A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010

2 participants

Aller en bas

l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 Empty l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010

Message  Hélène Dim 31 Oct - 8:23

Chers Amis de l'A.R.E.M.I.G.

J'ai eu plaisir à vous convier dimanche dernier à notre traditionnel défilé de mode
et remercie celles et ceux qui ont pu y assister.

Je viens aujourd'hui vous convier à une seconde manifestation organisée au profit de l'A.R.E.M.I.G. :

le vendredi 05 novembre à 20 H 30, la compagnie ''GRAINES D'HUMOUR'' vous propose son spectacle
''Tout en Rouge'' (ZAKURO en japonais) qui se déroulera
à l'espace culturel Jean-Jaurès - rue de la Paix à Tomblaine.

Pour passer ensemble une excellente soirée de divertissement et soutenir efficacement notre association
et la troupe de théâtre, je vous espère nombreux et motivés à cette manifestation.

Le prix d'entrée est fixé à 5 euros, pour les plus de 12 ans.

Bien cordialement,

Anne-Marie ERBS, présidente de l'AREMIG

partage pdf: 2010afficheth--tre.pdf

l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 100_4634
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 Empty Re: l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010

Message  MIMI Dim 31 Oct - 9:03

l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 404762 Pour l'info, mais quel dommage, en plus à 5 minutes de la maison l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 205440
Nous serons en effet avec Carmina en répétition. J'espère qu'une autre occasion se présentera. En tous les cas, je souhaite plein succès à ce spectacle. l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 900381
l'A.R.E.M.I.G. présente : ZAKURO , à Tomblaine, 5 nov 2010 112157 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum