A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

+4
MIMI
Martine-de-Metz
Hélène
maiia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty ALERTE !!! Roberto Alagna sur FR3

Message  Martine-de-Metz Dim 23 Mai - 20:40

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 423313

Mimi, Maiia, Hélène, les copains et les copines...
Viens de voir pub sur la "3" : ils passent le concert "Siciliennes" de Roberto Alagna, fimé à Nîmes demain soir à 22h50 je crois bounce bounce bounce

A suivre... à regarder... à enregistrer...
Bizzz, Martine.

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  salegosse Dim 23 Mai - 21:05

Qui sait STAN qui sait






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Stan Wysocki Dim 23 Mai - 21:26

salegosse a écrit:Qui sait STAN qui sait

Salegosse

Qui sait? Ben moi! DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  MIMI Lun 24 Mai - 3:13

Eh Mr STAN, vous l'avez pas su le matin que vous aviez un baptème affraid C'est quoi cette histoire Rolling Eyes et puis d'abord si vous venez nous écouter le 11 Juin, eh bien vous serez tout seul, les choristes ne seront pas là DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 Qui vous a parlé du 11 Juin, nous on connaît pas, mais je vous préviens, ça sera triste tout seul DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 96124 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 96124 Allez sans rancune, bon lundi de pentecôte, moi je travaille encore.
DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  MIMI Lun 24 Mai - 5:26

Voilà, après vous, je poursuis mon début de journée avec Roberto, Razz Razz je vais partir le coeur léger, mais encore en retard comme d'habitude. Encore DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 404762 Martine. Bonne journée à tous et bon courage pour les travailleurs du '"dimanche" DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 205440 . Bisous. MIMI DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  salegosse Lun 24 Mai - 10:56

Encore faux stan













Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Stan Wysocki Lun 24 Mai - 13:53

MIMI a écrit:Eh Mr STAN, vous l'avez pas su le matin que vous aviez un baptème affraid C'est quoi cette histoire Rolling Eyes et puis d'abord si vous venez nous écouter le 11 Juin, eh bien vous serez tout seul, les choristes ne seront pas là DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 Qui vous a parlé du 11 Juin, nous on connaît pas, mais je vous préviens, ça sera triste tout seul DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 96124 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 96124 Allez sans rancune, bon lundi de pentecôte, moi je travaille encore.
DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756 MIMI

Hé NON MIMI, le baptême je le savais depuis belle lurette, mais c'est l'après midi!
Je voulais venir faire un saut le matin, seulement cela aurait fait trop short et je n'aurais
pas eu, ou peu, le temps de vous rencontrer étant donné que je devais rentrer avant midi!
(ce qui n'étais pas prévu au départ) DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Icon_surprised
Pour la date du 11 juin j'ai fais la confusion avec avril DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 205440 mais dans ma tête DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 348429 c'est bien
le 13 juin, un dimanche!
C'est drôle j'ai envoyé cette réponse vers midi elle n'a pas été prise en compte?????
Bonne journée et Bizs DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 746790
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Stan Wysocki Lun 24 Mai - 14:01

salegosse a écrit:Encore faux stan


Salegosse
Pourquoi Encore ????????????????? DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 296124
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  salegosse Lun 24 Mai - 15:41

Ben une fois pour hier et pour le 11 juin , et l excuse se tromper de date c est trop facile




Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  MIMI Mar 25 Mai - 4:53

Dommage Mr STAN, vous ne savez pas ce que vous avez raté Razz Mais je comprends bien qu'un jour de baptême on ne fait pas toujours comme on voudrait et c'était mieux d'avoir fait le choix que vous avez fait. Twisted Evil J'espère que votre journée a été une réussite Basketball La prochaine fois n'en sera que meilleure, mais attention cependant, l'adresse de rendez-vous ne sera pas la même, le gymanase n'est pas disponible. Pour l'instant nous n'en savons pas plus. On vous tiendra informé bien sûr. Belle journée à vous, flower ainsi qu'à tout ceux qui passeront pas là. sunny
DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty REPORTAGE ROBERTO

Message  MIMI Mar 25 Mai - 4:58

Hep les cops, Laughing Je viens de visionner un petit 1/4 d'heure de mon enregistrement d'hier soir. drunken
SUBLIME - DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 900381 Que de bons souvenirs bounce DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 788311 Vivement que je rentre pour visionner le reste. DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 112157 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 21850 Bonne journée à tous. DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Stan Wysocki Mar 25 Mai - 15:18

salegosse a écrit:Ben une fois pour hier et pour le 11 juin , et l excuse se tromper de date c est trop facile

Salegosse
Y'en a qui ont l'esprit tordu! DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Confused
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Stan Wysocki Mar 25 Mai - 15:29

MIMI a écrit:Dommage Mr STAN, vous ne savez pas ce que vous avez raté Razz Mais je comprends bien qu'un jour de baptême on ne fait pas toujours comme on voudrait et c'était mieux d'avoir fait le choix que vous avez fait. Twisted Evil J'espère que votre journée a été une réussite Basketball La prochaine fois n'en sera que meilleure, mais attention cependant, l'adresse de rendez-vous ne sera pas la même, le gymanase n'est pas disponible. Pour l'instant nous n'en savons pas plus. On vous tiendra informé bien sûr. Belle journée à vous, flower ainsi qu'à tout ceux qui passeront pas là. sunny
DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756 MIMI
Hé bien oui je m'en doute que cela devait être bien, mais ce sera mieux la prochaine fois! DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Icon_sunny Quand à mon choix ? J'y étais en peu obligé donc ce n'est que partie remise DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 900381
Je suivrais avec attention l'annonce du prochain R-V et la date, au cas ou??? DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 348429
Bonne soirée et bizs , Stan DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Martine-de-Metz Mar 25 Mai - 15:50

Stan Wysocki a écrit:
salegosse a écrit:Ben une fois pour hier et pour le 11 juin , et l excuse se tromper de date c est trop facile
Salegosse
Y'en a qui ont l'esprit tordu! DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Confused

Mr Stan, j'espère qu'en le titillant ainsi, salegosse va sortir de son anonymat et se dévoiler... Suspect
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  salegosse Mar 25 Mai - 17:00

Même pas en rêve



Je reste Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  cath. Mar 25 Mai - 17:50

d'autres ont déjà essayé, c'est pas gagné ! DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 205440
bisous, Martine I love you
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Hélène Mar 25 Mai - 21:10

bon, je vois qu'il y en a qui reste à la mesure de leur nom choisi par eux!!!!!

tsss!!!! petit Salegosse!!! on va te taper sur les doigts si on arrive à t'attraper!!!!
tu aurais dû t'appeler " meule d'or", car si je tattrape , je te .......

coquin!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  berny Mar 25 Mai - 21:28

Hélène dit : petit salegosse , coquin ... je pense qu'elle a percé le mystère de notre illustre inconnu !!! Quel lot pour le gagnant ? ou la gagnante ?
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Salegosse

Message  Martine-de-Metz Mar 25 Mai - 21:40

berny a écrit:Hélène dit : petit salegosse , coquin ... je pense qu'elle a percé le mystère de notre illustre inconnu !!! Quel lot pour le gagnant ? ou la gagnante ?

Tu crois ?
Et si on l'ignorait ? si on ne lui répondait plus, si on ne s'interessait plus à lui (ou elle) ? Wink
Peut-être qu'il se lasserait de croire qu'il nous intrigue ? DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 348429
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  berny Mar 25 Mai - 21:55

L'ignorer , pourquoi pas , mais ... le bougre , il aime s'amuser ! la preuve : il ne manque pas de se rappeler à notre bon souvenir quand le silence se fait trop long ... DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 635616
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  MIMI Mer 26 Mai - 5:07

NON !!!! il ne faut pas l'ignorer Evil or Very Mad Le forum est ouvert à tout le monde, et ça met un peu de bonne humeur Razz Laughing Continuons ce petit jeu DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 885450 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 Salegosse fait partie de la famille, j'l'aime bien moi DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 900381 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756
Allez, à bientôt Salegosse et bonne journée à toutes et tous. DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  salegosse Mer 26 Mai - 6:17

Hélène, je n ai pas choisis mon nom quelqu un me l a donné je trouve qu il me va bien , Mimi , merci à vous
Je peux être un ou une coquine
Et pour Berny , il n y pas de lot , vous avez toute mon admiration et mon respect pour tout ce que vous faites



Gros bisous à tous même à ceux qui veulent m ignorer



J y suis , j y reste

Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  MIMI Jeu 27 Mai - 20:45

Vous avez raison Salegosse, on vous garde avec nous !!! NA et NAN Razz Basketball sunny DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 112157 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 82816 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752 DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 119752
MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Hélène Jeu 27 Mai - 21:16

Mimi!!! va falloir que je te créée un tee-shirt de fan !!!!! héhéhéhé!!! pour la venue de salegosse à une de nos répét, tu pourras le mettre!!!! trop fort!!!!!! il nous fera des bisous à toutes!!!!!! p't'être ben qu'il aura des chocolats aussi, comme il sait maintenant que nous sommes des gourmandes!!!! LOL!!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA - Page 2 Empty Re: DONNE PLACE POUR CONCERT ROBERTO ALLAGNIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum