A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lara Fabian

2 participants

Aller en bas

Lara Fabian Empty Lara Fabian

Message  lara09011970 Mar 10 Aoû - 9:28

Je ne peux pas passé cette rubrique sans vou parlez d'une chanteuse que j'aime beaucoup.
Je suis fan de Lara depuis 13 années.
Depuis 1997 elle sillionne les routes francaises, et a réaliser un franc succès, malgre les critiques sur son passage elle a su conquierir le monde entier par sa voix puissante et sublime.
Pour l'avoir rencontrer a plusieurs reprises c'est une femme d'un naturel exemplaire, et d'une grande generosité.
Pour l'actu elle vient de terminer une tournee ou elle a présenté son dernier album TLFM "Toutes les Femmes en Moi". Un album qui présentais des reprises sous son arrangment des femmes qui ont fait ce qu'elle est devenu aujourdhui. Un concert spectaculaire qui a permi à Lara de se montrer encore une fois telle quelle est talentueuse et sincère. Elle a fait fureur notamment avec une mise en scene très particuliere, qui a permis de mettre en scene les "Femmes" qu'elle mentionne dans l'album sous forme d'hollograme qui permettait l'illusion de leur présence aux cotes de Lara sur scene.
Projet a venir : Lara est actuellement sur l'enregistrement d'un nouveau concept celui d'un "film" musical qui s'appelerait "Mademoiselle Zhivago" j'en sais très peu, un nouvel album qui sortirait a la fin de l'année. Elle a découvert une nouvelle facon de chanter... Du nouveau chez Lara à découvrir... elle n'a pas finit de nous surprendre... d'ailleurs voici une photo qui vous permettra de mieux comprendre....
Lara Fabian 36301101501951911105263
lara09011970
lara09011970

Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message  Hélène Mar 10 Aoû - 10:16

nous avons eu la chance de chanter avec elle lors d'une des émissions.....
beau souvenir!!!


Dernière édition par Hélène le Mar 10 Aoû - 13:02, édité 1 fois (Raison : la chasse aux U manquants est ouverte!!!!)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message  lara09011970 Mar 10 Aoû - 10:43

Oui j'aurais tellement aimé être la à ce moment la... mais je n'etais pas encore dans le monde falubeux des 500 choristes j'ai l'espoir un jour de pouvoir le faire...
lara09011970
lara09011970

Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : Pont à Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Lara Fabian Empty Re: Lara Fabian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum