A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

+10
MIMI
Marie Josée
Dominique Limpas
Martine-de-Metz
maiia
Josette ANDRE
Rol500
salegosse
mamirebelle
Hélène
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Josette ANDRE Sam 30 Oct - 9:22

Même un grand BRAVO ne suffirait pas tant c'était beau et ne porte pas de nom. La troupe de jeunes choristes a été remarquable..... les costumes, la chorégraphie, les solistes, les musiciens et bien sûr notre Grand Jacky, Jean-Paul et toute l'équipe de la régie, Résonance Lorraine, j'en passe et m'en excuse !!! Beaucoup de moments d'émotion et de larme à l'oeil. Notre petit gavroche a été étonnant, encore bien petit il promet !! Je ne sais quoi ajouter, je plane encore en tant que spectactrice, j'imagine le plaisir qu'a pu avoir ce choeur de jeunes à jouer ce spectaclede devant nous, c'est une pièce formidable, admirablement bien menée. Merci pour ces instants de bonheur passés grâce à vous. Je vous recommande d'aller les applaudir, vous serez scotchés. Il reste encore quelques places à Thaon-les-Vosges pour les retardataires, c'est à ne pas manquer.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Josette ANDRE Sam 30 Oct - 9:24

Dommage Francette, nous nous sommes loupées ! Bonne journée aussi à toi. Bisous

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 9:25

bonjour, les amis!!!!!

je viens vers vous avec encore tant de notes dans la tête!!!

le spectacle vu hier au soir était MA-GNI-FI-QUE !!!!!

Félicitations à tous!!! ce fut éblouissant !!!
les musiciens, les acteurs, tous les acteurs, parfaitement dans leur rôle!!!
Valjean, Cosette ( grande et petite ...), Javert, les Ténardier , Marius , Fantine, Gavroche, les Révolutionnaires..... tous, dis-je , tous furent parfaits!!!

je suuis en train de ré-écouter le spectacle, et des images passent devant mes yeux...

le décor, ingénieux dans sa conception....
les costumes....

vous dire que la soirée fut belle!!!???? OUI!!!! j'ai adoré!!!
j'étais fière de mes ami(e)s présents sur scène .... Vous m'avez fait rêvé!!!!

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Image010merci de tout mon coeur....

et surtout, merci à Jacky , qui a rendu possible ce spectacle!!! Magicien, not'Jacky, qui transforme en or tout ce qu'il touche musicalement!!!!
il a eu hier une fabuleuse soirée d'anniversaire!!!!

je pense que des photos viendront souligner ce que je relate!!!

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810,Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810,Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810
Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 88379810
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty heure cosette

Message  fenton Sam 30 Oct - 9:41

Bonjour,
pouvez vous m'indiquer l'heure de la représentation de "cosette" à l'arsenal ce soir(20h00 ou 20h30?)
merci d'avance

fenton

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 66
Localisation : 54630 richardmenil

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 10:00

hier, cela a commencé à 20h30...
moi , j'ai préféré être là à 20h... histoire d'aller à ma place tranquillement , pas dans le noir....

bon spectacle!!! cela en vaut la peine!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 10:08

j'étais en train de vouloir vous mettre des photos......
mais.....
je vous les réserve pour plus tard....
car , je ne veux rien dévoiler aux futurs spectateurs .... leur laisser l'enchantement de la découverte....
les photos viendront... promis.....

bisous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty cosette

Message  starlet Sam 30 Oct - 12:18

Tu as raison, Hélène. J'y vais dimanche et je m'en réjouis d'avance....mais j'apprécierai de voir tes photos, comme d'hab! biz

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 12:24

tu vas aller voir un magnifique spectacle!!!

de nombreux moments forts, étonnants.... des trouvailles.... hmmmm!!!!!!!

bisous, !!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Dominique Limpas Sam 30 Oct - 13:39

fenton a écrit:Bonjour,
pouvez vous m'indiquer l'heure de la représentation de "cosette" à l'arsenal ce soir(20h00 ou 20h30?)
merci d'avance

Ce soir c'est écrit 20 heures sur nos réservations ; nous y serons ! sunny
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:01

Halloween

Halloween: Jack O' Lantern
Halloween: Jack O' Lantern
Plusieurs légendes circulent sur cette citrouille.

A l'origine c'était des navets. Les gens croyaient que les esprits et les fantômes sortaient de leur tombe le soir d'Halloween.

Ils se mirent à évider des navets pour leur donner des têtes affreuses, et mirent des chandelles à l'intérieur pour être utilisées comme lanterne la nuit d'Halloween pour effrayer les esprits.

La légende de Jack O' Lantern

Jack O' Lantern raconte l'histoire de Jack un maréchal ferrant porté sur la bouteille, il eut la malchance de rencontrer le diable la nuit d'Halloween, il tenta de convaincre Jack de lui donner son âme. Jack le persuada de prendre un verre avec lui avant qu'il n'accepte le pacte.

Pour payer son verre le diable se transforme en pièce de six pence, mais Jack empoigne la pièce et la glisse dans son sac qui contenait aussi une croix d'argent.

Le diable ne pouvant plus se transformer, est prisonnier sous la forme de cette petite pièce.

Jack libéra le diable à condition qu'il promette de ne pas réclamer son âme avant dix ans.

Dix ans plus tard...

Dix ans plus tard, Jack croisa le diable au détour d'un chemin, ce dernier réclame son dû.

" Je vais venir mais avant veux-tu me donner une pomme de cet arbre" demande Jack.

Le diable grimpe sur les épaules de Jack pour prendre une pomme.

Jack sort alors son couteau et sculpte une croix sur le tronc de l'arbre. Le diable se retrouva coincé sur une branche, Jack le rusé obtient alors du diable la promesse de ne plus jamais lui demander son âme. Se voyant pris au piège, le diable accepta.

A sa mort Jack se voit refuser l'entrée du paradis à cause de son penchant pour la bouteille, de son avarice et de toutes ses farces.

Jack se rend chez le diable pour lui demander de le faire entrer en enfer, celui-ci lui rappelle qu'il ne peut pas prendre son âme.

"Mais où vais-je aller?" demande Jack!

"Retourne d'où tu viens" lui répond le diable!

Il faisait nuit noire, un grand vent soufflait. Jack, en désespoir, marchanda avec le diable de quoi l'éclairer sur la route. Le diable lui lança un charbon ardent qu'il avait sorti du feu de l'enfer.

Jack mis le charbon ardent dans un navet pour éviter qu'il ne s'éteigne sous l'effet du vent.

Depuis, Jack est condamné à errer comme une âme en peine au milieu des ténèbres, sa lanterne à la main, jusqu'au jugement dernier.

Cette lanterne improvisée fut par la suite remplacée par une citrouille.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Citrouillefantome

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:02

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Textehalloween4

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Lignecitrouille

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Chatnoir

Au Moyen Âge on croyait que les sorcières étaient capables de se changer en chats noirs.
Quand un tel chat était vu, il était considéré comme une sorcière déguisée.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Lignecitrouille
Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Portehalloween

Interdit de balayer l'entrée de la porte de nuit et surtout de jeter dehors les balayures de la maison "après soleil couché" sous peine de balayer du même coup le bonheur de son foyer.





Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Lignecitrouille

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Pas
Si l'on entend des pas derrière soi le soir d'Halloween, il ne faut pas se retourner, car cela signifie la présence d'un défunt. Si on le regarde, on mourra au cours de l'année.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Lignecitrouille

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Couteau

Offrez un couteau à un ami, vous couperez votre amitié.


Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Lignecitrouille

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 13
Le chiffre 13 a la réputation d'être un chiffre malchanceux.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 >

Lorsque l'on entre dans une église où l'on n'est jamais entré, il faut entrer du pied gauche et faire un souhait.



Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Citrouillefeu

Pour ceux qui ont un jardin ou une ferme, faire des feux dans les champs afin d'avoir une bonne récolte l'année suivante.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Chasseur

Souhaiter bonne chance au chasseur et il rentrera bredouille.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Saliere

Renversez la salière sur la table et une dispute dans le ménage éclatera avant la fin de la journée.
Pour conjurer le sort, jetez trois pincées de sel par dessus votre épaule.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Bebehalloween

Les enfants nés cette nuit- là possèdent le don de communiquer aussi bien avec les vivants qu'avec les morts.

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Lignefantome

Si en marchant dans un cimetière la nuit d'Halloween on entend derrière soi des pas ou des cris, ne jamais se retourner, on risquerait une mort violente causée par le fantôme qui nous suit et veut se venger des conditions de sa mort.

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:03

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloweengif1


Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloweengif2
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:04

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Kkfkbr4w...........Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 48fd56dx............Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 V2fp2lu9...........Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 J50bwqgrBienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 L8hiqfkg......Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Tetkamqa...........Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 G9943j3d..........Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 3h187axw........
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:06

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Oq1g33ls

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Wtgbhynk

.Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 2z199qm5............

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Yyjv390h
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:07

.........
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:08

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Heureautomne
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:11

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloweengif5

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloweengif5

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Cartehalloween



Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloweengif3

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Poucriniere

Poucrinière, la sorcière

Connaissez-vous Poucrinière la sorcière ?
Cette carnassière dépiaute dans sa tanière
Des crapauds
Des corbeaux
Et des vermisseaux

Pour les mettre dans sa soupière
Cette singulière
Fricote dans sa pétaudière
Des mégots
Des chicots
Et puis des noyaux

C'est une vraie tripière
Qui se roule dans la poussière
Et se lave dans une gouttière

Quand elle s'envole sur sa serpillière

Elle fouette les éclairs
Gifle les coups de tonnerre
Puis, elle dégringole par terre.

Chantal Abraham



Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Bebefantome

Un bébé fantôme

Un bébé fantôme,
tout seul dans un château,
même quand on est fantôme,
c'est pas très rigolo !
Tiens, un bruit qui cliquette !
Qui me frôle la tête ?
Et si c'était un squelette ?

Un bébé fantôme,
ça n'a peur de rien !
C'est son papa fantôme
qui le lui a dit ce matin.
Tiens le plancher qui craque !
J'aperçois sous la trappe
Une araignée qui m'attaque !

Un bébé fantôme,
tout seul dans un château,
sans ses copains fantômes,
ça n'est pas un héros !
Le rideau se déchire...
Je vais m'évanouir !
Et si c'était un vampire !

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:12

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 1800465812_f18b9f3b95

"A son apparition, la Sorcière n'a ni père,

Ni mère, ni fils, ni époux, ni famille.

C'est un monstre, un aérolithe,

venu d'on ne sait où.

Qui oserait, grand Dieu ! en approcher ?

Où est-elle ?

Aux lieux impossibles,

Dans la forêt des ronces, sur la lande,

Où l'épine, le chardon emmêlés,

ne permettent pas le passage.

La nuit, sous quelque vieux dolmen.

Si l'on y trouve, elle est encore isolée

par l'horreur commune ;

elle a autour comme un cercle de feu.

Qui le croira pourtant ?

C'est une femme encore.

Même cette vie terrible

presse et tend don ressort de femme,

l'électricité féminine. (...)

Tout autre sort Satan

su sein brûlant de la Sorcière, vivant, armé

et tout brandi.

Quelque peur que l'on ait de lui,

il faut avouer que, sans lui, on fût mort de

monotonie."



Jules Michelet, La Sorcière





C'est une vielle sorcière qui s'appelle
Graboubou, Graboubou, Graboubou, Grabouilla.
passe par la chatière du gros chat Ramina
Ramimi, Ramimi, Ramimi, Ramina.
Elle transforme en cafetière,
les bottes de ma grand-mère,
se cache dans la gouttière
de la maison de Nicolas.
Nicoco, Nicoco, Nicoco, Nicolas.
Refrain
Sorcière, sorcière
vite cache-toi!
Sorcière, sorcière
retourne chez toi!
Mais un jour la sorcière mangea trop de chocolat
chococo, chococo, chococo, chocolat
elle entre chez l'épicière et vole des petits nougats
p'tits nounou, p'tits nounou, p'tits nounou, p'tits nougats
elle mange une boîte entière,
puis elle boit de la bière,
elle dit d'un ton amer :
" J'ai mal à l'estomac!"
l'estoto, l'estoto, l'estoto, l'estomac
Refrain
Sorcière, sorcière
C'est bien fait pour toi!
Sorcière, sorcière
retourne chez toi!



Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Sorcieremagic________by_moonchild_ljilja

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:13

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Article_12811

Pour les petits !!!

Les glaçons d'Halloween

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Glacon-halloween

Ultra facile à réaliser, ces p'tits glaçons habilleront toutes vos boissons aux couleurs d'Halloween et feront marrer les enfants !

Préparation : 5 min
Cuisson : 0 min

Ingrédients :

- Bonbons vers de terre


Préparation :

1.Remplissez un bac à glaçons d'eau.

2. Déposez dans chaque petits compartiments des bonbons vers-de-terre.

3. Mettre au congélateur 2 heures.

4. A servir avec vos boissons !



Les poires fantomes

Préparation : 15 min
Cuisson : 0 min

Ingrédients :

- 4 poires
- du sucre glace
- 3 blancs d'oeufs
- 8 pépites de chocolats




Préparation :

1.Nettoyez soigneusement les poires en prenant soin de garder les tiges fixées sur les fruits.

2. Dans un bol, préparez le glaçage en mélangeant le sucre glaçage aux blancs d'oeufs. Une fois la bonne consistence obtenue, trempez les poires dans le glaage.

3. Laissez sécher un peu et répétez l'opération si nécessaire.

4. Avec deux pépites de chocolat, fixez les yeux sur le glaçage.

Et voilà un dessert rigolo !

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Poire-halloween


Bonbon d'Halloween
Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Bonbon-halloween

Préparation : 10 min
Cuisson : 0 min

Matériels :

- 1 paquet de Chamallow blanc
- 1/2 plaque de chocolat noir à dessert
- des brochettes en bois
- un pinceau fin


Préparation : 10 min
Cuisson : 0 min

Matériels :

- 1 paquet de Chamallow blanc
- 1/2 plaque de chocolat noir à dessert
- des brochettes en bois
- un pinceau fin



Préparation :

1.Faites fondre le chocolat tout doucement por qu'il devienne liquide

2. Pendant ce temps, piquez un chamallow par brochette.

3. Maintenez vos brochette droite en les plantant sur un support.

4. A l'aide d'un pinceau dessiner des têtes de morts sur vos chamallow.

5. Laissez sécher !


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:15

un oeil percé

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Hornoxe.com_picdump114_38

il fallait oser

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 217551_m730_____1

le tatoo

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 00036378

de vrais pierçings
Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 3670



courage ! on les aura
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:16

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 9016450citrouille

ouf ! enfin je respire!!!!

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 6d1v4s10

et on va Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 78-99

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 8hwq5610

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloween

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Scream4

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Amiticoncourshallowwwww
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:17

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 ANIsleepingZombie2C...................Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Halloweenlights................Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Phacon
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:18

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Bluewitch.................Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 C124a198.................Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 3iia54sm
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:19

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 C-bonne-soiree

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Toile-h1

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 H-s3_269faaab352612cf61c3121a9cac0f80

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 U8zm0s4y

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 P21kbmek

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Jh-s_1a0d48a26438e0e6b7c943888f83205e
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Hélène Sam 30 Oct - 17:20

Une fête d'Halloween réussie



Pour réunir ses amis et faire la fête, Halloween est vraiment la date à retenir. Son folklore et la tradition de se déguiser en font une occasion de s'amuser en étant à la limite de la transgression mais surtout à fond dans la régression. On joue à se faire peur, on troque son identité contre une autre, on surprend ses amis et on laisse les autres vous surprendre à leur tour. Enfin, argument de taille pour vous décider à organiser une fête d'Halloween, nous mettons à votre disposition des dromacartes d'invitation sur ce thème ainsi que quelques idées pour rendre votre fête encore plus attrayante.

Les ingrédients d'une fête réussie
Les invités
Vous allez, bien entendu, inviter des amis, des proches. Cependant il peut être intéressant de permettre à vos amis de faire venir une ou deux personnes que leur réputation précède : en effet quelques amis déjantés ou particulièrement boute-en-train seront les atouts les plus sûrs de votre soirée. Si parmi vos amis certains sont assez introvertis et sont moins motivés que les autres pour se mettre dans l'ambiance, n'hésitez pas à les faire venir à l'avance pour préparer leur déguisement et leur maquillage avec eux. Cela leur évitera de traverser tout leur quartier avec leur déguisement sur le dos, et surtout cela vous permettra de les encourager à oublier leur retenue et timidité habituelles. Prévoyez quelques draps percés pour improviser des déguisements de fantôme de dernière minute pour le cas où certains invités se présenteraient sans déguisement. Une règle d'or à suivre à la lettre : ne jamais laisser la proportion d'invités non déguisés égaler celle des invités déguisés, sous peine de donner une impression très désagréable à ceux qui se seront donné la peine de se déguiser. Pour motiver vos invités et animer la fête par la même occasion, vous pouvez organiser un concours du plus beau déguisement en faisant voter les invités au cours de la soirée.

La décoration
Pour la décoration de la pièce, vous pouvez utiliser des accessoires vendus dans le commerce comme les araignées en plastique, les squelettes et têtes de mort, les toiles d'araignées phosphorescentes, etc... Mais il est également possible d'aller vers une thématique plus saisonnière que terrifiante avec des guirlandes lumineuses ou des lanternes de papier en forme de citrouilles, sans oublier naturellement les vraies citrouilles-lanterne, que vous aurez creusées pour y placer une bougie. Pour une ambiance à la fois inquiétante et poétique, placez sur la table de belles feuilles d'automne et des bougies placées sur de la mousse...

Plats et boissonscf les recettes du monde
Ce qui est amusant lors d'une fête d'Halloween, c'est de manger et de boire des choses délicieuses, mais sans trop les identifier. Pour brouiller les pistes, les colorants alimentaires seront vos alliés. Par exemple il est possible de colorer en rose, en vert ou en bleu des pâtes, du riz, des jus de fruits, de la pâte à gâteau ou à pain... Le jus de carotte et le jus de tomate pourront servir d'ingrédient de base de vos cocktails. Enfin, pour vos desserts, découpez une forme de sorcière, de citrouille ou d'araignée dans une feuille de papier. A l'aide de ce pochoir improvisé et de sucre glace, vous décorerez facilement un gâteau au chocolat.


Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Soupe_halloweenBienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Cocktail_halloween
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe) - Page 4 Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar " à la poursuite d'Octobre rouge " ( hymne russe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum