur,


La Chorale AUX QUATRE VENTS vous invite à son nouveau concert-spectacle le Samedi 10 Avril 2010 Salle Poirel à 20H30.

Vous aurez la joie de découvrir notre nouveau spectacle intitulé « On S’aime un peu, beaucoup…., ou pas…….». Les réservations se feront Salle Poirel pour les chorales.

Le Conseil d’Administration de la chorale a décidé de confier toutes les réservations à l’Ensemble Poirel, la vente des billets est ouverte à partir au 01/03/10. Deux catégories de places vous seront proposées à la vente 12€ (parterre, galerie de face et balconnières) et 8€, une réduction de 25% sera faite aux membres de votre association et de 50% pour les enfants en dessous de 10 ans. Les billets seront à retirer dés que possible Salle Poirel

Pour réserver vos places vous devrez envoyer ce courrier avec votre chèque, il sera votre garantie concernant vos droits à réduction.

Nous offrons toujours une place gratuite pour le chef de chœur, elle vous sera fournie par l’Ensemble Poirel sur présentation de cette lettre. (la dite lettre sera conservée par l’Ensemble Poirel comme justificatif)

D‘avance je vous remercie de votre coopération et vous prie d‘agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus chantants.

Pour la Chorale


Patrick POUTOT
Vice-président
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010 Empty Re: spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010

Message  Hélène Mar 30 Mar - 16:37

lien:http://www.mylorraine.fr/chorale-aux-quatre-vents-nancy,article2656.html


Chorale aux quatre vents - Nancy


Samedi 10 avril 2010 - 20h30 //

La chorale aux quatre vents donne un concert intitulé "On s'aime un peu, beaucoup ou pas...". Accompagné de violons, guitares, hélicon et crécelles, le choeur mixte de 80 personnes puise son répertoire dans les grands airs de la chanson française et mélange aussi chants classiques, rythmes africains, rock, swing et battucada !




Renseignements :
Ensemble Poirel
3, rue Victor Poirel
54000 Nancy

Tél : 03 83 32 31 15
Email : ensemblepoirel@mairie-nancy.fr
Blog ou site Internet : www.poirel.nancy.fr
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010 Empty concert aux quatre vent

Message  pora Lun 5 Avr - 17:54

Je me présente ;Je m appelle Yvonne
et je fais partie des 500 depuis la 1è
emission.Si vous n avez rien à faire le samedi
10 avril,je vous invite à venir nous écouter
salle POIREL à 20h30
Vovonne

pora

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010 Empty Re: spectacle de la chorale AUX QUATRE VENTS 10 avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum