A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

+6
cath.
MIMI
Josette ANDRE
Anneso_lena
mamirebelle
Hélène
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 7 Fév - 16:33

envoyé par mail par Anita...
une machine à musique....



merci, Anita, de cette découverte!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Lun 7 Fév - 20:51

Mais oui Mamirebelle, tellement pressée d'entendre des belles choses, que je ne regarde plus les dates. Heureusement que notre LN suit ça de prêt. Merci Mame pour la réponse, je sais bien que tu n'oublieras pas de faire suivre, mais déjà fois dans l'affolement, on peut zapper certaine chose. C'est pas grave, on les retrouve plus tard. Merci également à Anita pour la machine à musique que je connaissais déjà, ayant un fils musicien, et acharné en plus il y a un certain temps qu'il m'a fait découvrir ce genre de machine. Très bien réalisée d'ailleurs et agréable à regarder et à écouter. Merci pour tout ces partages. Bonne nuit les filles. Gros bisous les filles et à tout ceux qui passeront par là. Bisous, bisous. MIMI Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 393480 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 382276 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 112157 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Mar 8 Fév - 6:09

suis pas passée par là hiersoir, mais te fais de gros bisous ce matin!!! tu veux un tit café ou du thé? Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Mar 8 Fév - 6:19

Un thé, su'l pouce me conviendra très bien. Merci pour ton invitation chaleureuse. La prochaine fois j'apporterai les croissants. Je file sous la douche, je suis coulée il est l'heure que je parte Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 205440 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 205440 . Bonne journée à toi et aux autres visiteurs. Bisous. MIMI Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Josette ANDRE Mar 8 Fév - 9:44

Bonne journée ma Mimi ainsi qu'à tout les choristes qui passeront par là ! N'oubliez pas de retirer vos mp3 des zoreilles en prenant l'tit kawa, accordez vous une tite pause papotte loll. mmmmmm vivement mardi à Tomblaine ! Allez vais promener mes chiens et je vous retrouve plus tard.

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Mer 9 Fév - 16:46

vu sur le portail de CG de la Vienne


Actualités
Dernière ligne droite pour Vienne de Chœur !
le 08/02/2011

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 THUMB2_ACT_VIGNETTE_315_1297163235

Pour la 1ère fois, 500 choristes uniront leur voix pour deux concerts exceptionnels autour du groupe corse I Muvrini.

Très grand succès pour ce projet puisque c’est plus de 8 000 personnes qui vont assister aux 2 concerts d’I Muvrini et les 500 choristes de la Vienne au Parc des Expositions à Poitiers, les 12 et 13 février.

Dimanche 6 février, les 500 choristes répétaient une nouvelle fois leur chants en prévision de l’événement. Ce grand spectacle aura nécessité presque une année de préparation. Ainsi, depuis la 1ère répétition en mars 2010, les chorales n’ont cessé de se retrouver chaque mois pour répéter collectivement autour de Jacky Locks, directeur artistique et musical de Vienne de Choeur.

Beaucoup d’émotions donc en perspective pour ces 2 concerts, avec un répertoire éclectique (musique traditionnelle, musiques du monde, classique, reprises de Brel, de Goldman...) qui s'harmonisera avec toutes ces voix et cette touche Corse que les I Muvrini ont l'art de placer habilement.

Pour rappel, ce rendez-vous artistique est né d’une rencontre avec Jean-François Bernardini, leader du groupe I Muvrini, à l’issue du concert donné au Futuroscope, en août 2009 dans le cadre du festival “Les Heures Vagabondes”. L’idée étant de promouvoir le chant choral et les chorales de la Vienne en les rassemblant autour d’un évènement unique. Par ailleurs, ce projet, initié par le Conseil Général, a été reconnu par l’UNESCO dans le cadre de l’Année Internationale du Rapprochement des Cultures.
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Mer 9 Fév - 16:53

Merci LN. Contente pour eux tous. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Sam 12 Fév - 18:22

vu sur " La nouvelle République"


Vienne
concert
I Muvrini et les choristes : la rencontre choc
12/02/2011 05:38





Depuis un an, 500 choristes poitevins préparent les concerts qu'ils vont jouer avec I Muvrini ce week-end. Entretien avec Jean-François Bernardini, le leader.

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 111910185_image_article_droite_width
Hier soir, la répétition générale était déjà très prometteuse... Vivement ce soir ! - (Photo Patrick Lavaud) '' Je chante du I Muvrini depuis un an ''


Vous n'avez pas arrêté de tourner depuis un an. Vous reste-t-il des forces pour affronter le grand week-end poitevin ?

« Bien sûr ! Ce sont les concerts qui donnent des forces. Et ce type d'aventure est revigorant. On a le privilège de relier les gens et relever les coeurs et les âmes. »
Votre dernier album, déjà disque d'or, est une grande réussite. Allez-vous chanter tous ces titres à Poitiers ?

« Pas tous, il faut de la place pour des anciens titres. Puis, avec les choristes, on chantera du Goldman, Bob Dylan, Brel, des polyphonies sacrées de Corse, un requiem... Un beau moment assuré. »
Vous n'êtes venu qu'une fois dans l'année, entendre les choristes. Pour vous, ce soir va être une surprise totale...

« Oui. Je sais qu'ils ont beaucoup travaillé avec le chef de choeur, Jacky Locks, puis seuls. Je leur fais confiance. Ils ont compris la règle de l'exigence. »
Vous croyez que le pari est réussi ?

« C'est le public qui le dira. Mais c'est déjà le triomphe souriant de la fraternité. »
Qu'est-ce que cela vous apporte d'ajouter autant de voix sur scène ?

« 500 voix additionnées font un instrument d'une couleur inégalable, dont on joue rarement. C'est du souffle, du coeur, des respirations. »
Ça vous fait quoi d'entendre vos chansons réarrangées pour être chantées par autant de choristes ?

« Ça élargit le spectre de son. Ce n'est plus la Corse, c'est l'arc-en-ciel. La musique, c'est le contraste et l'association des timbres. Ils vont chanter le corse avec un accent différent. C'est ça qui est très beau. Au-delà de l'artistique, la démarche sociologique est intéressante. C'est la diversité incarnée, vivante. Ils nous font beaucoup de bien aussi. Ça répond à toutes les bouteilles à la mer qu'on lance depuis des années pour dire : la diversité, la singularité, ce n'est pas la fermeture, c'est le premier pas vers l'universel. Ce soir, ce sera la rencontre entre la Vienne, le Poitou, la Corse. Chanter sa terre, c'est chanter toutes les terres du monde. »
Ce projet a été retenu par l'Unesco. C'est important pour vous ?

« Ça valide quelque chose d'universel. On est dans une vision majoritaire du monde, très large, très belle, on n'est plus dans une vision minoritaire. Une vision large partagée par le coeur de tout le monde. C'est ça le label de l'Unesco : le rapprochement par la diversité. Ça confirme dans l'esprit de tous, y compris chez les politiques qui ont aidé ce projet, qu'il est juste, sociologiquement, politiquement, au sens noble du terme. »
Combien de temps dure un de vos concerts ?

« Deux heures et demie environ, mais il faut que les gens pensent que ça n'a duré que 5 minutes. On a eu dernièrement des salles où les gens ne voulaient plus partir, en multipliant les rappels. »
Grand Corps Malade, présent sur votre dernier album, vous a accompagné à l'Olympia le 1 er février. Le verra-t-on à Poitiers ?

« Non, mais il y aura bien le titre de l'album. »
Quel bilan tirer de cette année ?

« On n'est pas que spectateur consommateur. Chacun est acteur. On sème quelque chose qui est précieux. C'est une expérience humaine incroyable, même pour les choristes. Il y a eu une connivence qui s'est créée, des anniversaires qu'ils ont partagés. En participant, on est plus fort. On fabrique du désir. »
Dans quel état d'esprit êtes-vous à quelques heures de la première ?

« Je ne suis pas inquiet, mais on est mobilisé à 200 % jusqu'au début du concert, pour que le son soit parfait pour tout le monde dans la salle. C'est du travail. Je serais heureux si les gens prennent leur pied. La Vienne est définitivement dans le coeur de la Corse. Et on espère l'inverse à partir de ce soir. »

la question

Le bruit court chez les choristes qu'un autre projet de cette envergure est déjà programmé. Est-ce vrai ?

« Ce sont les choristes eux-mêmes qui se sont dit ça, explique Thierry Courtois, directeur de la culture au conseil général, initiateur du projet Vienne de Choeur. Mais rien n'est prévu pour l'instant. Ils sont tellement motivés qu'ils seraient prêts à repartir dès lundi ! Mais ce type de projet est très lourd à monter. Mais j'ai déjà reçu plusieurs propositions de groupes qui souhaiteraient qu'on le fasse avec eux. »

le chiffre

9

C'est l'âge de l'enfant le plus jeune qui chantera ce soir et demain sur la scène d'I Muvrini. La personne la plus âgée des 500 choristes ayant 81 ans. 25 chorales de la Vienne participent à cet événement, ainsi que quelques individuels. Ils répètent régulièrement depuis un an, dans différentes communes du département.

à savoir

Le concert sera diffusé sur France Bleu Poitou

Que ceux qui n'ont pas eu de places pour les concerts de ce week-end trouvent un réconfort dans cette annonce : France Bleu Poitou a tout enregistré ! « C'est la première fois que notre station enregistre un tel concert, et avec autant de moyens, explique Pascal Carré, directeur de la station poitevine. Une manière de fêter nos 10 ans ! » Depuis jeudi après-midi, 6 techniciens s'affairent sur le site du parc des expositions de Poitiers, avec un car-régie dépêché du siège de Radio France, à Paris. 80 micros ont été nécessaires afin de capter au mieux le son de cette salle dont l'acoustique laisse toujours à désirer.
La diffusion est prévue le dimanche 13 mars entre 16 h et 18 h. Certes, il n'y aura pas l'intégralité du concert, qui devrait durer environ 2 h 30, mais une bonne sélection, « faite de concert avec les artistes ».

Recueillis par
Marion Valière Loudiyi
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  MIMI Sam 12 Fév - 20:06

Quel bel article, et nul doute que ça va être super bien. Pensons bien à eux tous, aux moments de bonheur intense qu'ils vont partager avec le public et une fois encore un grand bravo à notre Jacky nationnal que nous allons bientôt retrouver avec grande joie, sans oublier bien sûr nos amis Corses qui font maintenant partie intégrante de notre grande famille. Je guette maintenant les vidéos. Merci LN. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Dim 13 Fév - 7:49

c'est dimanche.....Musique à donf et petit déj copieux Very Happy
tout est prêt et je vous attend Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 96124 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 96124
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  cath. Dim 13 Fév - 7:56

j'arrriiiiive pour partager le p'tit déj ! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 96124

j'ai déjà Jacky dans les oreilles ... j'avais rêvé d'une autre viiiiie ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Dim 13 Fév - 8:37

tu crois que salegosse a boosté les amplis pour ses répét????? Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 423313 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 423313 Avec casque, sinon je plains les voisins. Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 393480 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 21806 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  salegosse Dim 13 Fév - 9:03

Bonjour mamie c est quoi ses manieres , je repete comme tout le monde , c est à dire bien





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Anneso_lena Dim 13 Fév - 9:08

on ne demande qu'a te croire salegosse !!! mdr
Bonne journée
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  cath. Dim 13 Fév - 9:20

ben toi, si c'est comme ça que tu traîtes tes "amis", je ne voudrais pas être ton ennemie ! lol!
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Dim 13 Fév - 9:26

Ohhhhhhh c'est pas méchant!!!!!! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 393480 un peu de perte auditive c'est pas si grave à cet âge!!!!!!!!! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 21850 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 21806 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 746790
pas fâché(e) ??????? promis je ne recommencerai plus Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  salegosse Dim 13 Fév - 10:11

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM sais pas , bon aller bisou de moi pour vous





Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  francette Dim 13 Fév - 16:03

le même âge que ma belle mère, mais je vous assure qu'à cet âge ce n'est pas marrant pour tout le monde, ni pour elle, ni pour nous, surtout au téléphone Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 296124
j'espère que Salegosse a de bons casques Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 22994 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 14 Fév - 5:59

au fait...

bonne Saint Valentin à toutes......Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 St_valentin_cupidon002


bisous à toutes les Valentines, et tous les Valentins !!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  mamirebelle Lun 14 Fév - 6:27

mes valentin et valentine à moi sont au nombre de 12 Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 393480 ; ils sont ma raison de vivre Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 746790 , sans eux je ne suis rien! Mad
Je les aime! Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756 Bon ce n'est peut-être pas exactement ça la Saint Valentin Very Happy Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 14 Fév - 16:36

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Al17te7f
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Lyphteez
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Cxuo9lhfBienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Wprr1mmg
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Rrh6fp1zBienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Ll5zgv5z
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Flvggyq4
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Ex1omzc0
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 W06nmb9jBienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Bn3bbdqq
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 F8d229b2
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 14 Fév - 16:37

que faites vous ce soir?

une idée :
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 F736f19bou
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Eb730aea
ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 C08fbe23 ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Ad1d10f6 ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 5dd805f5
ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Df15336e ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 68bc4378

ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Yqm77aar
ou encore :
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Zg9xupqp ou Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 E0n4cixn

ou alors :
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Nhth8inb
et pourquoi pas malgré tout :
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Wnc0373aBienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Ikucaws2
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 14 Fév - 16:38

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 5672dcb2
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 1ccf06bc
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 1facaaed
Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Ccaf153e
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 14 Fév - 16:47

courte vidéo de I Muvrini et les 500 choristes de Coeur de Vienne

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Hélène Lun 14 Fév - 16:50

autre vidéo de I Muvrini et les 500 choristes de Coeur de Vienne...

cela vous rappelle des choses????


Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy ) - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar " 14 février " ( Nolwenn Leroy )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum