A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

enregistrement des morceaux à nancy

2 participants

Aller en bas

enregistrement des morceaux à nancy Empty enregistrement des morceaux à nancy

Message  Anneso_lena Lun 28 Oct - 5:35

Hello tous le monde

je reviens après qqmois d'absence sur le forum hihi

Je ne me rappelle plus trop qui avait enregistré la répétition de nancy mais je suis intéressée pour la récupéré rapidement puisque dimanche arrive à grand pas.
J'ai fait qq enregistrement également mais ça ne rend pas très bien

J'attends avec impatience ce partage

bounce bounce 
enregistrement des morceaux à nancy 191756 Des bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des morceaux à nancy Empty Re: enregistrement des morceaux à nancy

Message  Gérard de Scy Ven 1 Nov - 9:16

Avec l'accord de Jacky, c'est moi qui ait enregistré l'intégralité de notre répétition.
Mon idée était de la découper, morceau par morceau, d'épurer les déchets et d'assembler les parties à 4 voix pour en faire des MIX MP3. (comme je le fait dans ma chorale)
Après plusieurs journées de travail (!), j'ai laissé tomber ce projet.
Par contre, si tu désires néanmoins tel ou tel MP3 d'un chant en particulier, s'il est fabriqué, je peux te l'envoyer par e_mail.
Je peux aussi te graver facilement 2 CD ou 1 DVD avec les 4 mi-temps de cette journée... mais je n'en vois plus trop l'utilité à 2 jour de la répet des 2000.

A bientôt
G'
Gérard de Scy
Gérard de Scy

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 72
Localisation : Scy Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des morceaux à nancy Empty Re: enregistrement des morceaux à nancy

Message  Anneso_lena Sam 2 Nov - 13:33

En fait j'attendais simplement les mp3 même avec les fioritures lol

J'ai surtout besoin de tous les cri les SOS, le medley rive gauche, l'hymne à l'amour.
Mais je ne suis pas contre un CD ou DVD de la répétition complète. J'aurai pu te donner un coup de main pour enlever les moments de texte et les blancs.
Je te ramène ce qu'il faut pour échange lol

En tout cas merci à toi d'avoir eut l'initiative de faire cette enregistrement, j'adore avoir en "archive" les musiques de ce qu'on chante.
Et puis le concert c'est dans 5 jours j'aime bien entendre les musiques dans la voiture et au boulot ça me met de bonne humeur lol

A demain
Je serais avec hélène comme d'habitude lol
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des morceaux à nancy Empty Re: enregistrement des morceaux à nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum