A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ACCES SITE

4 participants

Aller en bas

ACCES SITE Empty ACCES SITE

Message  MIMI Sam 18 Juin - 8:10

Peut-on me dire s'il y a des problèmes sur le site de Résonances? J'arrive bien à m'identifier, donc à me connecter, mais je n'arrive pas à accéder aux projets, téléchargements et autres.... Merci si on pouvait me rassurer. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  mamirebelle Sam 18 Juin - 8:20

dslée pas de problème pour moi MIMI ça te rassure pas hein????? Smile
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  Anneso_lena Sam 18 Juin - 8:28

Essaye de cliquer sur ta photo pour accéder à ton profil et normalement tu devrais pouvoir y arriver au menu à droite
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  MIMI Sam 18 Juin - 8:29

Merci pour votre réactivité. Mais ça ne me rassure pas effectivement, je viens de réessayer, et maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter. Je verrai plus tard et merci à Cath pour l'envoi du dernier mp3. C'est bien quand même la solidarité, en plus je devais imprimer une partoche pour une cops qui ne peut plus non plus ouvrir ce site, là aussi merci Cath . J'espère quand même que l'on pourra retrouver Résonance. ACCES SITE 191756 et à demain. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  MIMI Sam 18 Juin - 8:31

Je n'ai même plus accès à ma photo Merci quand même A.S. Je réessaierai plus tard et vous tiendrai au courant. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  MIMI Dim 26 Juin - 7:52

Merci à celles qui ont tenté de m'aider. C'est ça la solidarité. Damien m'a gentiment consacré du temps, et il m'a dépannée. Un grand merci Damien et à Jacques aussi lors de la répétition de dimanche. Bon été à toutes et à tous, sans oublier vos devoirs de vacances. Vacances chantantes, pas mal hein ???? ACCES SITE 21806 ACCES SITE 382276 L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les tee-shirts et les maillots, l'été s'ra chôoooooooooo......... ACCES SITE 21850 ACCES SITE 423313 ACCES SITE 423313 A bientôt ACCES SITE 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  agilulfe88 Dim 18 Nov - 23:41

Tiens tiens, le site de Résonnance Lorraine est en train de changer, une nouvelle mouture se prépare!!!!

agilulfe88

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE Empty Re: ACCES SITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum