A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

+5
francette
maiia
MIMI
berny
Hélène
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Aux derniers inscrits ........

Message  Remi SURPLY Mar 22 Juin - 13:31

Hélène a écrit:je voudrais offrir une TG monumentale à notre 170° membre:
Meunier Eliane

ainsi qu'à:
thérèse
mamirebelle
anne sophie
johanna
marina
josyane
cathy
christine

qui sont les derniers inscrits!!!!

Nous sommes maintenant à 170 membres dans ce forum...
plus nous serons, plus l'info circulera, et plus nous partagerons de choses intéressantes!!!

....c'est pas le tout, quand on arrive, il faut payer sa TG (tournée Générale)
Bisous chantants ! ! !
Rem' Papy Truc


Bienvenue à vous !!!! vous êtes ici chez vous...
allez voir dans les différentes rubriques, faites nous partager vos coups de coeur, vos sourires, vos chansons, vos actualités musicales.....

bisous à vous!!
hélène


Dernière édition par Remi SURPLY le Mar 22 Juin - 13:41, édité 1 fois
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Le P . C . B . ...Berny ...c'est

Message  Remi SURPLY Mar 22 Juin - 13:37

berny a écrit:Et ben Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 348429 , tu nous a manqué mon Rem'Papy truc , on va enfin se sentir au complet dans cette grande famille des 500 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 112157 manque plus que Roland et on pourra Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 956708 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 788311 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 82816
Et une TG pour moi aussi , je ne sais pas ce que c'est un P.C.B. mais tant pis : je t'accompagne mon Rem !
A bientôt Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790
Berny

P = 3 doigts de Picon
C = 1 doigt de sirop de Citron
B = et on verse de la Bière
Attention ! c'est traitre !!!!

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339

Rem' Papy Truc
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Vacances super !!!!!!!!!

Message  Remi SURPLY Mar 22 Juin - 13:39

Hélène a écrit:bon, ben, v'là Papy Rem qui revient, et donc, il me faut faire du rangement!!!!!!
bienvenue en Lorraine, pays où il ne fait pas beau plusieurs fois par jour!!!!!!! quel temps!!! ce vent aujourd'hui!!! incroyable!!!!
tes vacances ont été bénéfiques, j'espère!!! tu nous a manqué!! tu es revenu avec plein de punch à nous partager!!! Youpi!!!!!
je te fais de gros bisous!!!!!

Une semaine en mobilhome à LARMOR-PLAGE (près de LORIENT)
Merci pour les bisous Mam'
Bisous à toi aussi !
Rem' Papy Truc
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  berny Mar 22 Juin - 13:44

t'inquiète mon Rem'Papy Truc : je PAIE ma TG Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 952774
Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Mar 22 Juin - 14:12

et moi, je m'associe à berny... ainsi, elle sera encore plus PCB!!!!!
bisous, Papy Truc!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Hello !

Message  Remi SURPLY Mar 22 Juin - 14:22

......salut les filles !
Gros bizzzzzzzzzzzz
Rem' Papy Truc

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  mamirebelle Mer 23 Juin - 13:26

bon alors une fois n'est pas coutume n'est ce pas?????????????????????????????
Un ptit coup pour trinquer Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 372339 et je repasse vite au sans alcool Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 96124 , il y en a aussi ? non? Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 952774
et Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 191756 aux 169 autres Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Mer 23 Juin - 14:55

oui, oui, mamirebelle!! il y en a pour tous les goûts, l'essentiel étant de trinquer ensemble, dans la joie et la bonne musique!!!!
et puis, plus on est de fous, mieux c'est, non??????

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  mamirebelle Mer 23 Juin - 16:44

ça c'est sur d'abord on va se reboire une petite chopotte avec ceux qui étaient absents tout à l'heure Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 952774 à la bonne vôtr, ensuite place au réel avec le repas de la chorale (Melidom) ce soir, prête à parier qu'entre deux gorgées et une bouchée on va parler de notre bonheur "Orfien","Locksien" et le tout aura une Résonnance bien Lorraine
Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 191756
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty un ptit café

Message  mamirebelle Jeu 24 Juin - 5:53

bonjour à tous,
je ne savais pas si vous aviez une machine à café, alors voilà je la dépose, mais sans croissant et autre viennoiserie hein!!!!!!! Twisted Evil Pensez à vos maillots de bain tout neufs Evil or Very Mad en revanche nourissez vous bien: le petit déjeuner est très important Very Happy
allez au boulot, les loupiotsne vont pas tarder à arriver bonne journée à tous Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 191756

Mp sur la table tes lunettes...... Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  mamirebelle Jeu 24 Juin - 5:57

ce n'est pas parcequ'il faut manger light que l'on doit boulotter les r.... donc nourrissez vous bien Embarassed
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Jeu 24 Juin - 8:16

merci pour le café!!! la machine va être bien utile, ici...
mais comme je suis arrivée en retard, il n'y avait plus de croissants!!!( heureusement pour ma ligne de déesse!!! hiihi!!!) donc, un café, et ce sera bien pour démarrer la journée!!!
nous, c'est ce soir le repas de Arc-en-ciel rouhling!!! barbecue!!!!!

bonne journée à vous tous!!! prenez du soleil!! il est là!! la vitamine D est la bienvenue dans notre corps!!!! profitons en!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  mamirebelle Ven 25 Juin - 5:06

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et c'est l'heure du café!!!!! Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 96124
Le week end commence dans quelques heures et je partage avec vous....ce café, ce beau temps et la joie de retrouver une partie de mes amours pour deux jours de câlins (ahhhhhhhhhhh ça faisait longtemps) mais la séparation engendre de très jolis moments de retrouvailles.
Bizz à toutes les grands parents un peu Sad en manque de leurs chéris Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 191756


MP:dans ta poche peut-être....les lunettes Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 746790
mamirebelle
mamirebelle

Messages : 680
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 71
Localisation : SAINT-MAX

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Lun 28 Juin - 15:43

PROCHAINEMENT SUR FRANCE CULTURE .... Jean-François Bernardini invité de Ruth Stegassy






le 24 juillet prochain

Jean-François Bernardini


sera l’invité de
Ruth Stegassy

de 7 H 05 à 8 H OO

Dans le cadre de l’emission ... TERRE à TERRE ... Diffusée sur les ondes de France Culture.






Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  starlet Lun 28 Juin - 15:48

Hier il était à Chabada , on a vu un extrait d'Amsterdam en duo avec F Pagny .Je pense que c'était vous en accompagnement avec Jacky, non?

starlet

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 74
Localisation : Jarville

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou - Page 2 Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum