A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

5 participants

Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  Justine Ven 4 Nov - 19:39

Bonsoir à tous,

Très récemment inscrite sur ce forum, pour mon premier post,je fais appel à la solidarité de mes amis choristes de la région Nancéenne.
Je recherche des gens habitant Nancy, qui accepteraient de me véhiculer lors des trajets pour les enregistrements des 500. Je participerai bien sûr aux frais.

Justine, la choriste en fauteuil.
Mon inséparable fauteuil est pliant, et s'adapte à presque tous les coffres dont le hayon est amovible.

Merci pour vos réponses, dans l'attente de vous retrouver très prochaînement.
Bises à tous.
Justine

Justine

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  Hélène Ven 4 Nov - 20:07

j'espère que tu trouveras un véhicule, Justine!!!
et bienvenue sur ce forum!!!!
à très bientôt !!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  Justine Ven 4 Nov - 20:39

Je l'espère aussi Hélène, merci pour l'accueil.
Bisous, et à bientôt

Justine

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  MIMI Dim 6 Nov - 7:21

Bonjour Justine et bienvenue sur notre forum.

Ne pouvant pas conduire pour l'instant, Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 205440 Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 205440 je cherche moi aussi un co-voiturage Nancy-Raville et retour. Je vous remercie de m'envoyer un mp si vous pouvez me voiturer. En attendant mardi je l'espère vivement, Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 21850 Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 21850 bon dimanche et gros bisous. Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 393480 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  starlet Mar 8 Nov - 10:50

« Nous sommes une douzaine de choristes sur Nancy à participer aux 500. Pour nous rendre à Raville, nous envisageons de louer un bus sans doute à partir du jeudi 10, et ensuite du lundi au jeudi de la semaine suivante. Les 2 premiers jours et le dimanche nous irions en voiture. Le déplacement en bus est intéressant à partir de 30 passagers et suivant le nombre de passagers, le prix du bus par personne et par voyage varierait de 6 à 10 euros.

Si vous êtes intéressés et pour tout autre renseignement, vous pouvez me joindre mclaire.michel@orange.fr

Le départ se ferait sans doute de Ludres. Merci et à bientôt ».

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty bonne idée

Message  Invité Mar 8 Nov - 11:50

Je transmets l'info aux 4 autres Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 885450 Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 191756 membres de ma chorale, je trouve que c'est une très bonne idée, moins de fatigue, plus de sécurité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  Hélène Mar 8 Nov - 16:00

belle idée!!!!

bravo !!!! vive l'entraide !!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  cath. Mar 8 Nov - 16:17

probable que ça nous intéresse !
on se compte ce soir et on te dit.
merci I love you

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville 191756
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville Empty Re: Covoiturage pour les enregistrements au domaine de Raville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum