A choeurs ouverts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

+5
berny
sylvie55
cath.
Martine-de-Metz
Hélène
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Mar 30 Mar - 19:07

bonjour à tous!!!!!

juste le temps de passer pour vous donner une info....

à la prochaine répétition de Carmina ( pour les gens concernés... les autres, excusez moi...) Jacky a demandé à rajouter, en la sachant par coeur, cette partition...
il sera intransigeant quand à la prononciation, et passera dans les rangs pour écouter attentivement et , au besoin, nous corriger....
j'ai déjà commencé à l'apprendre....

bon courage à vous!!!!

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 7117_110
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Jeu 1 Avr - 4:36

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 191756 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 191756 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 191756
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Paroles

Message  Martine-de-Metz Jeu 1 Avr - 14:12

Ne te moquerais-tu pas de certains en ce 1er avril ? Laughing
En tout cas ne te découvres pas d'un fil Exclamation
Bon long week-end !
Martine-de-Metz
Martine-de-Metz

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Jeu 1 Avr - 15:11

moi???? me moquer???? mais non, juste taquiner!!!!!

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Mini_77689images

j'espère que les poissons vous ont épargné.....

à mon travail ( je suis inf psy, pour ceux qui ne le savent pas...) , j'ai servi le repas de midi en commençant par le dessert ( mousse au chocolat) , puis, le fromage, puis, le plat de viande et les légumes, et j'ai terminé par l'entrée....

il n'y en a qu'un qui m'a dit " Madame Hélène, vous vous trompez!!! vous donnez le dessert....." les autres ont accueilli mon idée très prosaïquement..... malins, ils ont gardé le dessert pour le dessert... mais le fromage a été mangé de suite....

bisous à tous!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  cath. Jeu 1 Avr - 17:42

votre attention, siouplé, mesdames et messieurs : le rythme des inscriptions s'accélère et le prochain membre ...
paie une tournée générale (virtuelle ... ) ! Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 952774
cath.
cath.

Messages : 249
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Paroles

Message  sylvie55 Jeu 1 Avr - 19:08

Bonsoir Hélène,

Je suis nouvelle inscrite et je viens "d'aller me présenter". En descendant voir les autres sujets, je suis donc tombée
sur votre info concernant la dernière partition à apprendre pour Carmina.
C'est gentil, personne ne m'avait fait de poisson aujourd'hui !!!
Plus sérieusement, je l'ai fait dans ma présentation mais encore merci pour ce site !
Sylvie

sylvie55

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 60
Localisation : SAINT MIHIEL

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Jeu 1 Avr - 20:29

et le 100° membre est ........


ISABELLE MANOE !!!!

Isabelle, bienvenue à toi, ici... tu es chez toi!!!! profite de ce forum à ton gré, fais nous profiter de tes infos, de tes sourires, de tes coups de coeur !!!!


je voudrais souhaiter la bienvenue à tous les derniers inscrits...
cela a été une journée spéciale pour moi, car , j'ai validé de nombreuses inscriptions.... je riais toute seule en cliquant sur mon ordi, tant j'étais contente de voir que vous adhériez à ce forum...
puisse-t-il vous apporter de nombreuses joies, mais, comme à l'auberge espagnole, il sera ce que vous en ferez !! chacun y amène sa bonne humeur, ses infos à partager, la musique qu'il aime... sa passion du chant choral....
ensemble, nous avancerons ..... pour ouvrir, encore et encore le monde choral en Lorraine... ne plus être enclavé, mais être choeurs ouverts aux autres!!!!

MERCI à tous d'être là!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty carmina

Message  berny Ven 2 Avr - 10:29

Hélène !
J'ai essayé de déchiffrer la partition que Jacky a rajoutée .
Résultat : j'y suis si bien arrivée que je vais m'envoler pour faire Carmina au Japon !
Je t'y ferai venir quand tu la connaitra à ton tour sur le bout des doigts !
Je te fais confiance , tu vas y arriver , tu nous montrera où tu en es à la prochaine répet !
Bisous à tous ,
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Ven 2 Avr - 11:07

d'accord, berny...
je peux donc commencer à préparer mes valises..
si j'ai un accent vietnamien, j'espère que l'on ne va pas m'en tenir rigueur, je répète avec mes voisins , qui sont vietnamiens..Dame, cela aide!!!!

on va se retrouver habillées en geishas!!! moi, il va me falloir beaucoup de tissu pour la ceinture traditionnelle..... m'entourer ne va pas être une mince affaire... quoique, au pays des sumos, je passserais inaperçue... ouf!!!!

allez, un petit apéro pour fêter cet apprentissage?????

tournée générale!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  berny Ven 2 Avr - 12:23

Remarque : si tu viens habillée comme au mariage de Sarko , y aura certainement un attroupement , donc : sccès assuré ! hi hi ! lol!
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Rol500 Ven 2 Avr - 12:44

Et bien rien ne s'arrange je vois,
Nouveau forum mais, comment dire, .....
Des choristes toujours aussi "dérangés", je sais plus quoi faire moi, z'avez d'la chance, suis pas Sarko ici, bandes de fol.....
Alez z'vous z'aime toutes.

Bizzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  berny Ven 2 Avr - 12:49

Nous aussi on z'aime bien toi , pas vrai Hélène ?
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Ven 2 Avr - 12:52

oui, on t'aime aussi, not' Roland !!!

alors, zavez-vu comme le forum a progressé.?????
nous en sommes à 105 membres!!!!
des conversations qui se mettent en place, des annonces de spectacles et de stages....
bientôt, il y aura des trucs et des recettes en pagailles.... chacun va pouvoir y trouver son compte!!!!
et le choriste bar qui s'anime!!! héhéhéhéhé!!!! comme au bon vieux temps du rock and roll!!!!

allez, tournée pour tous les présents!!!!!

et que sautent les bouchons!!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Ven 2 Avr - 14:08

trouvé au hasard de mes recherches sur le net...
ce sont les mots d'un chef de choeur d'enfants, mais cela s'applique à toutes et à tous....

Une petite note d’humanité à offrir et faire grandir à l’unisson…

"Chanter en chœur, c’est construire ensemble. Le groupe, qui n’a pas d’autre critère d’acceptation que l’âge, réunit des enfants de toutes conditions, des plus aisées aux plus modestes. Culturellement, on sent les différences, ne serait-ce que dans le langage, la stature. Or tous appartiennent au chœur, tous sont là pour chanter ensemble, avec leurs différences.
Ce n’est pas toujours facile de s’accepter dans la différence, cela réclame parfois des efforts. Personnellement, je crois profondément que la vie est plus agréable lorsque l’on vit en harmonie avec les autres. Pour y réussir, il faut apprendre à reconnaître l’autre dans son altérité, et composer avec nos dissemblances. Ce faisant, on s’engage sur la voie de la tolérance, du respect, de la fraternité, de la paix, de la beauté… on chemine vers l’amour.
Combien de fois je dirai aux enfants qu’ils sont totalement imbriqués les uns aux autres, tous indispensables pour l’unité de l’ensemble ! À la manière des notes d’une composition musicale. Reprenant fréquemment l’analogie, je vais leur montrer comment la petite croche qui se trouve à côté de la grosse ronde est importante, combien cette petite note met en valeur sa ronde voisine ! Impossible de supprimer la petite croche, ni plus ni moins que la grosse ronde, car elles ont toutes les deux une importance égale.

En usant de mots à leur portée, je commente le rôle de chaque note, de chaque signe. J’insiste sur l’importance de chacune et de chacun dans l’architecture finale. Ici, notre petite croche met en valeur la grosse ronde. Là, le bémol, qui fait grincer un peu la mélodie en la tirant vers le bas, va permettre un contraste plus fort et ainsi mettre en valeur le passage qui va suivre. Supprimons la croche, effaçons le bémol, on va créer un autre morceau ; il sera peut-être aussi harmonieux, mais ce sera autre chose. Et si cette pièce ou cet ensemble ont été bâtis comme ils le sont, ils ont besoin de tous leurs composants. C’est l’addition de toutes ces notes qui fait que la musique est belle. Chacune de ces notes individuellement est fade. Seule, une note ne dit rien, elle ne fait rien. À l’inverse, mises ensemble, avec leurs différences, toutes ces notes créent de la beauté. La musique ainsi harmonieusement composée et interprétée réjouit toute l’assemblée. Tout le monde est là, en admiration devant tant de beauté. Et notre petite croche est fière de faire partie de cette musique-là, bien aussi fière que la grosse ronde, justement parce que la musique est belle et que tout le monde la trouve belle."
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Ven 2 Avr - 17:19

oh!!! berny!!!!!
ohhh!!! roland!!!!!!
ohhhhhhh!!!! stan!!!!!!!!
ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! rem'..!!!!!!!


tournée générale??????

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 081001073106152412560915
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  berny Ven 2 Avr - 19:18

Oh Hélène !
T'es déjà habillée pour "Carmina Japon" !!! Je reconnais le porte-jaretelle du mariage de Sarko : Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 82816 ! et si j'ai bonne mémoire , tu étais dans le même état ! Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339
Allez : tournée générale ! Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 952774 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 372339
bon , stop pour aujourd'hui , je vais Sleep Sleep Sleep bonne nuit tout le monde !
Bisous
Berny
berny
berny

Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Dim 4 Avr - 6:25

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 0velf9qw , Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 70yek33j

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Wpeqdrbm , Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Stbapn4u

Je voulais, par ces images, vous souhaiter à toutes et à tous, sans exception, de
JOYEUSES FETES DE PAQUES !!!


Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Yckc9jq5
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Rol500 Dim 4 Avr - 18:38

Bonsoir à tout le monde et Joyeuses Pâques.

Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Mar 6 Avr - 4:56

la semaine reprend, avec son travail et les habitudes que l'on a.....

mais, voilà Pâques de passées, et nous allons en droite ligne vers les beaux jours!!!!!
ah!!!! Soleil!!!! Ah !!!!! les longues soirées claires..............

je voulais souhaiter la bienvenue à tous ceux et celles qui nous ont rejoint depuis Isabelle, et à notre 120ème membre......
Danielleclind'oeil..... tu es ici chez toi!!!!! je te souhaite pleins de plaisirs et pleins de partages...... bisous!!!!

et d'ailleurs, bisous à tous...
dans moins d'une semaine, certains d'entre nous vont se retrouver pour la répétition de Carmina.... on vous fera le compte rendu!!!!!!

bonne journée!!!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  sylvie55 Mar 6 Avr - 5:55

Je vous souhaite à tous aussi une bonne reprise après ce long week-end. Bon courage pour cette petite semaine, et rendez-vous dimanche pour ceux qui font Carmina.
Sylvie55

sylvie55

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 60
Localisation : SAINT MIHIEL

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Aie ...aie...aie...! ! !

Message  Remi SURPLY Mar 6 Avr - 21:22

Elle en tient une ! ! !
Tournée Générale en abrégé = TG
à utiliser sans modération, même en buvant avec modération !!!...Hic !
...il se fait tard, je vais de ce pas me glisse sous la couette !
Bonsoir !...et...
A2MIN ! ! !
Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 746790 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 746790 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 746790
Remi SURPLY
Remi SURPLY

Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 85
Localisation : LONGEVILLE LES METZ

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Rol500 Ven 9 Avr - 18:13

Bonsoir tout le monde

Je passe juste faire un petit coucou rapide, ce soir c'est les vacances pour mes trois monstres, mais pas pour les parents !!!
Je voulais, sur invitation de ma super copine Berny, passer dimanche voir écouter mais je suis inviteé ailleurs depuis longtemps et ne peux pas venir, pour la prochaine fois peut-être.

Bizzzzzz
Roland

Rol500

Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Hélène Ven 9 Avr - 21:37

oh!!! donc, nous ne te verrons pas!!!!! dommage!!! un bisou en passant m'aurait fait bien plaisir!!!!

je profite de cepassage pour souhaiter la bienvenue à toutes celles et tous ceux qui nous ont rejoints depuis le 120ème membre..., c'est-à-dire, il n'y a pas longtemps, le 6 avril....

nous en sommes à 130... déjà... et la 130ème est ............

JOSETTE ANDRE!!!!

oui, not'chaussette à nous!!!!

bienvenue donc à vous toutes et tous, vous êtes ici chez vous, dans ce forum.... pour des instants de partage, de rire, de joie, de musique, pour toute la convialité possible!!!!!

bisous à tous!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 3241
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 65
Localisation : Sarreguemines

https://chorales-lorraine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  MIMI Sam 10 Avr - 5:27

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 885450 Allez, une TG pour n't Chaussette. Enfin de retour, tu nous as tellement manqué Basketball cheers J'espère t'as pas les yeux bridés hein lol! lol! Laughing Razz Razz Bon à demain pour retrouver toutes les topines Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 21806 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 21806 et en super forme Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 296124 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 296124 bisouilles. MIMI Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 21850 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 423313

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  MIMI Sam 10 Avr - 5:32

Et toi, not Roland, on aurait été super content de te voir aussi. Twisted Evil Super dommage, mais il faut savoir faire des choix. Profites bien de ta famille et il y aura encore la répét du mois de mai. Alors on t'attend de pieds fermes affraid tu manques à l'équipe !!! a bientôt donc les retrouvailles n'en seront que meilleures. Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 746790 Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) 746790 On t'embrasse. MIMI & DOUDOU

MIMI

Messages : 874
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy) Empty Re: Bienvenue dans le choriste bar!!! La fille d'AVRIL ( Laurent Vouzy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum