A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

+31
sylvie55
agilulfe88
HARMONIE
ptibogxiv
Remi SURPLY
BERIOU Marie-Agnès
fenton
Gérard de Scy
nonete
Anneso_lena
French
therese
Rol500
Marie Josée
francette
Josette ANDRE
starlet
Guitare54
Dominique Limpas
lara09011970
mamirebelle
cazabooboo
LaGrandeAurélie57
Stan Wysocki
Martine-de-Metz
salegosse
maiia
MIMI
Hélène
cath.
berny
35 participants

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  berny Jeu 2 Sep - 5:08

Moi aussi je souhaite un très heureux anniversaire à not' Zozette , une journée remplie de soleil , de joie , de tendresse et plein de petits bonheurs !
Gros bisous ma Josette
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Dominique Limpas Jeu 2 Sep - 5:12

Joyeux anniversaire Josette ! flower
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  cath. Jeu 2 Sep - 5:14

... mille baisers, juste pour toi en ce jour ! sunny flower sunny flower sunny flower sunny

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Jeu 2 Sep - 5:31

joyeux anniversaire à vous en cette belle journée ensoleillée flower flower flower JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Jeu 2 Sep - 5:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 F3de5f10

il fait soleil dans le ciel, il fait soleil dans ton coeur!!!!
quelle belle journée que celle-ci !!!!
et quelle belle année s'annonce !!! pleine de joies, de tendresse, de bonheurs... des petits pour la vie quotidienne, des Zhénormes pour l'exceptionnel à vivre, en famille, en choristes, en amis.....
je t'envoie de tendres baisers , tout doux, pour accompagner mes voeux .....
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Jeu 2 Sep - 7:12

Merci mes soeurs de choeurs et de coeur, je vous z'♥️ très fort, vos souhaits me vont droit au coeur, je vous fait moi aussi de tout gros gros bisous. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 788311 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  francette Jeu 2 Sep - 7:23

ahh, non ma Josette, je ne vais pas t'oublier, de toutes grosses bizzzzzzzzzzzz pour toi en ce jour plein de soleil et à bientôt JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Jeu 2 Sep - 7:30

Merci ma Francette. Je sens ici le lien très fort qui nous uni toutes et tous et çà me touche énormément. Bisoussssssss et bonne journée aussi à toi et à toute ma famille choriste que j'aime.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  cazabooboo Jeu 2 Sep - 7:37

Gros bisous à Josette pour son anniveraire
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Jeu 2 Sep - 7:50

cazabooboo a écrit:Gros bisous à Josette pour son anniveraire

♥ Bisous à toute la famille

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE

Message  Guitare54 Jeu 2 Sep - 8:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 82816 JOSETTE, je te souhaite un méga-joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480
Que cette journée t'apporte plein de bonheurs I love you I love you I love you I love you
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 788311 Bises. Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Jeu 2 Sep - 9:02

Merci Gutar54 et bon anniversaire également à toi, même si c'est avec un peu de retard je te souhaite sincèrement plein de belles choses ... en chansons ... pour l'année à venir. Gros bisous

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Joyeux Anniversaire

Message  Martine-de-Metz Jeu 2 Sep - 16:20

Joyeux Anniversaire Josette JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 En vacances ? (comme souvent... lol)
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Hélène Jeu 2 Sep - 17:31

Josette...
pour toi!!!
cadeau !!!!!!
https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0

bisous!!!!


Dernière édition par Hélène le Jeu 2 Sep - 18:02, édité 1 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Jeu 2 Sep - 17:36

Martiiiine coucou ..merci .... Eh non suis rentrée .... Je te fais de gros bisous

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Hélène, elle s'appelle Hélène ...

Message  cath. Ven 3 Sep - 4:37

... allez, je laisse par là mille JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790 pour toi, ma cop's, c'est un jour spécial pour toi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 372339 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 82816 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 372339 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 900381 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 112157 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 900381

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  mamirebelle Ven 3 Sep - 4:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 Merveilleuse journée pour Hélène aujourd'hui et pleins de grosses bises pour son "naniversaire"
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 885450 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 885450 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21850 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 372339 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 372339 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 372339
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  MIMI Ven 3 Sep - 4:58

OH YEEEEEEEEEEEE Label LN
C'est comme les clics pour Guillaume, un de plus, et tu as la chance que ça ne soit pas un tous les jours Laughing Very Happy Allez amuses toi bien et JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 372339 à notre santé JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 952774 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21881 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 21881 Joyeux anniversaire Mame LN
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Ven 3 Sep - 7:07

Avec du retard et toutes mes excuses je souhaite un joyeux anniversaire à Josette et gros bisous à vous






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  salegosse Ven 3 Sep - 7:08

Sans retard , joyeux anniversaire à Hélène pleins de bisous sur mes deux joues






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Ven 3 Sep - 7:32

Hélène a écrit:Josette...
pour toi!!!
cadeau !!!!!!
https://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0

bisous!!!!

Merci merci et encore merci ....
Ah çà secoue .... Hélène ...tu connais ma sensibilité !! Trop géant !!! Pas d'aussi belles choses à t'envoyer, mais des milliers de bisous dans un océan de tendresse. Que ce jour d'anniversaire te sois doux et cette année des plus belles. De la joie, du bonheur, de l'amour, de l'amitié et surtout une pêche d'enfer et du courage avec des chants plein la tête et encore de beaux souvenirs. Nous avons passé tant de bons moments, que çà continue à Chailly ou ailleurs ......!!!!!
Que ce jour qui est le tien, soit rempli de bonheur. Je te fais d'énôôôrmes zoubissss, JOYEUX ANNIVERSAIRE à très bientôt j'espère.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Josette ANDRE Ven 3 Sep - 7:34

Merci salegosse, je te fais de tout gros bisous également. JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 112157 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty un de plus..

Message  starlet Ven 3 Sep - 8:11

Joyeux anniversaire musical, Hélène. Ne change rien. bizzz

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE

Message  Guitare54 Ven 3 Sep - 8:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 296124 JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 82816
flower Que cette journée t'apporte plein de bonheurs I love you I love you I love you I love you et tout ce que tu désires JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 393480
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 788311 BISES Guitare54

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  francette Ven 3 Sep - 9:54

toutes mes pensées vont vers toi en ce si beau jour, joyeux anniversaire Hélène JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 788311 JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 746790


Dernière édition par francette le Ven 3 Sep - 19:19, édité 1 fois
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE !  le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!! - Page 3 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! le post de tous les anniversaires à fêter en choeur, et avec coeur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum