A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Claire, Alias Hochy ....

4 participants

Aller en bas

Claire, Alias Hochy .... Empty Claire, Alias Hochy ....

Message  HOCHY Mar 27 Avr - 15:14

Amis Choristes ♫

Moi, c'est Claire. J'ai 18 ans & je viens de Carling. Mais j'habite sur Metz la semaine pour mes études.
Je ne chante pas depuis très longtemps. Pourtant, ça faisait des années (en allant écouter les concerts de Jacky avec EMOTION, en suivant les 5oo & en assistant à quelques enregistrements à l'Arsenal ♥️) que j'avais envie d'être de l'autre côté & d'être enfin choriste à mon tour. Je fais (enfin) partie de NUANCES avec Jacky depuis deux ans maintenant.

Je participe à beaucoup de projets depuis l'année dernière. J'ai bien entendu fait partie des 2ooo Choristes. Quelle aventure !
& puis cette année, je me suis lancé un défi : participer à Carmina Burana (malgré mes études qui me prennent énormément de temps) & c'est un réel plaisir. Je suis plutôt débutante en musique classique & j'aimerais me forger une culture. Quoi de mieux que de chanter une œuvre ?
Enfin, la troupe des Misérables ! Chaque week-end chantant à Vigy est un délice. Deux ou trois journées complètement hors du temps ♥️ & une œuvre magnifique à défendre !
L'été dernier, j'ai été piquée par le virus des Fous Chantants d'Alès. & quel bonheur !
(Vous pouvez allez vérifier cela dans la rubrique Souvenirs Souvenirs. D'ailleurs, je pourrais écrire énormément d'articles dans cette rubrique tant mes beaux souvenirs sont nombreux !) J'y retourne cette année, bien évidemment Very Happy