A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

modification du post " allez, viens boire un p'tit coup à la maison"

2 participants

Aller en bas

modification du post " allez, viens boire un p'tit coup à la maison" Empty modification du post " allez, viens boire un p'tit coup à la maison"

Message  Hélène Mar 30 Mar - 18:58

cela fait plusieurs jours que je réfléchis à la meilleure façon de dérouler ce post très convivial qu'est celui du choriste-bar...

enchainer les messages les uns après les autres, sans césure, va nous amener à avoir un post très lourd, sans dynamisme.....

et , il est un fait déjà testé lors de notre précédent forum : on a du mal à repérer les messages, à les retrouver, à les resituer....

avec Cath., je viens de faire un bon remuage de cerveau.... il en ressort que , on va essayer de faire des chapitres mensuels de ce " choriste-bar" !!!!

nous aurons ainsi les Live on MARS ( David Bowie)

la fille d'AVRIL ( Laurent Voulzy)

la belle de MAI ( Stanislas)

en le faisant par mois, on va mieux s'y retrouver... on va mieux pouvoir se repérer.....
et il y aura plus de continuité dans les messages et leurs réponses que si on le faisait au jour le jour ( il y a des jours sans messages... c'est ainsi, c'est normal... surtout pour un démarrage de forum!!!)

donc, je commence avec mars.....

bisous à tous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

modification du post " allez, viens boire un p'tit coup à la maison" Empty Mois après mois...

Message  Martine-de-Metz Mar 30 Mar - 22:56

Coucou les filles,

C'est que vous ne vous êtes pas remué les méninges pour rien ! Very Happy
Bonne idée ! Avez-vous trouvé des titres pour les autres mois ? Question J'ai trouvé "Octobre" de Cabrel (je sais ! pas difficile...)

Et si quelqu'un a le temps, il pourrait, le dernier jour du mois faire une liste des principaux sujets évoqués dans le mois, ça aiderait à retrouver un sujet facilement ?

Bonne nuit, à ceux qui ne sont pas encore endormis... Sleep

Martine.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum