A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

+5
francette
maiia
MIMI
berny
Hélène
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Sam 1 Mai - 8:12

voici le post de juin!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Mer 2 Juin - 19:35

et voilà juin qui a commencé.....
le soleil tarde à venir dans notre Est.... dommage, car il fait encore bien frais!!! dire que, quand il fera chaud, nous nous plaindrons aussi!!! ah!!! les humains!!!!

je voudrais souhaiter la bienvenue à Christine, de Variation...
tu es ici chez toi!!! partage, et fais nous partager tes chants, tes concerts, tres sourires.....

Bisous à tous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty apéro géant

Message  berny Ven 4 Juin - 19:50

Trop calme ce bar , trop désert ce bar , trop tristounet ce bar Sad
Puisque c'est la mode des apéros géants , allez hop , je vous attends tous ici Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 82816 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157
1ère tg pour moi , Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339
Qui veut prendre la suite ?
Et quand on sera tous en " forme " , on continuera par ça : Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 788311 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 82816 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 885450 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 885450 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 885450 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790
Voilà , j'espère que mon programme vous séduira , je vous attends , la porte est grande ouverte !
Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Ven 4 Juin - 20:17

moi, je continue!!!!!
à notre rythme, on va s'offrir mutuellement des TG et on va finir ivres, toutes les deux!!!!
allez hop!! TG!!!!

et dimanche, pour qui fait le stage gospel, on le fait en vrai, la TG de l"apéro ?????
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  MIMI Ven 4 Juin - 20:27

attendez moi !!! moi aussi je viens au pot, bounce ehl les cop's qu'estce que vous croyez, que vous allez vous débarasser de moi comme ça Evil or Very Mad Mais je sais où ils sont tous, oui, ils Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 répétent dans leur salle de bain Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 296124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21806 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 382276 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21850 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 on arrive dans les dernières lignes droites. YOUPÏIIIIIIIIII Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Le grand jour approche et avec son lot de bonnes choses Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 et Monsieur STAN est en train de préparer ces paquets de chocolats, attention pôvre STAN avec cette chaleur, vous allez certainement avoir des surprises Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 205440 et attention aussi au changement d'adresse de la salle de répétition. Allez les choristes, je vais Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 724124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 393480 à tous Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 a bientôt. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Ven 4 Juin - 20:27

Emplacements des radars de feux rouge



Cherchez votre ville...

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php


prudence oui, racket non.
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  MIMI Ven 4 Juin - 20:32

Merci pour le lien Hélène. bisouilles sans oublier ton Alain Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty apero géant

Message  maiia Sam 5 Juin - 5:23

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339
chalut ,ffé décha cho à ctheur,y a plu de Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 96124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 che choir je fete encore ki vien AU BARBEUC ? Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 sunny
BELLE JOURNEE à TOUS
BISOUS
MAIIA Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 788311 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 :

maiia

Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 75
Localisation : coteaux de metz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Sam 5 Juin - 6:49

Maiia????
Mimi??????
Mberny???????

déjà dés le matin????

alors que moi, je venais vous offrir du Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 96124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 96124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 96124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 96124
un bon petit déj, quoi!!!!!

allez, je vous attends sur ma terrasse!!!!
y a du soleil, y pas de vent, y a le journal, on chantera ensemble!!!!

bisous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty apéro geant

Message  maiia Sam 5 Juin - 7:04

Sleep Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 charive hic hic hic Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708
bisous
maiia

maiia

Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 75
Localisation : coteaux de metz

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  berny Sam 5 Juin - 19:50

Che hic drunken Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 fiens de rentrer d'un apéro Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 invitée par deux inconscients qui ont dit oui à un type qui leur a posé une question Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21881 il devait être un p'tit peu sourd le type puisqu'ils ont dû lui répondre oui deux fois : une fois le gars et une fois la fille Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 ch'rigole car pendant ce temps-là ,puisqu'il faisait chaud comme dans le désert , moi ché pas voulu me désidrater ,alors ché gardé le bar et ch'vous jure y a personne hic qui y a touché , et pour être tranquille , hic ,ché mis toutes les bouteilles au frais , hic ,dans la cave hic ,et ché mis la clé de la cave dans ma poche , hic ,pour être sûre que personne y la prend hic , et che me suis barrée ,hic , au frais sous mon cerisier Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 393480 allez Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 bien demain ,ché penserai bien à vous , moi faut que je Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 724124 ché trop bossé pour les retraités cette semaine hic , mais Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 le Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 travail Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 c'est Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 la Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 santé Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313
allez Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 ché vous fais des gros bisous Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 à bientôt
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Sam 5 Juin - 20:16

ben, ma berny!! te v'là arrangée, avec ce bar que tu as gardé pour nous!!!!n'aurais-tu pas goutté à toutes les bouteilles présentes, histoire de vérifier le bien-fondé des étiquettes décorant leur façade??? j'en ai bien l'impression!!! tu as donc bine travaillé, et tu mérites le repos que tu prends ce soir!!!
mais, dommage que tu ne sois pas des nôtres demain... un coup de gospel, cela t'aurait fait du bien.... j'ai encore en tête des chants appris lors du précédent épisode.... If you're happy.....
je penserais bien à toi......

bisous, même si tu es déjà au pays des songes....

bisous à tous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  francette Sam 5 Juin - 20:47

à tout bientôt, à demain Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 900381
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  berny Dim 6 Juin - 0:29

suis pas encore aux pays des songes hic , y a des éléphants roses qui me barrent la route , hic , ils disent que j'ai pas le passeport pour y entrer Shocked No c'est poo juste Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 804408
lol! Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21881 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 393480 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Stan Wysocki Dim 6 Juin - 22:43

berny a écrit:suis pas encore aux pays des songes hic , y a des éléphants roses qui me barrent la route , hic , ils disent que j'ai pas le passeport pour y entrer Shocked No c'est poo juste Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 804408
lol! Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21881 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 393480 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790

Pas en état de travailler pour les retraités Berny, Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21881
prenez une boldoflorine et au lit Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 724124
c'est plus prudent! Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  berny Lun 7 Juin - 17:32

Non non Stan , pas de boldoflorine pour moi , je laisse ce remède aux retraités ! et pas de soucis pour mon travail , j'ai fait mes 11h aujourd'hui , donc une bonne participation pour les retaités !
Quant à toi , ma Hélène c'est vrai j'ai bien vérifié le bien-fondé des étiquettes , je n'ai pas touché celles qui pouvaient encore vieillir , par contre j'ai fais une razzia sur celles qui étaient bien colorées , je crois que c'étaient des " Chateaux Coca " Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 apparemment c'est pas du somnifère ! Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752
mais j'ai pas bu à jeun non plus , y avait de bonnes choses au frais , genre réductions , et là j'te dis pas : les éclairs au chocolat n'ont pas eu le temps de fondre Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 ! je précise bien : au chocolat !
bon allez , ce soir petit diner raisonnable et puis hop , une bonne nuit Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 900381
Bisous à tous Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  MIMI Mar 8 Juin - 20:04

Il est bien tristonnet ce bar, plus personne Sad Vous êtes donc tous entrain de réviser pour dimanche Razz alors hop, qu'ça saute, ça va être nickel Twisted Evil dernière ligne droite avant le grand rush Basketball bounce drunken quel régal les amis flower Basketball que du bonheur Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 885450 déjà la joie d'être ensemble, puis de chanter Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21806 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 393480 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21850 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 vite vite Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 on commence à s'impatienter, et nos patrons qui commencent à nous enquiquiner pour nous supprimer les vacances posées Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 205440 que de stress hein Berny Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 205440 et pour moi aussi car on aura deux audits les 1er et 2è juillet, alors la secrétait pas là la semaine avant, quel drame Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 mais pour moi le choix est fait, et pour toi aussi Berny, ah ah, on ira au bout de nos rêves que disait J.J.G., indéboulonables les choristes; Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Allez, je vais Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 724124 bonne nuit à ceux qui vont encore passer par là. Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756 à tous et gros bisous de Josette qui pense bien à nous toutes et tous. Courage Josy, les jours meilleurs arrivent avec ces 2 concerts qui vont te remonter le moral Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 900381 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 296124 bye MIMI Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  MIMI Jeu 10 Juin - 20:45

Bonne nuit à tous les foromeux couchent tard, Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756 à vous, je file maintenant il est temps pour moi. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty RETOUR AU BAR ! ! !

Message  Remi SURPLY Mar 15 Juin - 19:54

Hello les choristes, me rev'la, après un séjour en Bretagne - Le Pays où il fait beau plusieurs fois par jour ! ! ! -
J'en profite pour offrir une TG !
Annoncez la couleur !...pour moi un P.C.B.
rendez-vous aux recettes, j'y vais mettre un p'tit truc facile à faire
@@@+++
Bisous chantants !
Rem' Papy Truc

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  berny Mar 15 Juin - 20:14

Et ben Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 348429 , tu nous a manqué mon Rem'Papy truc , on va enfin se sentir au complet dans cette grande famille des 500 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 manque plus que Roland et on pourra Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 956708 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 788311 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 372339 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 82816
Et une TG pour moi aussi , je ne sais pas ce que c'est un P.C.B. mais tant pis : je t'accompagne mon Rem !
A bientôt Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  MIMI Mar 15 Juin - 20:20

Pour moi, ca sera une tisane avec du miel pour entretenir ma gorge lol! lol!
Ah REM bien heureuse de te retrouver là Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 885450 , toujours en vadrouille ces retraités, et ils ont bien raison. Nous sommes en plein boom, dernière ligne droite, et on y arrive tout doucement Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21806 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 296124 vous allez voir maintenant ce que vous allez voir Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 382276 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 21850 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 423313 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 393480 on va vous surprendre, eh oui Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 82816 vous ne nous dire pas "Chapeau", mais vous annoncerez "SOMBRERO MESDAMES ET MESSIEURS" Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 119752 SI si, je suis sûre de ce que j'annonce. Encore quelques petites révisions pour terminer la semaine et l'on va vous couper le souffle Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 88414 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 22994 bisous à vous tous et à vendredi pour les choristes et dimanche pour les autres. Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 96124 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 82816 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 82816 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 900381 Vite maintenant, on a hâte. Bisous à toutes et tous. MIMI Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Mar 15 Juin - 20:35

bon, ben, v'là Papy Rem qui revient, et donc, il me faut faire du rangement!!!!!!
bienvenue en Lorraine, pays où il ne fait pas beau plusieurs fois par jour!!!!!!! quel temps!!! ce vent aujourd'hui!!! incroyable!!!!
tes vacances ont été bénéfiques, j'espère!!! tu nous a manqué!! tu es revenu avec plein de punch à nous partager!!! Youpi!!!!!
je te fais de gros bisous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  MIMI Mar 15 Juin - 20:42

Bon Sleep à tous, il faut que je me couche,mes yeux ne peuvent plus rester ouverts. Dommage. J'ai atteint la limite, Carmina va encore passer le début de la nuit avec moi. as trop longtemps je pense, la fatigue se faisant sentir. Bises à toutes et à tous. A demain. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Hélène Mar 22 Juin - 12:34

je voudrais offrir une TG monumentale à notre 170° membre:
Meunier Eliane

ainsi qu'à:
thérèse
mamirebelle
anne sophie
johanna
marina
josyane
cathy
christine

qui sont les derniers inscrits!!!!

Nous sommes maintenant à 170 membres dans ce forum...
plus nous serons, plus l'info circulera, et plus nous partagerons de choses intéressantes!!!

Bienvenue à vous !!!! vous êtes ici chez vous...
allez voir dans les différentes rubriques, faites nous partager vos coups de coeur, vos sourires, vos chansons, vos actualités musicales.....

bisous à vous!!
hélène
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  berny Mar 22 Juin - 13:18

Coucou Eliane !
Alors ça y est : tu as fini par trouver le chemin du forum Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 900381 dis , ça ne serait pas la blonde qui t'aurait mise sur le bon chemin ??Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 885450
Alors 2ème TG pour Eliane et les autres derniers inscrits Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 952774 et à tout à l'heure Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 112157
Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790 Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou 746790
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au choriste-bar!!!!  "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou Empty Re: Bienvenue au choriste-bar!!!! "l'aube du 6 juin" ( les misérables) Michel Sardou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum