A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche de billet de concert I Muvrini

2 participants

Aller en bas

recherche de billet de concert I Muvrini Empty recherche de billet de concert I Muvrini

Message  francette Dim 5 Déc - 11:00

je recherche un billet pour I Muvrini le 9 dèc, qui a ça dans ses poches lol Very Happy
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de billet de concert I Muvrini Empty Re: recherche de billet de concert I Muvrini

Message  MIMI Dim 5 Déc - 22:05

Francette, il en reste encore un tout petit peu à la FNAC Metz. Je viens d'en prendre 1 en direct avec Berny. Mais je crois qu'il faut faire vite maintenant. Ou tu vas chercher directement ton billet à la FNAC. De toute façon, si tu le prends pas internet il faudra aller le chercher à la FNAC. Attention, demain lundi, peut être seulement ouvert l'a.m. Regardes aussi sur E-BAYE. Super si tu es là aussi, on va à nouveau tous se retrouver avec nos amis corses. WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII; bonne nuit, bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de billet de concert I Muvrini Empty Re: recherche de billet de concert I Muvrini

Message  francette Dim 5 Déc - 23:08

ça y est, j'ai 2 billets pour jeudi soir, chouette recherche de billet de concert I Muvrini 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de billet de concert I Muvrini Empty Re: recherche de billet de concert I Muvrini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum