A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

+7
MIMI
francette
Josette ANDRE
salegosse
Anneso_lena
mamirebelle
Hélène
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Lun 1 Aoû - 11:30

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 40629610


voici un nouveau mois qui commence, mois d'été, mois de vacances pour certains, mois de reprise de travail pour d'autres.......

sera-ce un mois de chaleur??? ou de fraicheur comme celui qui vient de s'achever????

êtes vous partis??? déjà revenus????
avez-vous vécu des expériences de musique, de chorale ???
qui est allé aux Fous Chantants??? j'ai vu quelques photos , de la joie, de la bonne humeur, et un spectacle flamboyant sur le thème des ..... comédies musicales....
cela laisse augurer d'un magnifique moment pour nous au mois d'octobre... le thème est porteur, de joies, de souvenirs, de chants partagés....

êtes vous dans les révisions de chants, pour septembre, pour octobre????

je vous fais de gros bisous à toutes et à tous.....

ici, le forum est au rendez-vous... il n'attend que vous pour partager vos bons moments....


Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 19887110
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  mamirebelle Lun 1 Aoû - 14:28

Revenue aux aurores et avec le soleil....quoique ce matin c'était plutôt brouillard épais What a Face .
Dans les révisions??????? oui bien sur rien lâché et un de mes petits enfants entonne " à la volonté du peuple" dix fois par jour. Et le même est resté coi devant Liberté qu'il trouve bouleversant.......
Mamma mia n'a aucun secret pour aucun....DVD oblige cheers Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 21806

le nez dans le guidon avec choros ......
Et vous??????
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Anneso_lena Lun 1 Aoû - 15:00

Plus qu'une semaine et je serais en vacances !!!!!
Mais pas de repos pour les braves !! Je commence mon vendredi par une répétition avec mon nouvel orchestre !! Samedi atelier bricolage.

Avant tous cela, je me mets en mode jardin !!! Ehh oui !!! C'est que cela pousse dans nos petits jardins. Comme ça demain au soleil jepourrais un peu dorer au soleil !!!! (en rentrant du boulot cela va de soit lol)
Et biensur MP3 dans les oreilles ce soir et demain au soleil, y a pas de raison lol

Bonne soirée ensoleillée !!! Comme cela fait du bien pour tousss !!!! Bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty oh!!! ben!!! voilà autre chose!!!!

Message  Hélène Mer 3 Aoû - 7:04

ce matin, en ouvrant mon ordi, je vois qu'un nourveau membre vient de s'inscrire....
chouette !!!
je valide......
et peu après, un message privé , des plus curieux (mais, j'avais déjà reçu cette prose il y a quelque temps!!! et ce n'était pas le même nom... et depuis, la personne, se disant si malade, devait être morte!!!)

donc, méfiez vous!!! ne prenez pas ce qui est dit pour argent comptant... il y a de multiples arnaques.. et celle-ci en est une !!!
donc, radié, le Monsieur Delond!!!! on ne veut pas de ça chez nous... ici, des choristes partagent leur passion du chant, leur amitié, leurs projets...


Très Cher(e)

Je me nomme Monsieur DELOND YVES j'ai 57 ans et je suis d'origine et de Nationalité Canadienne. Je vous contacte de la sorte parce que je souhaite faire une chose qui serait pour moi très importante. Et ce sujet qui me préoccupe tant; est de faire un don de ma fortune, je suis encore conscient de mes actes malgré le peu de temps qui me reste sûrement à vivre encore sur cette terre. Et, c'est avec toutes mes facultés que je vous adresse ce message. Je suis propriétaire d’une entreprise d’importation de cacao en cote d’ivoire. La raison qui m’a le plus incité a prendre contact avec vous a présent est que, j’ai été informé du faite que l’état de la République de COTE D’IVOIRE aurait pour intention de s’emparer de ces fonds et aussi de mon entreprise après mon décès, vu que je n'est pas de famille pouvant hériter de cette fortune.
Je fais ce don non pas par ce que j'ai des moyens, mais par ce que je veux juste aider, mes connaissances de part mon rang social se limitent à une classe d'hommes huppés et je crois que c'est bien le moment pour moi de me faire aimer et pardonner de ceux sur qui nous savons sûrement bâti notre richesse. Et je n'ai que des collègues de travail et je ne connais pas grand monde dans cet pays car je suis toujours entre les quartes murs de ma maison, puisque je souffre depuis 5 ans d'une maladie qui me coûterait peut être la vie à coût sure, je souffre d'un cancer de gorge conformément au diagnostics de mon médecin.
Et il y a de cela 3 mois encore mon médecin m'a fait savoir que les choses vont s'empirer et je suis plus que jamais convaincu que mes jours sont comptés. C'est dans ce sens depuis ce Mercredi surpassé je me suis rendu en toute urgence chez le prête de notre Cathédrale Saint-Paul du Canada, et je lui ai présenté ma préoccupation importante de vouloir faire ce don, il m'a dit que c'était une très bonne décision de ma part puisque je n'ai ni enfants, parce que ma femme Pierrard Pliant Viviane est décédée depuis trois ans et cela m'a beaucoup affecté. Je tiens à ce que ce don profite à des personnes pauvres de bonnes moralités et qui surtout penseraient que la quête pour l'argent ne doit pas être dénuée de moralité. Aussi, j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix en vous contactant.j'ai mis dans mon compte personnel, la somme de 300 000 Euros que j'avais gardé pour un projet de construction pour faire une donation, je préfère garder ce fond dans mon compte jusqu'à ce que je puisse trouver une personne honnête en qui je pourrai confier cette tâche importante. Je souffre énormément et dans le même temps ce projet me hante l'esprit de peur de quitter ce monde sans avoir trouvé la personne juste qui pourrait poursuivre mon initiative. Je souhaiterais avoir une réponse des plus rapides de vous. Afin que me permettre de mettre à votre disposition ces fonds. Et mon tout premier voeux serait que vous réalisez d'abord la construction d'un centre dans un pays de votre choix à par la suite vous pourriez disposer de ce don dans d'autres préoccupations.


Je suis dans l'attente de vous lire. Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et

distinguées.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement,
DELOND YVES
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Mer 3 Aoû - 7:15

je viens de vérifier sur google...
ce type de messages, il y en a des tas, tous classés dans " arnaques , loterie, transfert de fonds..." que la personne s'appelle Delond ou Tartempion... femme ou homme !!!

donc, si vous en recevez un, poubelle directement.. ne pas se laisser appater par un miroir aux alouettes...

bisous, tous !!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Anneso_lena Mer 3 Aoû - 9:32

Oui c'est de la grosse arnaque !!!!
j'ai déjà eut cela aussi dans ma boite mail en réponse à une annonce sur leboncoin !!!!! Les messages provenant de cote d'ivoire sont très très faux !!!!!

C'est comme les 06 .... que nous ne connaissons pas, et qui dès que vous décrochez vous dit que "la minute va être facturé .... " bref un répondeur automatique qui t'appel pr rien en plus !!!!!!!!


Hélène, je viens de voir ta nouvelle affiche !!!! Tu seras soliste aussi !!!!! ouahhhhhh ta trop de la chance !! mdr
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  salegosse Mer 3 Aoû - 10:37

Je suis peut être aussi une arnaque






Salegosse
salegosse
salegosse

Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 110
Localisation : partout ou je suis bien

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Mer 3 Aoû - 10:51

Salegosse, si tu étais une arnaque, cela ferait longtemps que tu ne serais plus ici, démasqué et tout, et tout !!!
je n'ai pas pris 4 chemins pour radier de suite ce Môssieur!!!!

bises à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty ummm bô mais loin !

Message  Josette ANDRE Mer 3 Aoû - 12:54

Baissez les lumières
Montez le son.

Lorsque cela débutera, cliquez sur le carré en bas à droite pour avoir le plein écran
Installez-vous confortablement et vous serez séduits (tes).



Je n'ose imaginer ce que cela doit être comme ravissement sur place...


http://www.wimp.com/dubaifountain/





Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty affiche

Message  Josette ANDRE Mer 3 Aoû - 13:05

mdr Hélène, l'attache a comme un défaut !!!!!!!! Et puis, sommes nous le 1er avril ?? Ah peut être bien, pour çà qu'on a froid !!!! Bizzzz et reste sage lollll

Josette ANDRE

Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  francette Mer 3 Aoû - 21:11

lol, j'avais même pas remarqué Very Happy lol! Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 885450 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty De toute beauté

Message  MIMI Jeu 4 Aoû - 7:37

Ecoutez votre coeur ....................... de toute beauté !











Si t' as trop chaud,

S' il pleut,

Si t' en a marre de la politique,

Si les "faits divers" du moment commencent à te "prendre la tête",

Si tes vacances ne sont qu' au mois d' août et que tu t' impatientes

Si t' as besoin d' un moment de paix et de douceur,

Si t' as pas vu "La marche de l' empereur,



je t' offre un moment de pur bonheur et de détente:









( voilà, Mimi, le lien est mis... bisous..17h37.)

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  MIMI Jeu 4 Aoû - 7:39

Au secours Hélène, je sais pas ce qui s'est passé !!! mystère de l'informatique. Peux-tu rectifier le tir ?? Merci tout plein. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Anneso_lena Jeu 4 Aoû - 11:11

MIMI pas de panique, il suffit de cliquer en haut (au début de ton message) sur le bouton "éditer" et tu verras à nouveau ton message avec les phrases informatique puis tu sélectionnes le tout pour refaire la manipulation de joindre un lien (ou pas lol)

et je crois bien qu'il est à coté de celui qui dis "citer"
Essaye et tu verras ... tu me diras ...

bisous
Anneso_lena
Anneso_lena

Messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 39
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  MIMI Jeu 4 Aoû - 12:23

Merci AnnSo, mais je dois donc être trop nulle, je n'y arrive pas. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Jeu 4 Aoû - 14:57

Mimi, y avait-il quelque chose d'attaché à ton texte???

personne n'est trop nul, il suffit qu'on te montre....
je vais te concocter un cours pour éditer un texte que tu as écrit...

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Arnaque à la puissance 10 ! ! !

Message  Remi SURPLY Jeu 4 Aoû - 15:00

Il y a longtemps qu'on avait pas reçu ce genre de salades !!!
Tous ces gars là sont de beaux baratineurs !!!
Ils en mettent 10 pages pour nous endormir !!!
Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 445892 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 445892 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 445892 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 445892
...
Et comme il fait chaud, on arose la mise à la poubelle de l'arnaqueyr, j'vous paie une TG ! Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 372339 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 372339 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 372339
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Jeu 4 Aoû - 15:19

oh, Papy Rem'!!! cela fait longtemps que nous n'avons pris une TG avec toi!!
comme cela fait plaisir!!
j'espère que tu vas bien...
ne nous abandonne plus aussi longtemps, quelles que soient tes bonnes raisons !!!!
bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Jeu 4 Aoû - 15:43

Mimi, le lien est mis... jolies images.. merci de ce moment de paix...

bisous!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  MIMI Jeu 4 Aoû - 16:03

Merci Hélène ainsi qu'AnneSo. C'est vrai que j'ai trouvé celà aussi très reposant, très doux et très tendre. A bientôt les amies. Bisous à celles et ceux qui passeront pas là. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  MIMI Jeu 4 Aoû - 16:06

Contente de te retrouver papy Rem, comment va ta hanche ? J'espère que tu es bien remis et que tu galopes comme un lièvre maintenant. Bon été à toi et à tout bientôt le plaisir de te voir ainsi que tous les autres. Gros bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Hello ! les Filles !

Message  Remi SURPLY Jeu 4 Aoû - 19:11

Ma "bielle" se porte à merveille, ça fait du bien de ne plus avoir mal ! Piscine, marche
bricolage, modèles réduits et.........chant choral bien sûr !!!
Bises chantantes à toutes !
Rem' Papy Truc

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 112157 lol! Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 788311 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 423313
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty De toute beauté

Message  BERIOU Marie-Agnès Ven 5 Aoû - 7:40

Un pur moment de sérénité.
Quel calme et quelle tendresse: ça change de ce monde si tourmenté.
Merci beaucoup: ça réchauffe le coeur. Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 746790
BERIOU Marie-Agnès
BERIOU Marie-Agnès

Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Mondelange

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  MIMI Ven 5 Aoû - 8:18

Contente de ce partage qui réchauffe le coeur et le choeur Twisted Evil En avons vraiment besoin tous, même la météo s'en mêle. Heureusement nos mp3 nous aident aussi, même si par moment affraid lol! , mais on en redemande. Bon courage à tous. Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 393480 Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) 393480 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Hélène Ven 5 Aoû - 15:27

vous avez trop chaud???
besoin d'un peu de fraicheur???

Magnifique ! Exceptionnel ! Fabuleux ! Courageux ! EXTRAVAGANT !!!!!

Danse avec les Requins, la fin est époustouflante !!
Sans oublier la chanson qui accompagne cette vidéo (Malaguéna Sale Rosa)
DITES BRAVO BRAVO À LA MADAME (un peu allumée quand même) !!!!!!





Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour ) Empty Re: Bienvenue au choriste bar "Paris Au Mois D'août "- (Charles Aznavour )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum