A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Information carmina/ Mondial de Trampoline

+7
francette
Dominique Limpas
snoops.
Martine-de-Metz
cath.
MIMI
Hélène
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Lun 10 Mai - 4:50

vu sur le site de Résonances Lorraine

INFORMATIONS CARMINA

05/05/2010






Bonjour à tous,



A chaque message son lot de bonnes nouvelles !

L'engouement pour votre travail ne faiblit pas, bien au contraire, les opportunités de valoriser votre investissement se font de plus en plus nombreuses !!!

Histoire de ne pas vous faire languir plus longtemps, sortons tambours et trompettes car :



C’est officiel, nous chanterons des extraits de CARMINA le 11 Novembre aux Arènes de Metz pour l’inauguration officielle du Mondial de Trampoline !



Nous serons le point fort de la journée avec la présentation des nations, des drapeaux, tout ceci sera télévisé et lors du Fortuna, 4 champions du Monde feront une chorégraphie sur trampoline. Elle est pas belle la vie de choriste ???

Ce sera donc un grand moment auquel il va falloir se préparer.

Pour ce qui concerne le programme, il y aura sans doute un raccord vers 13H, puis vous êtes tous invités à assister au championnat (c’est extrêmement spectaculaire !). Nous chanterons vers 17h ou 18h.

Toutes ces informations sont bien entendu à confirmer, et tous les détails vous seront communiqués au fur et à mesures de l'avancée de l'organisation de cette grande fête du sport à laquelle nous nous associons.

Vous avez affirmer défendre l'idée de participer à cette manifestation aux cotés de Résonances Lorraines et de Jacky, il faut donc maintenant que nous puissions compter sur vous tous.
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  MIMI Lun 10 Mai - 4:57

wouhaaaaaaaa Information carmina/ Mondial de Trampoline 885450 quelle bonne nouvelle pour débuter la semaine. J'en suis toute guet-guet Information carmina/ Mondial de Trampoline 296124 Merci Jacky et Résonances. Bisous Hélène et tout le monde. flower MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  cath. Lun 10 Mai - 5:16

bounce bounce bounce bounce bounce Information carmina/ Mondial de Trampoline 885450

bisous Information carmina/ Mondial de Trampoline 393480
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Martine-de-Metz Lun 10 Mai - 10:03

cath. a écrit:bounce bounce bounce bounce bounce Information carmina/ Mondial de Trampoline 885450
bisous Information carmina/ Mondial de Trampoline 393480

Cath,
Je vois que tu t'exerces déjà au trampoline... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Il faudra du souffle pour chanter en même temps... Information carmina/ Mondial de Trampoline 423313
Votre chef de choeur le pratique déjà, non ? cela aidera... Embarassed Embarassed Embarassed

Martine
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Lun 10 Mai - 14:45

ouiiiii!!!!!! on va tous faire "hampelman" sur les trampolins!!!
comme ça, on verra les femmes qui ont oublié un accessoire important, et les hommes qui ont oublié le string léopards!!!!Information carmina/ Mondial de Trampoline Cfa1qwbw

Jacky, il sait déjà faire, c'est sur!!! Information carmina/ Mondial de Trampoline Rul1ek75-1

Information carmina/ Mondial de Trampoline 0006 ,
Information carmina/ Mondial de Trampoline 0008 , je vous promets, je n'irai pas dessus, car cela risque fort de faire un trou dans le plancher!!!!

ce ne sera pas cela, c'est sur... quoique... Information carmina/ Mondial de Trampoline Trampoline-jump-fail

bon, allez, on s'exerce déjà sur le lit!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  MIMI Lun 10 Mai - 19:58

lol! flower Information carmina/ Mondial de Trampoline 112157 Information carmina/ Mondial de Trampoline 112157 Information carmina/ Mondial de Trampoline 900381 Information carmina/ Mondial de Trampoline 885450 Que c'est bon, ça commence déjà à délirer flower bounce bounce Basketball Basketball Basketball bounce bounce ca va donner. sunny sunny lol! lol! Information carmina/ Mondial de Trampoline 746790 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  snoops. Lun 10 Mai - 20:31

affraid han trop bien .... ça fait plaisir Smile
que du bonheur ... trop pressée maintenant bounce bounce Information carmina/ Mondial de Trampoline 956708
snoops.
snoops.

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Dominique Limpas Mer 27 Oct - 16:32

Et que ça saute !
Dominique Limpas
Dominique Limpas

Messages : 211
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 62
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  MIMI Ven 29 Oct - 5:13

Pour l'instant, ça saute pas vite, mais malgré tout ça approche tout doucettement. Dans une semaine on sera en répétition, alors courage, ça va péter là Information carmina/ Mondial de Trampoline 119752 Information carmina/ Mondial de Trampoline 119752 On est tous impatient.
Information carmina/ Mondial de Trampoline 191756

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Dim 7 Nov - 11:26

voici les affiches et autres oriflammes qui annoncent l'évènement au peuple messin....

merci à Francette pour les prises de vues!!!!


Information carmina/ Mondial de Trampoline 75806_10

Information carmina/ Mondial de Trampoline 75324_10

Information carmina/ Mondial de Trampoline 40114_10
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  MIMI Lun 8 Nov - 5:59

Merci à vous deux. Information carmina/ Mondial de Trampoline 191756 MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  francette Lun 8 Nov - 10:53

euhhhhhhh, les photos ne sont pas de moi, j'ai trouvé ça sur FB et j'ai juste partagé Very Happy
à ce soir pour les 500 à Verny... Very Happy
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Lun 8 Nov - 15:39

ah??? ben, alors, merci du partage!!!!

à ce soir, avec grand plaisir!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  francette Mer 10 Nov - 17:03

http://www.moselle-cd57ffgym.fr/210-000eme-Rebond-Ceremonie-Ouverture_a865.html

qui va faire le 210.000ième rebond du trampoline, pendant la cérémonie d'ouverture !!
c'est pas Jacky qui nous a dit ça lol! Information carmina/ Mondial de Trampoline 112157 Information carmina/ Mondial de Trampoline 21806 Information carmina/ Mondial de Trampoline 788311
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  MIMI Jeu 11 Nov - 20:51

Belle journée que cette journée passée en votre compagnie. D'après un de nos fans qui était dans le public,bien notre concert, manquait toutefois un peu de micros, mais bien quand même. Voilà, maintenant un bon gros dodo bien mérité. 1ère vraie nuit complète depuis le début de la semaine. OUFFFF. Et demain, mp3 dans les oreilles, et en route pour le Conemara. Espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés. Bonne nuit, bon w.e. et, à lundi. Bisous. MIMI

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Trampoline

Message  Martine-de-Metz Jeu 11 Nov - 20:54

Pfff.... tout ce que j'ai pu voir à la télé, c'est, à la fin des actualités régionales : 10 secondes pendant que vous chantiez... !!! Mad
Vous avez pu essayer les trampolines ? Embarassed

Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Jeu 11 Nov - 21:57

je suis rentrée à 20h30.....
mouillée comme une soupe, malgré l'heure et demie de trajet avec le chauffage de la voiture....
en sortant des Arènes de Metz ( lieu de la manifestation du Mondial du trampoline) , il y avait tempête et pluie.... je suis arrivée à la voiture, que j'avais dû garer bien loin( pas de place plus près!!!grr!!!) mouillée comme pas possible.. j'ai donc enlevé mon manteau, qui sèche à présent sur le radiateur!!!
c'est un coup à attraper la crève, ça... et je n'ai pas le temps!!!!

arrivée à 12h45 aux Arènes, nous nous sommes rassemblés dans la salle de réception VIP....
nous étions bien entendu bracelétés ( signe de reconnaissance choriste et pass dans l'enceinte des Arènes)
dernières consignes.. et nous voilà en route pour le placement dans les gradins et une mise en place vocale... oh, pardon.. le speaker officiel a nommé cela " une période de répétition pour l'expression chorale"... rien que cela!! je l'ai noté, car, voilà une phrase à ne pas oublier!!!!!
donc, mise en voix.. cela sonne bizarre dans un grand gymnase comme celui-là.. enfin, je dis gymnase, c'est un lieu multifonction, accueillant aussi bien du sport que des spectacles...( j'y ai vu Tryo par 2 fois!!!) on ne s'entend pas chanter....

une fois notre mise en place faite, chronométrée par le speaker officiel ( " Monsieur le chef des choristes, il vous reste exactement 4 mn pour terminer!!!"), nous avions quartier libre, avec une collation... contre un ticket boisson et casse-croûte, nous avions de quoi manger et de quoi boire!!!!
dire que là, ce fut la cohue???? même pas la peine... les organisateurs n'arrivent pas à s'imaginer l'effet fait par 500 personnes arrivant en même temps pour la même chose!!! donc, attente... dans la joie et la bonne humeur..

durant ce temps libre, nous avions le choix, ou d'aller voir les athlètes sauteurs, ou de sortir se balader ( mais, vu la pluie et le vent.... brrr!!!) ou de participer aux animations dans le hall.. ce que beaucoup ont fait...
il y avait un stand de la Région Lorraine, pris d'assaut pour leurs gadgets
Il y avait aussi des petits shows : le groupe hip-hop Dada, qui dansait sur du Michael Jackson.. très pros..., du djembé, des échassiers, du taï kwendo...
et il y avait nous, les choristes, grands enfants joyeux... animation, qui a dit animation.????
je suis allée un peu dans la grande salle, voir les sauteurs... bigre, qu'il est difficile de les avoir en photo nettement... ils sautent tout le temps!!!
c'est un beau spectacle... dangereux, ce sport... au vu des chutes... le trampoline parait bien petit quand quelqu'un s'en sert!!!
c'est très technique...

une fois les préliminaires faits, ce fut la préparation à la cérémonie d'ouverture...
une courte présentation du speaker... et ce fut notre tour...
3 chants pour les 500, un chant pour la soliste.... on a terminé par "O Fortuna".. durant nos chants, des animations sur le par-terre... des jeunes avec des gros ballons de couleurs.. des enfants sautant sur les trampolines... puis, durant le " O Fortuna," 4 athlètes sautant de concert... joli!!!!
l'entrée des drapeaux des pays ( nombreux ) participants a été bien colorée...
puis, la prestation du serment, et des athlètes, et des juges.. très solennelle.... très applaudie aussi!!!
sortie des drapeaux...
puis , vint la troupe des Farfadets... très poétique... mêlant acrobaties, travail aux agrès et fantastique....
pour finir, de drôles de bestioles blanches sont venues déployer leur carapaces translucides... et se transformèrent en scorpions fantasmagoriques.....
cette troupe fait vraiment dans le fantastique poétique....
cela a fini en beauté la cérémonie d'ouverture de ces Mondiaux....

on peut en voir des extraits sur le site de la Fédération Française de gymnastique, où est fait chaque jour un condensé des meilleurs moments de la journée... ffgym.com

belle journée donc... récréative... il est vrai, que de moi-même, je ne serais jamais venue dans une telle manifestation..
comme quoi, le monde choral, cela ouvre les portes de l'esprit!!!!


Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4736

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4737

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4738

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4810

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4811

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4812

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4813

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4814

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4815

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4816

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4817

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4818

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4819

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4820

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4821

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4822

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4823

Information carmina/ Mondial de Trampoline 100_4824
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Jeu 11 Nov - 22:11

et hop!!! que ça saute!!!!!!



pris cet après-midi, pour montrer à ceux qui n'y étaient pas!!!
et se mettre en mémoire, ceux qui y étaient!!!!!

bisous à tous!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Ven 12 Nov - 11:39



merci à Maiia... qui est une de mes têtes chercheuses!!!
ainsi, je peux vous mettre rapidement des vidéos sur le site....
celle-là devrait vous plaire...
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Gérard de Scy Ven 12 Nov - 12:20

Merci LN
Je teste... (enfin) ma participation à un forum.... tout vient à point pour qui sait attendre.
merci pour ton speech et ces vidéos, ils sont représentatifs de cete journée Jackyesque.
Tu as écrit "mouillée comme pas possible.. j'ai donc enlevé mon manteau, qui sèche à présent sur le radiateur!!!
Petite réflexion : tu as de la chance d'avoir un manteau, TOI !... pas comme certaine autre qui cherche toujours le sien!!!
Gérard de Scy
Gérard de Scy

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 72
Localisation : Scy Chazelles

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Ven 12 Nov - 12:23

oui, c'est vrai... et j'ai raté l'occasion de faire comme Saint Martin ( dont c'était la fête hier, je crois...) j'aurais dû le couper pour le partager avec notre Francette!!!!
ah!!! zut!!!!
bravo pour ta première participation, qui, je l'espère, ne sera pas la dernère, car tu es ici chez toi!!!!!
bisous, Gérard!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Hélène Ven 12 Nov - 12:36

voici un lien pour aller voir la quotidienne du 11 novembre des championnats de trampoline....

http://www.ffgym.com/applications/metz/multimedia_videos_iGymQuotidienne_11novembre.html

cela donne de bonnes explications...
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  francette Ven 12 Nov - 12:55

Gérard de Scy a écrit:Merci LN
Je teste... (enfin) ma participation à un forum.... tout vient à point pour qui sait attendre.
merci pour ton speech et ces vidéos, ils sont représentatifs de cete journée Jackyesque.
Tu as écrit "mouillée comme pas possible.. j'ai donc enlevé mon manteau, qui sèche à présent sur le radiateur!!!
Petite réflexion : tu as de la chance d'avoir un manteau, TOI !... pas comme certaine autre qui cherche toujours le sien!!!

nous avons fait le chemin du retour, ensemble, mouillées comme 2 soupes toutes les 2, le vent glacial sur le front, sur les tempes, les cheveux trempés, "ahhh ça j'aime lol lol" Evil or Very Mad mais faut pas s'inquiéter, j'avais un autre manteau !!
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  francette Ven 12 Nov - 13:54






je vais en mettre encore une qui est en cours !!

c'est un peu à l'envers, j'avais mon APN autour du cou, mais on ne peut pas chanter et filmer en même temps, je préfère chanter !!

j'ai mis plein de photos sur FaceBook aussi, allez voir, Very Happy


Dernière édition par francette le Ven 12 Nov - 14:58, édité 2 fois
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  francette Ven 12 Nov - 14:42



voici encore la troupe des Farfadets, très joli spectacle... Very Happy
francette
francette

Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 78
Localisation : Nomeny 54610

http://digiscrapfrancette.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information carmina/ Mondial de Trampoline Empty Re: Information carmina/ Mondial de Trampoline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum