A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aurélie W.

+3
MIMI
Hélène
Missgadi
7 participants

Aller en bas

Aurélie W. Empty Aurélie W.

Message  Missgadi Sam 1 Mai - 19:09

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans depuis peu...
C'est ma cousine, Claire qui m'a proposé de m'inscrire ici, et je la remercie encore une fois !
Tout comme elle, je chante depuis 2 ans à peu près maintenant, même si notre chorale, Nuances n'a pas été réitérée cette année pour cause de l'emploi du temps trop chargé de Jacky... Du coup, au programme : Carmina, Les Misérables, Les 2ooo, Les Fous chantants d'Alès...
Plus le temps passe, plus je suis accro au chant choral... Alors je profite de chaque projet, même si mes parents ont un peu peur que je néglige mes études par la meme occasion : parce que oui j'ai le bac en fin d'année ! Mais bon je ne pense pas être la pire niveau études...
Alors j'espere seulement que je ne vais pas être obligée de tout lâcher l'an prochain...
En tous les cas, je voudrais dire merci d'avoir créé ce forum, je trouve que c'est une excellente idée de rassembler les choristes de Lorraine Very Happy
Bonne soirée à tout le monde
Et merci pour tout...
Missgadi
Missgadi

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Hélène Sam 1 Mai - 19:14

Bienvenue à toi, Aurélie!!!

alors, en bonne maman que je suis, je dis qu'il est important de ne pas négliger ses études... mais , puisque tu dis que tu n'es pas la plus mauvaise, il est aussi important de se détendre, d'avoir des projets, de prendre du plaisir et de rêver!! ce qui, dans le chant choral, est des plus réalisables!!!
alors, bravo à toi de chanter avec nous!!!!

tu es ici chez toi!!! Partage et fais partager tes passions, tes coups de coeur!!!

bisous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  MIMI Dim 2 Mai - 8:12

bienvenue Aurélie, souhaitons faire prochainement ta connaissance, peut être à la prochaine répétition de Carmina, mais attention tout de même à tes études qui sont importantes Twisted Evil Il faut essayer de concilier les deux, tongue tongue Que devient donc ta cousine Claire que nous n'avons pas vue depuis un certain temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez, bonne journée et à tout bientôt, au moins dans la grande famille du forum en attendant. Aurélie W. 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 11:58

Missgadi a écrit:Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans depuis peu...
C'est ma cousine, Claire qui m'a proposé de m'inscrire ici, et je la remercie encore une fois !
Tout comme elle, je chante depuis 2 ans à peu près maintenant, même si notre chorale, Nuances n'a pas été réitérée cette année pour cause de l'emploi du temps trop chargé de Jacky... Du coup, au programme : Carmina, Les Misérables, Les 2ooo, Les Fous chantants d'Alès...
Plus le temps passe, plus je suis accro au chant choral... Alors je profite de chaque projet, même si mes parents ont un peu peur que je néglige mes études par la meme occasion : parce que oui j'ai le bac en fin d'année ! Mais bon je ne pense pas être la pire niveau études...
Alors j'espere seulement que je ne vais pas être obligée de tout lâcher l'an prochain...
En tous les cas, je voudrais dire merci d'avoir créé ce forum, je trouve que c'est une excellente idée de rassembler les choristes de Lorraine Very Happy
Bonne soirée à tout le monde
Et merci pour tout...
Bonjour Aurélie,
Bienvenue dans le monde choral, c'est bien que des jeunes prennent la relève! Aurélie W. 885450
Pour les études pas de problèmes si tu as une bonne tête cela se passera très bien Aurélie W. 112157
Je dirais même que cela va t'aider pour être bien ton corps et ton mental! Aurélie W. 900381
J'ai été dans ton cas et cela s'est très bien passé malgrè mes occupations extra scolaires Aurélie W. 331479
Pas de soucis profite de la jeunesse de corps et d'esprit Aurélie W. 191756
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  HOCHY Dim 2 Mai - 19:07

Missgadi a écrit: parce que oui j'ai le bac en fin d'année ! Mais bon je ne pense pas être la pire niveau études...

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un tout petit peu visée par cette phrase chère cousine Very Happy Suis-je folle de bosser plus mes titres pour les Misé, Carmina & les Fous que mes cours ? Maybe.
Mais si toi, tu n'as pas ton bac, je mange un balais !

Bienvenue sur le forum Smile
& merci d'être là. Qu'on partage cette passion, c'est vraiment chouette ♥️
HOCHY
HOCHY

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : METZ

http://je-s0ngerai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 19:20

Mais si toi, tu n'as pas ton bac, je mange un balais !

Je voudrais bien voir cela lol! Les poils en avant??? Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  HOCHY Dim 2 Mai - 19:22

Ca n'arrivera pas, vu le niveau de ma cousine !

Mais si elle décide de rendre copie blanche, juste pour me voir manger ce balais & pour répondre à votre question, je commencerai par le manche, et garderai les poils pour le dessert : le meilleur pour la fin !
HOCHY
HOCHY

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : METZ

http://je-s0ngerai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  MIMI Dim 2 Mai - 19:23

Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 82816
Aurélie W. 900381 STAN j'adore votre humour Aurélie W. 900381 Aurélie W. 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 19:58

[quote="HOCHY"]Ca n'arrivera pas, vu le niveau de ma cousine !

Mais si elle décide de rendre copie blanche, juste pour me voir manger ce balais & pour répondre à votre question, je commencerai par le manche, et garderai les poils pour le dessert : le meilleur pour la fin ![/quote]

Je constate que tu ne prends pas beaucoup de risques, c'est bien! Aurélie W. 885450 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 20:03

MIMI a écrit:Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 82816
Aurélie W. 900381 STAN j'adore votre humour Aurélie W. 900381 Aurélie W. 191756 MIMI
Aurélie W. 22994 Merci MIMI Aurélie W. 191756 Heureux que cela te plaise mais on est là pour ça! lol!
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty :)

Message  Missgadi Dim 2 Mai - 20:18

Merci beaucoup pour toutes vos gentilles reponses !
Fais gaffe Claire je vais te l'offrir ce balai parce que avec toutes les betises que tu racontes sur mon soi disant super niveau d'études... Enfin bref !
J'espere vous voir à Carmina Smile
En attendant, nous on va à Londres avec les Misérables Smile J'ai vraiment hate d'y être Very Happy
Bonne soirée à tout le monde !
Missgadi
Missgadi

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Stan Wysocki Dim 2 Mai - 20:25

Missgadi a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos gentilles reponses !
Fais gaffe Claire je vais te l'offrir ce balai parce que avec toutes les betises que tu racontes sur mon soi disant super niveau d'études... Enfin bref !
J'espere vous voir à Carmina Smile
En attendant, nous on va à Londres avec les Misérables Smile J'ai vraiment hate d'y être Very Happy
Bonne soirée à tout le monde !

Tant qu'a aller à Londres il vaut mieux y aller avec des riches le voyage n'en sera que plus agréable lol!
et confortable Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752 Aurélie W. 119752
Stan Wysocki
Stan Wysocki

Messages : 287
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 81
Localisation : HOMECOURT - LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Aurélie

Message  Martine-de-Metz Dim 2 Mai - 20:38

Bienvenue Aurélie,
Je viens de lire un peu ce qu'il y a de neuf sur le forum, ce soir les messages pleuvent !!! Very Happy
C'est super d'avoir une (ou plusieurs) passions... Very Happy
Pour le moment je constate combien tu es sérieuse car tu vas travailler ton anglais à Londres ! Wink
Génial, tu nous raconteras...
Have a good trip and enjoy your week-end Aurélie W. 21806
Martine (de Metz).
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  cazabooboo Lun 3 Mai - 14:56

cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  cazabooboo Lun 3 Mai - 17:32

Je fais parti des anciens , je suis le pere de Claire une des solistes
cazabooboo
cazabooboo

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : farebersviller(plus pour longtemps je pense)

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie W. Empty Re: Aurélie W.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum