A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

+3
MIMI
cath.
Hélène
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Lun 22 Mar - 5:23

j'ai le grand honneur de pouvoir poster le premier message de ce lieu....
Lieu où nous allons pouvoir nous retrouver, en toute convivialité, pour pouvoir échanger sur notre passion commune, le chant choral....
Il n'est pas l'heure de l'apéro, alors, pour tous, un bon café, qui va permettre de bien débuter la journée......
je tiens à remercier Vanessa qui nous a donné là un bien bel endroit, de retrouvailles, de partage, d'infos diverses.....
A nous, à présent, de le faire notre!!!!
mais là, je ne me fais aucun souci!!!!!!!!
Bisous à tous!!!!!!


Dernière édition par Hélène le Mar 30 Mar - 19:04, édité 3 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Jeu 25 Mar - 5:28

Voilà 3 jours pleins de passés...
mes annonces commencent à faire leur effet...

nous sommes 26 inscrits!!!! c'est magnifique!!!

maintenant, les échanges vont pouvoir commencer, cela va bouger......

si vous avez des annonces à faire, n'hésitez pas!!!! c'est le lieu!!!!

bisous à tous!!
bonne journée!!!! ( il est trop tôt pour payer une tournée d'apéritif, alors, café pour tout le monde!!!)
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  cath. Jeu 25 Mar - 5:34

... yess, j'arriiiiive ! ... mmm ... un café avec ma cop's de bon matin, c'est cool, ça ! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 96124

bizoux ♥️
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Jeu 25 Mar - 6:08

et en plus, à deux, il est meilleur, car on le partage!!!!!

bisous, ma cops!!!!!! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  MIMI Jeu 25 Mar - 6:29

Oups, plus on est de fou, plus on rit; Very Happy Laughing Allez, un café pour tout le monde, c'est encore trop tôt pour l'apéro, beaucoup dorme encore!!! geek flower
Alors, avec un jour de retard (sur le forum seulement) mais de tout coeur, Berny c'est toi qui a la primeur, et à ta santé pour ton nouveau "printemps". Bon anniversaire donc avec un bisous spécial pour toi Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 885450 et bisous aussi pour les autres cops. A bientôt vous tous Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 296124

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Jeu 25 Mar - 6:38

oui, Mimi, tu as raison!!! ( bienvenue chez toi!!!!)

C'est berny qui a la primeur de nos tournées!!!! je lui ai souhaité par mail hier, mais, je réitère ici!!! et j'espère qu'elle va vite venir nous rejoindre!!!!

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 952774 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 952774 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 952774 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 952774 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 82816 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 82816 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 82816 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 393480 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 393480 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 393480

bisous, mes amis chorstes!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  cath. Jeu 25 Mar - 6:38

oup's ! bisou spécial pour toi Berny ! a ta santé ! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 21881 ça s'arrose !

coucou Mimi, t'es là aussi I love you ???
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Joyeux Anniversaire

Message  Martine-de-Metz Jeu 25 Mar - 11:49

Joyeux Anniversaire à Berny de ma part aussi, Very Happy

Cat : Cat de Nancy ? joli coeur ! Very Happy

Hélène : j'adore tes pom pom girls ! Very Happy

La Martine de Metz.
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Rol500 Jeu 25 Mar - 17:25

Bonsoir tout le monde

Allez je vous offre une tournée, choisissez, c'est moi qui régale.

Et une bouteille de champ' pour l'anniversaire de Berny, joyeux anniversaire !!!!

Bisous et bonne soirée.
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Jeu 25 Mar - 18:37

moi, ze veux bien zune coupette de champagneuh!!!!! drunken Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 21881 drunken

pour fêter not' Berny!!! et ce nouveau lieu!!!! et tous nos amis qui arrivent petit à petit.....

tout ça, ça se fête, non.?????

le matin, on ne peut pas, alors, j'offre une tournée de café, mais le soir?????
bon, là, moi, ze vais zaller sssanter, à ma chorale!!! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 423313 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 956708

qui vient avec???????

zoubis à toutes et à tous!!!!! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 21881 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 119752
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Rol500 Jeu 25 Mar - 18:47

Mouaaa Mouaaaaaa ze fien santer aveec touaaaaaaaa

Houps, des pulles et des pulles, ch'vois pu clair, quès con s'envoie !!!!!

Bizouxxx
Ponne apétit.
Rho lent, Houps ....

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Rol500 Jeu 25 Mar - 21:55

Bon et bien moi c'est dodo, demain attention à la gueule de bois avec toutes ces bulles, ça va être dur dur.
Bonne nuit tout le monde
A demain sans doute

Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Jeu 25 Mar - 22:14

pas de soucis, Roland...

demain, grand jour chez moi.... mon homme a son anniversaire.... Dame, un grand anniversaire....
80 ans... mais, il ne les veut pas... il en avoue 60, et encore, avec des réticences...
dans la tête, il ne les a pas, ses années... il est très jeune d'esprit, et de forme aussi... un gamin!!!! un jeunot!!!

alors, afin que personne ne se pointe chez nous , à lui souhaiter ce qu'il ne veut pas entendre, je l'emmène à Strasbourg, faire un tour... j'ai posé un congé, à mon boulot...

je vais manoeuvrer en douceur, pour que ce cap se passe en beauté.. en faire un jour ordinaire, avec un truc pas ordinaire....

je vais y réfléchir!!!

bisous à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  MIMI Ven 26 Mar - 6:13

OH YEEEEEEEEEE contente de retrouver toutes et tous les amis(es), et toi mon Roland, depuis tout ce temps, j'espère qu'on se verra bientôt. Et toi ma Cat, et Papy truc, y 'en manque encore plein..... et les autres vous attendez quoi ????? En attendant bonne journée à Hélène et Alain, puisqu'il faut pas le dire, on pensera très fort "bon anniversaire Alain" . Allez c'est ma tournée et oupsss pour tout le monde Twisted Evil Rolling Eyes Razz A bientôt tongue Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 382276

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Ven 26 Mar - 6:26

merci pour ta tournée, ma Mimi!!!

ben, pour les autres, il faut juste les prévenir...

d'ailleurs, si ce forum vous plait , tel que je l'ai imaginé, prévenez les copains, que quelque chose se passe par ici!!!!
c'est en faisant de la pub maximum que cet endroit prendra vie de belle façon!!!!

et bien sur, dés que vous avez des infos concerts, spectacles, stages, venez nous en faire tous profiter!!!! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 885450 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 885450 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 112157

et de vos blagues aussi, et de vos trucs, et de tout et tout......

bisous à tous!!!!! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 191756
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Ven 26 Mar - 7:03

il faut aussi, aujourd'hui, souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mouchy, notre Colette...

elle n'est pas encore parmi nous, mais, je l'espère, y sera bientôt!!!!

Bisous à toi.......
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Sam 27 Mar - 7:38

bonjour, tout le monde!!!
un café???
hop, le voilà servi!!!!!

aujourd'hui, grand jour pour mon poste ordi... le docteur ordi vient à la maison, ausculter mon portable, qui merdouille un peu ( lent, trop lent, donc, sans doute, trop encombré de petites choses inutiles!:!!) et il m'installe un ordi de bureau...!!!
héhéhé!!! je serais au top pour rester en contact avec vous!!!!

donc, du coup, big rangement espace ordi!!! faut ce qu'il faut!!!

vous raconterais!!!

encore un café??? ben oui, pour commencer la journée, il fat bien cela, non???

attention, cette nuit, changement d'heure!!! on dort une heure de moins!!! et zut!!!!

mais, cela veut aussi dire que l'on va vers les beaux jours... cela aide à faire passer la pilule, non????

à plus tard!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  MIMI Sam 27 Mar - 8:07

A la tienne MOUCHY, et viens vite nous rejoindre, ça rappelle le bon vieux temps et les bons vieux souvenirs. Encore d'autres aventures en perspective. Allez bon anniversaire ma belle Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 885450
Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 tout le monde, je file journée bien remplie aujourd'hui, et ce soir, soirée antillaise, wouaissssssssss

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Sam 27 Mar - 19:37

ça y est !!! mon ordi est quasi comme neuf!!!! il est redevenu rapide, il ne bloque plus ( je touche du bois!!!) , c'est super!!!!

j'en ai profité pour faire un rangement de mon coin ordi... c'est le printemps!!!!

avez-vous passé une bonne journée??? sous la pluie, je crois, car , elle était battante une bonne partie du temps!!! Giboulées de mars???? bientôt, les calendes d'avril... puis, en mai " fais ce qu'il te plait!!!"

attention, je vous rappelle le changement d'heure .. quand il sera 2 heures, il sera en réalité 3 heures.. on dort une heure de moins... affraid

bisous du soir!!!! et ensuite , Sleep Sleep Sleep
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Dim 28 Mar - 11:19

avez-vos dormi comme il faut???
malgré cette heure de moins???
vous pouvez la rattraper par une petite sieste, puisque nous sommes dimanche... ceci permettant cela!!!

dimanche arrosé??? dommage, mais la sieste se présente alors avec une plus grande acquité, non???

moi, je vais en profiter pour poursuivre ma révision de Carmina... eh oui, la répétition approche à grand pas... et c'est un très grand plaisir que de chanter cette oeuvre!!!

l'heure de l'apéro étant passée, qui m'acccompagne pour un café-digestif???
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Dim 28 Mar - 18:52

ce soir, c'est fête ici!!!
tournée pour tous!!! il y a le choix... champagne?? pas de souci!!! je sors la bouteille de derrière le bar et je vous sers!!!
pourquoi, me demanderez vous???

pour fêter l'arrivée de Berny.. et comme elle n'avaist pas encore bu à son anniversaire, celle qui s'est fait bizouillée par Gilbert Montagné, à l'occasion de son pré-précédant anniversaire, sur le plateau télé, eh bien, c'est le moment!! il n'est jamais trop tard!!!
Champagne!!! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Champagne_08
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Dim 28 Mar - 19:03

et c'est encore plus la fête, car nous avons déjà notre 50 ème membre inscrit...
il s'agit de Choupinette!!!! ( oups, pas oublier le U, cette fois ci!!!! hein, Stan??? sinon, gare!!!)

bienvenue à toi, ici, dans ce lieu où tu es chez toi!!!!

alors, double tournée de champagne, pour fêter cet évènement...

à quand le 100 ème?????? dans pas longtemps, j'en suis sure!!!!

bisous à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Hélène Lun 29 Mar - 4:58

nous sommes lundi...
une nouvelle semaine commence!!!!

je l'espère belle pour vous toutes et tous!!!!

bisous en chansons!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  berny Lun 29 Mar - 15:24

oups Embarassed ça y est enfin !!! à force de passer devant ce choriste bar , dont le nom me disait bien quelque chose Wink , j'ai fini par pousser la porte ... et là ... surprise !!! ma petite bande , presqu'au complet , ( manque la Zozette , notre éternelle voyageuse ) ,tous entrain de lever le coude ,avaler des bubulles , et tout ça à ma santé ! Embarassed Embarassed Embarassed pour une surprise , s'en fut une ! Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 404762
Un grand merci à vous , Mimi , Hélène , Cath , Martine de Metz , et not invisible Roland !!! allez j'offre une tournée générale à tous je pense que le patron , ou la patronne ( au fait , c'est qui ? ) me fera assez confiance pour me faire crédit ! je suis en congé jusqu'à mardi après Pâques et la paie n'est pas encore arrivée lol!
Sinon je demanderai à Roland , des fois qu'il tomberait sur un petit bout de diamant , là-bas à Anvers , ça pourrait bien me dépanner Wink
Bisous à tous Wink
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Remi SURPLY Mar 30 Mar - 9:07

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon...ben...j'me suis planté ce matin !!!
J'ai ouvert un sujet alors que je me croyais au bar Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 445892
Du coup jpaye une TG (Tournée Générale)
Annoncez la couleur ! ! !
Un PCB pour ma pomme !
et bisous à vous les filles, content de vous retrouver lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bonne journée à tous !
Rem' Papy Truc
Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790 Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) 746790
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie) Empty Re: Bienvenue dans le choriste-bar!!!!!! Live on MARS ( David Bowie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum