A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

+11
starlet
cath.
MIMI
francette
Anneso_lena
Guitare54
Josette ANDRE
BERIOU Marie-Agnès
mamirebelle
Hélène
Martine-de-Metz
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  francette Sam 16 Avr - 7:29

ok, merciiiiiiiiiiiii, on votera c'est certain et j'ai déjà hâte d'être mardi soir pour la revoir, bizzzzzzzz à tous et bon Week End ensoleillé, ce soir c'est le karaoké à Fleury et demain je sais qu'il y en a qui vont à Dieuze, pour mon cas ce sera Verdun pour l'anniversaire de ma belle fille Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  cath. Sam 16 Avr - 8:05

et pour moi, ce soir sur la scène de l'Espace Chaudeau à Ludres, pour notre comédie musicale L'OMBRE !
c'est complet, mais il y aura d'autres représentations ! Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 956708
j'ai encore quelques "séquelles vocales" de la générale d'hier, et LIBERTE dans les oreilles depuis ce matin, avec toujours la tentation de chanter en même temps Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 21850 , alors je vais être sage, j'arrête tout et je me ménage, silence radio jusque ce soir !!!
bonne journée à chacun. Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mer 20 Avr - 5:13

premier prime, hier soir......

marina a chanté " I'll be there"...
belle prestation, pour un chant déjà interprété au " Grand show des enfants " sur TF1...

http://www.telleestmatele.com/article-videos-x-factor-2011-19-avril-2011-marina-d-amico-i-ll-be-there-72126973.html
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Marina XFactor

Message  BERIOU Marie-Agnès Mer 20 Avr - 9:05

"...un diamant à polir... " belle définition.
Marina était superbe hier soir. Elle a du trouver le temps long en attendant sa prestation: elle est passée en dernier.Elle a vraiment toutes ses chances de gagner: juste le sourire en plus et ce sera parfait. Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450
BERIOU Marie-Agnès
BERIOU Marie-Agnès

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Mondelange

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Jeu 21 Avr - 5:31

dans le Républicain Lorrain ce matin ( 21.04.11)


publié le 21/04/2011 à 05:00
culture | x-factor
Marina D’Amico confirme

Mardi soir, sur M6, la Thédingeoise de 16 ans a encore bluffé le jury d’ X-Factor avec son interprétation d’ I’ll be there des Jackson 5.
Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Marina-d-amico-benjamine-de-la-competition-se-place-definitivement-comme-une-des-favorites-d-x-fa
Marina D’Amico, benjamine de la compétition, se place définitivement comme une des favorites d’ X-Factor. Photo DR

Avec sa douce voix d’adolescente, elle est au téléphone comme dans l’émission X-Factor : un zeste de timidité, une pincée d’insouciance, une grande louche de modestie. Jointe à Paris, la jeune artiste de Théding, près de Forbach, a accepté de revenir sur ses derniers exploits.

Mardi soir sur M6, Marina D’Amico a encore envoûté le public et le jury de ce nouveau télécrochet à la mode avec son interprétation toute en tendresse d’ I’ll be there des Jackson 5. Un titre datant de 1970 repris plus récemment par Mariah Carey. Néanmoins, la Thédingeoise de 16 ans ne veut pas se satisfaire de cette prestation : « C’était bien mais il faut continuer. Je peux encore faire mieux », avance-t-elle, comme pour se protéger de ce statut de favorite incontestable de la compétition.

Larmes aux yeux
Après les dernières notes du titre des Jackson, son mentor dans l’émission, Olivier Schultheis, sans doute le plus redoutable membre du jury, avait, de son propre aveu, les larmes aux yeux. Christophe Willem a dit qu’il était simplement heureux d’être là pour entendre ce qu’il venait d’entendre. « Olivier Schultheis est très exigeant. Nous étions dans l’incertitude avant l’interprétation car nous avions décidé, aux répétitions,de changer de chanson à la dernière minute », explique Marina, soudain distraite en pleine interview. Jérôme Anthony veut savoir avec qui elle est au téléphone. « Quoi ? Le Républicain Lorrain ? Tu les embrasses de ma part », lance l’animateur de M6 dans le combiné. Jérôme Anthony n’oublie pas qu’il est lorrain. L’ambiance est détendue. Marina rit.

Encore déconcentrée par l’équipe d’X-Factor, elle demande à ce qu’on répète la question. « Oui mes parents étaient là pour le prime ainsi que d’autres proches, des amis. La famille, c’est très important pour moi. Je crois qu’ils ont apprécié le spectacle mardi soir », poursuit-elle. Après dix minutes d’entretien, il faut conclure. Marina a du boulot ce mercredi : des essais de tonalité. Le prochain titre qu’elle chantera. Mystère pour l’instant. « Sans doute quelque chose qui donnera davantage vocalement ». Toute la Moselle-Est retient son souffle pour Marina.

Stéphane MAZZUCOTELLI.
Vu 32 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  francette Jeu 21 Avr - 7:45

merci pour l'annonce du Répu et bravoooooooooo encore à notre jeune lorraine de coeur et de choeur !! Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311


Dernière édition par francette le Jeu 21 Avr - 17:02, édité 1 fois
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Prestation de Marina

Message  Martine-de-Metz Jeu 21 Avr - 14:31

Ouf, le monsieur s'est trompé dimanche à Dieuze en disant qu'elle allait être éliminée à cause
de son âge... Rolling Eyes
c'est sans compter avec le vote du public, en espérant que cela ne soit pas truqué...
De plus, comme 2000 choristes au moins ont voté, cela a dû aider...
Bonne continuation... Very Happy


Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mar 26 Avr - 21:30

Marina est qualifiée pour la semaine prochaine, grâce à un magnifique " it's a man's man's world "....

en voici la vidéo:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-x_factor_-2924/emission_du_26_04_2011/video-marina_d_amico_it_s_a_man_s_man_s_man_s_world-70084.html

l'aventure continue pour elle!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Anneso_lena Mer 27 Avr - 7:06

Youpi !!! bounce bounce bounce cheers cheers

Je l'ai vu plus détendu que la semaine dernière !!!! Surement parce qu'un premier prime cela impressionne, c'est clair !!
Là, elle s'est éclatée et faut qu'elle continue comme ca !!!
La prochaine chanson qu'elle choisira elle la choisira en fonction des conseils de tout le jury !!!!! Interpretation c'est pas évident, vivre une chanson qu'on a pas écrit c'est pas facile !! Mais notre jeune talentueuse Marina y arrivera !!!! C'est notre Xfactor même si elle ne va pas jusqu'au bout !!!

Plein d'encouragement pour elle !!!!! Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 746790
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  francette Mer 27 Avr - 8:33

c'était superbeeeeeeeeeee, j'avais mes jumelles qui ont regardé avec moi, pas jusqu'à la fin car dodo, mais elles ont déjà aimé, faut qu'elle n ous éblouisse jusqu'à son X Factor, elle me mérite et il faut continuer à l'encourager Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re

Message  Guitare54 Mer 27 Avr - 8:44

C'est fait, je vote pour elle chaque semaine....Je lui souhaite encore plein de bonheurs sur scéne Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311

Guitare54

Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 70
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mer 27 Avr - 15:09

27/04/2011 - vu sur LOR'Actu

( pour voir l'article avec les photos et la vidéo: http://www.loractu.fr/sarreguemines/372-television-originaire-moselle-elle-cartonne-dans-factor.html )


Télévision : originaire de Moselle-Est, elle cartonne dans X-Factor Crédits photo : M6 | DR

Sarreguemines / MédiasNicolas Zaugra
A seulement 16 ans, Marina D’Amico a déjà mis un pied dans le monde du show-business. La jeune lorraine originaire de Moselle-Est participe au télé-crochet X-Factor diffusé sur M6. Elle a été qualifié hier lors du deuxième prime.



Qui aurait cru dans son entourage que la « petite » Marina en arrive là ? Hier, devant près de 2 millions de téléspectateurs, la jeune candidate a ému le public en interprétant « It's A Man's Man's Man's World » de James Brown. L’adolescente passionnée de chant, encore lycéenne au lycée Poncelet à Saint-Avold a impressionné le jury de professionnels composé de Véronique Dicaire, de Christophe Willem, d’Olivier Schulteis et de Henry Padovani. Plus exigeants chaque semaine, les jurés apportent conseils et expertise sur les prestations de Marina. L’enfant de la Moselle-Est a déjà tout compris au star system. « Les remarques du jury sont justes même si celui-ci peut paraître dur à la télévision » confie-t-elle d’une douce voix encore prise du stress du prime de la veille. La lycéenne originaire de Théding, près de Forbach vibre dès la première seconde sur scène : « Quand j'ai vu le public et le jury applaudir et se lever j'ai poussé un grand ouf ! ». Marine d’Amico espère percer, talentueuse dès le plus jeune âge, l’artiste n’en est pas à sa première tentative. Elle a déjà participé à aux 500 choristes comme soliste et a fait un show musical sur la chaîne jeunesse Canal J. La chanteuse souhaite, comme chacun des 10 candidats encore en course vivre de sa passion. « J'espère que X Factor sera un tremplin pour ma carrière car je rêve d'en faire mon métier » rêve déjà la jeune mosellane.



Timide et réservée, Marina est « coachée » par Olivier Schultheis musicien, parolier, compositeur et chef d'orchestre. Le juré de X-Factor a participé à la composition d’album de personnalités prestigieuses comme Christophe Willem, Christophe Maé, le Roi Soleil, Jennifer ou encore Calogéro. Sans aucun doute le plus exigeant, il tient sous son aile la benjamine de l’aventure. « L’objectif est de la faire progresser. X-Factor recherche un artiste capable de vendre des albums, Marina en a la possibilité »



« Toute la Moselle-Est derrière Marina »




Marina d'Amico lors du casting de X-Factor. La jeune femme de 16 ans a séduit le jury dès la première minute.

Crédits photo : DR



Quand on interroge la famille, elle est fière de sa petite protégée. Un brin chauvin, un proche confie que « toute la Moselle-Est est derrière Marina ». Du boulanger en passant par le maire ou les copains du lycée, tous la regarde à la télévision. « C’est la fierté de la région et de tout le lycée » assure une amie. Dès que la jeune lorraine a un coup de mou, c’est vers ses proches qu’elle se tourne. « L’aventure est difficile, dans ces moments j’aime le soutien qui m’est apporté par mes proches. ». Dure en effet… la guerre fait rage entre les jurés de l’émission. « C’est un peu le principe » déclare-t-elle. En effet, dans l’émission de hier, Henry Padovani le coach des groupes n’a pas fait dans la dentelle. « Tu chantes très, très, très bien… mais je n’ai pas aimé ! Moi, je pense que ce n’est pas une chanson pour toi. C’est une chanson d’une femme d’expérience… La chanson est belle mais ça ne m’a rien fait ! ». Des coups comme celui-ci, elle doit en encaisser pour devenir une grande chanteuse. « C’est vrai » concède Marina d’Amico. Encore pleine d’espoir et de rêves, la jeune fille continue s’exercer sa passion sur scène et sera sur le plateau le 3 mai aux côtés d’artistes comme Yannick Noah ou encore Pascal Obispo. Des artistes d’expérience que les candidats admirent. Une source d’inspiration. En attendant, toute la Moselle-Est retient son souffle, de Sarreguemines à Saint-Avold en passant par le petit village natal de Marina, Théding.



VIDEO - UNE PRESTATION DE MARINA A X-FACTOR SUR M6 EN DIRECT









Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  mamirebelle Mar 3 Mai - 18:52

Vous êtes tous et toutes devant la 6 j'espère!!!!!!
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  mamirebelle Mar 3 Mai - 20:11

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS MARINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 22994 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 22994 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 22994 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 22994
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  mamirebelle Mar 3 Mai - 20:26

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 724124 On se réveille et on vote 8 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 112157 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 191756 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  francette Mar 3 Mai - 21:59

et Marina est passée une fois de plus !! yesssssssssssssssssssss Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311
bravooooooooooooooo
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Ven 6 Mai - 5:03

pour celles et ceux qui n'ont pas entendu Marina : " dis lui toi que je t'aime"


http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-x_factor_-2924/emission_du_03_05_2011/video-marina_d_amico_dis_lui_toi_que_je_t_aime-71696.html

( Youtube ne peut plus diffuser , je suis donc passer à M6bonus...... 16.05.11)


Dernière édition par Hélène le Lun 16 Mai - 14:55, édité 1 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Ven 6 Mai - 5:22

Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mar 10 Mai - 18:04

hep!! ce soir!!! marina chante une chanson rythmée et dansante.... elle a répété tous ces jours-ci........
let us see!!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mar 10 Mai - 21:09

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 017E00D704255726-c1-photo-extr19-presta-marina

pour vous mettre en appétit !!!

Marina, dans une chanson de Beyoncé " crazy in love"
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  francette Mar 10 Mai - 21:40

yessssssssssssssssss, qu'elle était belle et quelle voix, prestation superbe, mais je suis déçue pour Vincent !! Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mer 11 Mai - 4:38

pour ceux et celles qui n'ont pu voir la prestation de Marina sur du Beyoncé, avec " crazy in love".......

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-x_factor_-2924/emission_du_10_05_2011/video-marina_d_amico_crazy_in_love-72754.html

bon.... de semaine en semaine, elle se révèle dans tous les styles !!!!!!

et la semaine prochaine ??????
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  mamirebelle Mer 11 Mai - 5:30

encore géniale hier soir Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Marina XFactor

Message  BERIOU Marie-Agnès Mer 11 Mai - 7:55

Eblouissante... j'espère qu'elle ira très loin... quand on voit les résultats des votes , on a de quoi paniquer: de très belles voix ayant déjà été éliminées...ça donne froid dans le dos.alors , pensons positif et souhaitons que les jeunes téléspectateurs ( et les moins jeunes aussi!)la soutiennent jusqu'au bout! Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 885450 .....
BERIOU Marie-Agnès
BERIOU Marie-Agnès

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Mondelange

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Hélène Mar 17 Mai - 22:00

un petit coup de M......

Marina nous dit " je dis M"

et nous, on M !!!!

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-x_factor_-2924/emission_du_17_05_2011/video-marina_d_amico_je_dis_aime-74506.html

et une semaine de plus !!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!!  et elle le mérite!!! - Page 2 Empty Re: Marina est à X Factor et à the Voice !!!!!!! et elle le mérite!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum