A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

4 participants

Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Rénou Mar 1 Juin - 11:06

INFORMATION :

L'assemblée générale ordinaire de l'association Résonances Lorraines aura lieu LE DIMANCHE 13 JUIN au Gymnase du collège Chepfer, rue de la carrière à Villers les Nancy, (un peu au dessus des Ecraignes pour ceux qui connaissent...!), à l'issue de la répétition pour Carmina.
L'horaire vous sera précisé ultérieurement.

L'équipe de Résonances Lorraines

MESSAGE DU 4 JUIN : Convocation

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE L'ASSOCIATION RESONANCES LORRAINES

Tous les membres de l'association à jour de cotisation 2010 sont convoqués à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association Résonances Lorraine, inscrite au Tribunal d'Instance de Metz sous les références Volume 148, Folio 38, dont le siège est situé 14, rue des trois Evêchés à Metz.
Cette Assemblée Générale se tiendra au Gymnase du collège Chepfer, rue de la carrière à Villers les Nancy, le dimanche 13 juin 2010, à 17 h 00 environ (à l'issue de la répétition "carmina").

Ordre du jour :

désignation des membres de la direction
approbation des comptes de l'exercice clos
approbation du budget
examen et adoption du rapport annuel d'activité
détermination du montant des cotisations des différents membres de l'association
Divers


Dernière édition par Rénou le Ven 4 Juin - 10:07, édité 2 fois

Rénou

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : Metz

http://www.vibrations-choeur-mixte.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Quand et à quelle heure ?

Message  Banane57 Mar 1 Juin - 11:57

Bonjour,

Quelle date et à quelle heure ? Je souhaiterais assister à l'assemblée générale.
Merci d'avance,

Banane57

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Rénou Mar 1 Juin - 12:47

Oui, vous avez raison, j'avais oublié de mettre la date ! Smile je l'ai donc ajoutée directement dans mon message initial...
Tous les membres de l'association seront convoqués individuellement, par mail ou autre moyen, avec les informations précises concernant cette A.G.
A bientôt

Rénou

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : Metz

http://www.vibrations-choeur-mixte.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Merci pour l'info

Message  Banane57 Mar 1 Juin - 13:16

En fait, je ne fais pas encore partie de l'association mais j'aimerais y adhérer et intégrer leur chorale. Je pourrai assister à l'Assemblée quand même ? Je m'intéresse aux prochains projets de l'assoc.

Merci,

Banane57

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Rénou Ven 4 Juin - 10:11

Bien sûr que vous pouvez venir et profiter de ce moment pour adhérer à l'association.
Par contre, il n'y a pas de "chorale" Résonances Lorraines à proprement parler.
Nous recrutons des choristes en fonction des projets musicaux que nous réalisons.
Par exemple en ce moment : "Pour l'amour de Cosette" d'après Les Misérables de Victor Hugo, Carmina Burana avec l'Orchestre National de Lorraine, Concert de clôture du festival de musique de Sarrebourg.

Bonne journée

Rénou

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : Metz

http://www.vibrations-choeur-mixte.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Banane57 Ven 4 Juin - 11:35

Merci beaucoup, je comprends mieux, je vais donc faire une recherche pour intégrer l'une des chorales de Metz et environs. J'ai vu sur le web que certains sites proposaient la listes des chorales de la région, je vais donc commencer par là.

Merci encore :-)

Banane57

Banane57

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Rénou Sam 5 Juin - 21:56

Et sur ce forum, des chorales sont présentées dans la rubrique " La Chorale" Wink

Rénou

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : Metz

http://www.vibrations-choeur-mixte.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Hélène Dim 6 Juin - 20:45

pour Nadine- Banane57, je t'ai mis une liste des chorales messines dans le post " la chorale"... tu trouveras certainement chorale à ton goût dans ce vaste choix!!!!!

bonne soirée!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Stan Wysocki Dim 6 Juin - 22:32

Hélène a écrit:pour Nadine- Banane57, je t'ai mis une liste des chorales messines dans le post " la chorale"... tu trouveras certainement chorale à ton goût dans ce vaste choix!!!!!

bonne soirée!!!!

Bonsoir Banane57 et Hélène
Si vous chercher une chorale Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 348429 et pour.......rester dans les fruits et légumes Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 119752 Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 119752
je vous suggère une chorale dans laquelle les choristes n'ont pas la citrouille! Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Icon_mad Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Icon_mad
Le groupe vocal Mélodia de Homécourt à 25 km de Metz Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Icon_flower
Ambiance amicale et chaleureuse Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 900381
Le président est gentil tout plein! Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Icon_lol Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Icon_lol c'est moi! Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 296124 Le chef de choeur jeune, beau et sympa Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 331479 Les choristes...tous charmants Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 331479 Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 331479 Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 331479
Que vous faut'il de plus?????????? Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 96124
Bienvenue et bizs Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 191756 Stan
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010 Empty Re: Assemblée Générale de résonances Lorraines 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum